Invité
est en ligne
Invité
Love asks me no questions, and gives me endless support. ★★★Les dîners aux chandelles ne faisaient pas vraiment partie de mes habitudes. Je préférais les soirées un peu plus simple mais tout aussi passionnante, pour tout vous dires, je n'étais pas une grande romantique. Les bougies, les fleurs se faisaient rêver mais je n'en voyais pas l'intérêt. Mon regard croisa plusieurs regards. J'étais seule sur cette table à atteindre ce fameux invité mystère. Je ne le connaissais pas en réalité, je ne savais que peu de choses sur lui. Mon amie me l'avait peint comme l'homme presque parfait. Le genre de garçon qu'on détestait et qu'on aimait facilement. Vous voyez du genre de mec dont je parle. Mes doigts ne savaient pas ou se mettre. Je n'aimais pas sa mais pour une fois j'avais accepté sa proposition. Un dîner aux chandelles. Un seul. Ce n'était pas la fin du monde. Je pris ma fourchette avant de la triturer dans tous les sens. J'étais nerveuse même si je paraissais relativement à l'aise. J'avais opté pour une jolie robe noire. Un magnifique cadeau de mon ami. L'habit parfait pour une première rencontre. Je mordillais doucement les lèvres baissant mon regard. Mon téléphone sonna et je pus voir le prénom de mon ami. « Amusez-vous bien ! » j'affichais un petit sourire. En réalité, j'avais envie de partir en courant. Une bonne pizza dans mon canapé allait devoir faire l'affaire. Je calculais le temps que je mettrais à rentrer chez moi, soit une vingtaine de minutes. Je me mis à soupirer avant de subitement relever le regard sur la silhouette qui venait de s'arrêter à ma table. Jules. Mes yeux se froncèrent surpris de voir le Mather devant moi. Impossible que ce cher inconnu soit en réalité Jules. « Hum... je n'ai pas le temps ce soir. J'attends quelqu'un alors si tu veux me casser les pieds sa sera un autre soir. Tu veux bien ? » mon regard s'était plongé dans celui du Mather avant de finalement faire un grand sourire. Subitement, mon sourire s'effaça. Il resta devant moi et là je venais de comprendre. « Ne me dit pas que tu es l'homme mystérieux que je dois rencontrer ce soir... Agathe ? » Agathe était le prénom de ton amie. Celle qui t'avait poussé à accepter cette soirée.
(Invité)