Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Androlyte ❖ It's nice to see you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(FB) Androlyte ❖ It's nice to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le drone « Cosmo 0 » était prêt et opérationnel, le jeune Prince était fier du travail bien mené de son entreprise. Ce projet en collaboration avec l’US Air Force, la Royal Air Force et la French Air Force était l’un des plus gros d’Arunthia Aviation surtout que ce n’était pas du tout la spécialité de l’entreprise mais c’était en faisant ce genre de paris risqués qu’ils allaient se faire un vrai nom dans le milieu aéronautique. C’était ce que Drew n’avait guère cessé de mettre en valeurs lorsqu’on lui avait demandé pourquoi ce projet insensé lui tenait à ce point à cœur. Il ne se doutait pas vraiment que ça allait courir à sa perte quelques mois plus tard mais en ce mi-novembre, il faisait partie des hommes les plus heureux du monde. Bien qu’il avait perdu à tout jamais son ex-fiancée Aaliyah, il se trouvait qu’il avait récupéré la garde de ses enfants et cette fois, il allait se battre pour être le meilleur des pères. Mais en somme, ce n’était pas non plus l’unique bonne nouvelle du moment ; en effet Hippolyte allait faire son grand retour à Harvard ! La jeune femme était l’une de ses amies les plus proches, l’une des rares avec lesquelles il n’avait jamais tenté de mettre dans son lit parce qu’il refusait de la perdre… Surtout qu’elle était en pleine dépression depuis les attentats de janvier 2013… Il n’avait jamais cessé d’être présent pour elle, il venait la voir assez souvent même si elle avait été placé dans un institut spécialisé et tout. Qu’importe, c’était le jour du retour de la jeune femme et il l’attendait aux arrivées de l’Aéroport International de Boston. Il était bien protégé d’ailleurs puisque six gardes du corps avaient créé une sorte de périmètre de sécurité autour de lui… Et dans cette fameuse zone, il y avait personne qui circulait… Fin bref, il fit un signe de la main en voyant la jeune femme sortir de la zone d’arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TADAM. Le grand retour d'Hippolyte Dunford à Harvard, et oui voilà qui est fait. Je ne sais pas si j'étais vraiment enthousiaste à cette idée ni même si j'avais bien fait de revenir par ici. Je dois avouer que remettre les pieds là où mon père s'est fait tuer, j'en avais des frissons rien que d'y penser. Harvard avait dû bien changer depuis mon départ, presque trois ans.. Mon dieu, trois ans c'est long. J'étais quand même excité de revoir Andrew, c'est lui qui s'était proposé pour venir me chercher, ça me faisait vraiment plaisir. Je dois dire que c'était le seul avec qui j'avais réussi à parler pendant ma période de dépression, il venait aussi souvent me voir et.. Il ne m'a jamais jugé durant le long de cette noire période. Il était un vrai ami pour moi, pratiquement le seul pour dire vrai que je considérais comme tel, un frère. Mon avion avait atterri depuis déjà de bonnes minutes, il n'y avait pas grand monde dans mon vol, heureusement, je n'aime pas du tout attendre, la patience ne fait pas du tout partie de mon vocabulaire. Je récupère alors rapidement mes bagages, c'était devenu presque mécanique, j'ai toujours voyagé, depuis toute petite, j'ai presque passé ma vie en plein air. Je traverse enfin les portes vitrées coulissantes pour arriver dans le hall de l'aéroport. Je ne met que quelques secondes pour repérer mon ami, en même temps ça n'était pas très compliqué, il était entouré de toute une troupe de gars baraqués. Cette image de lui me vole un léger sourire, j'avançais alors rapidement en sa direction, accompagné de ma compagnie de bagages. - Puis-je avoir l'honneur de voir mon ami ? Je lance à l'un des types postés devant Andrew, un ton sec et froid. Il se décale légèrement vers la droite et je prends immédiatement mon ami dans les bras. - Votre princesse est arrivée mon prince ! Oui, oui blague à la con, mais j'étais moi aussi une princesse, fin du moins je me prenais pour une princesse.. Mais au fond où est la différence ? J'aurais très bien pu l'être. Je suis parfaite pour le rôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un prince qui attendait une amie dans un aéroport ? On aurait tout vu tout de même mais ça ne dérangeait pas du tout Andrew puisque son amie Hippolyte en valait vraiment la peine. Il devait être l’une des rares personnes à savoir qu’elle était de retour alors oui il était normal qu’il vienne l’accueillir à son arrivée à l’aéroport et qu’importe ce que penseraient les journaux, il n’était pas là pour du beurre. L’amitié, la loyauté envers un ou une amie il n’y avait rien de mieux quand même ! Le seul hic pour l’heure, c’était bien le fait que ses gardes du corps l’encerclaient tellement bien que même lui, il n’arrivait guère à distinguer les personnes qui s’approchaient et de ce fait, il ne remarquerait surement pas l’arrivée de son amie. Mais c’était une protection bien nécessaire en vue de tout ce qu’il se passait dans le monde et comme il était l’un des princes les plus en vogue de la planète, sa protection devait être encore plus renforcée que pour d’autres. Et pourtant, il n’était pas l’héritier en titre mais il avait autant de poids que celui-ci dans la balance de la Monarchie. Fin bref, une voix l’interrompit dans ses réflexions qui devenaient de plus en plus sombres… Il leva aussitôt la tête afin de voir qui cela pouvait être parce que la personne venait de parler d’un ton assez froid et il ne fut guère surpris de voir l’un de ses gorilles tressaillir légèrement tout en restant assez digne quand même. « Altesse, une jeune femme souhaite s’entretenir avec vous. Je pense qu’il s’agit de la jeune femme que vous attendez » annonça le gorille d’une voix grave tout en se retournant vers lui. Le jeune Prince inclina simplement la tête afin de lui indiquer qu’il pouvait s’effacer pour laisser la jeune femme passer. Ce que fit immédiatement le gorille et voilà Hippo qui venait à sa rencontre. Elle se jetait immédiatement dans ses bras, il la serra tendrement contre lui avant de dire avec un grand sourire : « Ma princesse, je suis content de te voir enfin. Tu vas bien ? Ton voyage s’est bien passé ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)