Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
millicent "millie" jordan woodgate

melissa
benoist
Fiche d'identité
Nom wood comme le bois, la forêt et gate comme le Golden Gate, une porte, un portail, une barrière, une grille, ou voir une vanne. Les deux rassemblés font WoodGate, un bon nom de famille.Prénom(s) Millicient, mais Millie c'est préférable et avec un prénom mixte comme deuxième prénom comme Jordan.Âge vingt-deux ans.Date de naissance le vingt-sept mai 1993.Lieu de naissance Ottawa, dans l'Etat de l'Ontario, la capitale du Canada. Statut amoureux célibataire, rien de plus.Orientation sexuelle  hétérosexuelle.Classe sociale dans la moyenne, pas aisément riche, ni pauvre, la moyenne tout simplement.Études majeures étude de journalisme.Études mineures étude de plusieurs langues.Job plus pour le moment.Choix de groupe #1 Quincy House.Choix de groupe #2 Munster House.

GROUPE 1.
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MILLICENT D'AMOURRRRRR MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2032734886 :hi5: MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2727399354 MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2931463659 :taper: 🅰

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris le scénario, je te fais plein de bébés MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2931463659 MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2931463659 MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2931463659 MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2931463659 J'ai hâte de rp avec toi MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 3850463188 si tu as un soucis, une question concernant le lien et le personnage et même pour papoter n'hésite pas :frenchkiss: MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 4205929361 MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanayël O. Leonhart en plus on en parlait ahhaha

Bienvenue MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 3850463188 nous faudra un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 3850463188 ! J'aime ton pseudo MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2511619667
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Bienvenuuuue :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. MILLICENT "MILLIE" J. WOODGATE ► melissa benoist 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé