Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWrong Twins ♣ Delilah
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Wrong Twins ♣ Delilah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien resté au Chili, plutôt que de reprendre les cours. Mais tant pis, hein. Je m'étais levé tôt le matin pour pouvoir aller en cours. Faut pas que je commence à déconner. Faut que je réussisse cette septième année, pour pouvoir passer en dernière année et ensuite être diplômé. Aller courage Maxime. Donc j'allais en cours, deux heures et après je pourrais retourner à l'appartement pour le reste de la matinée. Sauf qu'en sortant des cours, mon regard vient à croiser celui de Méline. A croire qu'on se croise partout, non ? Je baisse le regard et je la vois en béquille. Bah merde qu'est ce qu'elle a fait. Je m'approche alors de la jeune femme. " A croire qu'on se croise partout. " Je souris amusé en la regardant. " Depuis quand t'es des béquilles Méline, tu les avais pas la dernière fois. " Evidemment je pense à Aaron. Non il n'aurait quand même pas fait ça, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wrong twins
— Maxilah.

« Hein ? » Maxime vient de venir se planter devant moi en me disant qu'on se croisait partout. Partout ça voulait dire aussi bien en France qu'à Cambridge ? Parce que si c'était ça la signification alors oui, mais autrement je ne comprenais pas. Je ne l'avais pas revu depuis mon précédent retour, c'était pour dire à quel point ça datait... Mais quand il me reparle je comprends alors mieux. Ok il va falloir que je fasse face aux gens qui ne me distinguent pas de Meline en plus de ceux qui ne me distinguent pas de Kyla maintenant. Génial, je vais en voir arriver une quatrième non ? « Salut Maxime ! Je suis contente de voir que t'as fait connaissance avec ma soeur ! » La nouvelle, celle qui vient de débarquer oui. « On est vraiment foutu à ce point de la même manière pour que tu nous distingues pas ? C'est pas comme si on avait couché ensemble ! » Et je ne sais pas qu'il en a fait de même avec la troisième hein... M'enfin il est vraiment nul de nous confondre, surtout avec mon plâtre, Meline ne se serait pas fait plâtrer en un claquement de doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je me questionne en ce moment. Méline n'avait pas de béquille la dernière fois qu'on s'est vu. Peut être qu'elle s'est fait mal les jours d'avant. Donc non je ne pose pas plus de question que cela. Alors je la questionne, mais je vois son regard interrogateur sur moi. Je ne comprends pas. Ne me dites pas que je me suis trompé sur la personne. Merde, c'est Delilah ou bien Kyla ? Bon je préférerais Delilah, étant donné que je m'entends bien avec elle. " Merde, je me suis trompé. Désolé Delilah. " Déjà que Méline au début je l'avais prise pour Delilah, et voilà que je prends Delilah pour Méline. Rien ne va plus. " Oui vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux. " Et j'ai moi aussi couché avec Méline, donc oui elles se ressemblent. Bon, toute nue, évidemment il y a des différences. Mais bon avec Delilah, on a couché ensemble à Paris, donc ça date un peu désormais. " Tu t'es fais ça pendant le tremblement de terre ? " On était ensemble, mais je n'avais pas pu m'occuper de toute le monde, et j'étais allé avec Méline.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)