Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - cigarettes after sex - Page 33
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LEWIS - cigarettes after sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway j'arrive dix ans après LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858 . Ton idée est trop géniale LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 1881463262 . Reese en adoration ça serait trop drôle car je l'imagine assez timide de base avec les hommes alors si en plus c'est le mec totalement à l'opposé de ce qu son père voudrait, imagine le truc LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 1881463262 . Reese un peu "gamine" car elle essaye, mais elle est maladroite et lui il l'a remarque même pas LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858 . Par contre, si elle fait un truc fou c'est avec de l'alcool dans le sang car elle est bien plus confiante comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner AHAHAH tout roule sur des roulettes Richard Et pas de soucis pour l'alcool, façon.. c'pas comme si Lewis il était jamais en soirée LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Moi? ❤️
Kaylee est une gosse de riche blasée avant l'age et irresponsable après l'heure. Elle sort d'une relation amoureuse qui lui a brisé le cœur et elle est justement enceinte du jeune homme en question a qui elle doit se marié (pour l'intérêt de leur deux entreprises familiales). Elle est donc un peu à cran en ce moment. C'est une avocate fraichement diplomée et elle a toujours vécu à boston en plus d'être une ancienne élève d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Rylie N. Coppola qui est là ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858 LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 1881463262

La nana qui mettait six ans à répondre LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 1881463262
Ça te dirait un lien ? :loukas: En base de lien, je verrais bien un truc fou entre nos deux personnages, où ils seraient des complices de conneries, dès qu'ils se verraient ce serait pour en faire une LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858 Un lien marrant à faire en RP quoi LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Ouhlaaaa LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 152426858 volontiers pour le lien ! Par contre, ça va être super hard de trouver un lien je crois pas.. à la rigueur, je trouve que trouver quelque chose sera plus simple avec mon dc LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 3061977507 sauuuuf si t'avais déjà une idée en tête ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 1616978029

@Rylie N. Coppola T'inquiètes LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858
Oui ça peut forcément fonctionner, MH toussa LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Bah ouais on a déjà un avantage LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858
Du coup ça t'irait ? On pourrait même dire qu'ils se connaissent pas encore et qu'ils s'tombent dessus en RP et que direct y'a de la complicité qui s'installe pour faire des conneries :loukas: Comme ça ils apprennent à s'connaître au fur et à mesure LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Ben en fait, étant une fan inconditionnelle de Shameless, j'ai relevé que ton personnage ressemblait un peu à Lip, j'me suis dit que Kaylee et lui aurait pu avoir une relation d'interêt communs... genre Lewis pourrait pirater la boite mail du père de Kaylee pour elle (parce qu'il fait pas mal de magouilles dans le dos de sa famille) et en échange elle le pistonnerait pour des stages chez des amis de sa famille, ou bien parce qu'elle a pas de relations. Ils se seraient rencontrés alors que Kaylee était encore à Harvard à une soirée étudiante (c'est à dire max l'an dernier) et ils auraient même pu s'envoyer en l'air deux ou trois fois, juste comme ça...
voilà, sinon pour ton dc, si tu as une idée, je t'écoute ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis Holloway a écrit:@Reese Warner AHAHAH tout roule sur des roulettes Richard Et pas de soucis pour l'alcool, façon.. c'pas comme si Lewis il était jamais en soirée LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858

@Lewis Holloway C'est trop vrai en plus LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 1881463262 . Genre le mec il sort jamais, la grosse blague LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 1881463262 . T'as du temps pour un petit rp ? LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux LEWIS - cigarettes after sex - Page 33 152426858 ?
(Invité)