Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kyla) time for some fun
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(kyla) time for some fun

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (kyla) time for some fun Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(kyla) time for some fun 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(kyla) time for some fun 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
time for some fun
— with Kyla

J'ai besoin de me détendre. Disons que ma vie est loin d'être facile en ce moment. Aaron, mon fils, est à New-York avec Roxanna en attendant que j'aille mieux. Même si les médecins commencent à être confiants parce que le traitement semble marcher, je me sens vraiment faible depuis mon retour du Spring Break. Je n'ai pas eu de traitement depuis quelques semaines et les médecins disent que c'est une bonne chose pour voir si la leucémie reprend le dessus quand je n'ai pas de traitement ou si le traitement retient la leucémie de manière constante. Perso, je n'ai pas l'impression que ça marche mais je suis quelqu'un de pessimiste alors je ne suis pas une référence. Ce soir, je dois voir Kyla pour boire un verre (enfin, moi ça sera un jus d'orange mais c'est l'intention qui compte) et je sais que ça va me faire du bien. Certes, ma relation avec Kyla est un peu étrange parfois mais je sais qu'elle s'inquiète pour moi et que je la comprends. Sa tentative de suicide, ses problèmes.. j'ai été présent pour elle quand elle était en Europe alors elle veut me rendre la pareille, ce qui est normal. J'arrive au Lord Hobo un peu en avance et je reste dehors pour fumer une clope. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fumé une, depuis que ma leucémie est revenue en fait et ça m'avait un peu manqué. Adossé au mur à côté de l'entrée, je tire sur ma cigarette en regardant autour de moi pour voir par où Kyla va arriver.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille en sursaut. Je tourne le visage à droite puis à gauche. Oh bordel, où est-ce que je suis ? Dans mon lit. Je souffle légèrement. Il me faut quelques secondes pour me réhabituer à ce décor, à cette chambre que je n'ai pas vu depuis bien trop longtemps. Je soupire légèrement, glisse la main dans le lit et cherche ce putain de téléphone à la con. Quand je vois l'heure, je me lève en quatrième vitesse. J'ai rendez-vous avec Jude dans vingt minutes et je viens de me réveiller d'une sieste un peu longue. Je file à la salle de bain, pousse Dante de mon chemin et me débarbouille rapidement. Je touche ma joue et grimace. Je me suis bavée dessus. C'est franchement dégueulasse. Un coup de mascara, un peu de blush, du rouge à lèvres rouges et je cours dans ma chambre pour quitter mon t-shirt et enfiler une robe. " J'y vais " Lançais-je à Dante en mettant une chaussure, courant dans l'appartement pour trouver l'autre puis ma veste et mon sac. Être bordélique et toujours en retard, ça fait vraiment mauvais mélange ! Heureusement que j'habite qu'à deux rues du Lord Hobo sinon ça aurait été la fin du monde. Sans compter que j'ai oublié mes clés dans mon autre sac. Ma vie est un bordel sans nom, on va arrêter de se voiler la face. Je marche à vive allure avant de m'arrêter au coin de la rue. Je soupire légèrement. Et si je respirais aussi un coup avant ? Je passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer. Oui parce que j'ai oublié ce petit détail. J'inspire une grande bouffée d'air, ferme les yeux quelques secondes et souffle tout l'air que j'ai dans les poumons. J'arrive près de Jude et lui adresse un large sourire. " Hey... Ça va ? " Soufflais-je en embrassant sa joue. Heureusement que ça existe cette deuxième couche 'tenue 24h sans trace' moi je vous le dis. " C'est mal de fumer Jude, t'as une sale haleine après " Je ris légèrement en disant ça. Comme si j'allais coller ma langue dans la bouche du mather...
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
time for some fun
— with Kyla

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort il parait. Je crois en ce dicton parce que mon Dieu, je suis passé par tellement d'épreuves dans ma vie. La maladie, la mort.. je pense que pour quelqu'un de 26 ans, j'ai déjà vécu la vie d'un grand père de soixante. Certains jours ça me déprime et ça a forgé mon caractère, même s'il n'est pas toujours facile. Mais certains jours, je me dis que ça n'a fait que me faire devenir plus fort. Mais chaque nouvelle épreuve est difficile a surmonté et après Aaron qui m'a été enlevé par les services sociaux l'été dernier à cause de ce connard de Jasper, maintenant c'est ma leucémie qui revient faire des siennes. Je sais en tant que médecin (enfin.. presque médecin) que fumer, c'est mal mais ça m'aide à penser à autre chose et à me détendre. De toute façon, j'suis déjà malade et je ne pourrai jamais être soigné de ma leucémie donc un de plus ou un de moins.. je ne suis pas à ça près ! Je suis en train de tirer sur ma cigarette quand Kyla arrive enfin, me faisant sourire. " Hey... Ça va ? " Je tends la joue quand elle dépose un baiser dessus. J'suis presque sur que son beau rouge à lèvres a laissé que trace sur ma joue mais c'est pas grave. « Ça va, enfin.. ça va comme ça peut aller et toi ? » Ouais parce que ça va, mais ça va pas non plus du tonnerre parce que j'suis malade et que j'suis KO. " C'est mal de fumer Jude, t'as une sale haleine après " Je la regarde et je ris un peu. J'ai presque oublié que Kyla faisait partie de ces personnes qui me font les yeux ronds quand je fume. Je fronce le nez et je tire une dernière fois avant d'écraser ma cigarette sur un cendrier sur le rebord de la fenêtre du bar, « Voilààà, et j'suis sûr que le cocktail sans alcool que j'vais boire va masquer ma sale haleine. » Je prends son bras pour entrer à l'intérieur de l'établissement. Je nous dirige vers la première table que je trouve, pas trop loin du bar parce que c'est mieux, parole de Mather. « Alors, tu racontes quoi de beau ? » Je tire ma chaise pour m'assoir dessus et retirer mon gros manteau. Pas le choix, quand t'as le leucémie et qu'un simple rhume peut te tuer (littéralement), vaut mieux bien se couvrir.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serai jamais à l'heure. Quoi que je fasse, quoi que je veuille, quoi qu'il se passe, je ne serai jamais en temps et en heure à un rendez-vous et c'est mission impossible de me changer. J'y peux rien, c'est comme ça. C'est même pas une question de flemmardise ou je ne sais pas trop quoi... C'est juste que je suis incapable d'être prête quand il le faut et quand je suis prête en avance, il y a toujours quelque chose qui me retarde. Et il faut croire que même lorsque j'allais mal, que j'étais brisée - littéralement - en Europe et bien non, rien n'est jamais arrivé comme je l'attendais, quand je l'attendais. Je dois être axée sur une autre planète, pas possible autrement. Enfin, je file et tente de rattraper mon retour pour trouver Jude. J'ai pas vraiment envie de le faire attendre, surtout pas alors qu'il commence à faire frais avec la nuit et tout. Putain, les degré plus que positifs du Spring Break et du Chili me manquent déjà ! Même si j'étais quand même bien heureuse d'être rentrée. Rien de mieux que de dormir dans son grand lit toute seule. Je souris quand il nuance son 'ça va'. Pas la peine de nuancer avec moi, je sais très bien qu'il ne doit pas péter la forme non plus. " Oui ça va... Mais je vis mal le changement climatique entre Santiago et ici " Soufflais-je en tremblant légèrement. Lui, il est bien couvert mais c'est pas mon cas. J'ai une petite veste sur le dos et rien dans les jambes, même pas une paire de collants. Je le regarde écraser sa cigarette et le suis rapidement pour entrer dans le bar. " Après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui t'embrasse ce soir ! " Riais-je, taquine comme jamais. Oh, je l'ai déjà embrassé le petit - et plus si affinités - mais c'est plus ça maintenant... Maintenant on est amies, de réels amis, ceux qu'on appelle quand rien ne va. Enfin, dans mon cas du moins. J'ai jamais eu d'appel de Jude me disait "Kyla je me suis fais défoncer, j'ai deux cotes cassées je crois, je fais comment". Étrangement, ça m'arrange parce que je ne lui souhaite pas. Je me mets assise, enlève ma veste et un large frisson parcourt mon échine. " Pas grand chose... Le Chili c'était sympa mais un peu longuet et puis... Voilà. La vie reprend son cours bien ennuyant et toi ? " Demandais-je au jeune homme en regardant la carte des cocktails. J'ai besoin d'un truc qui me réchauffe bien comme il faut. " C'était comment le Chili de ton côté ? Tu t'es pas blessé ? " Il ne semblait pas avoir quoi que ce soit mais peut être que c'était comme moi, il n'avait plus de stigmates visuels mais ce qui s'est passé là haut l'a choqué...
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
time for some fun
— with Kyla

Ca peut paraître bête, mais ça me rassure de voir mes amis en chair et en os après ce qu'il s'est passé au Chili. Parce que c'est bien beau de s'envoyer des sms pour savoir si tout va bien, à mes yeux, on ne mesure pas ce genre de chose sans avoir vu la personne. On peut mentir ou réduire un peu la vérité histoire de ne pas inquiéter les autres via un sms. Par contre, quand on voit quelqu'un en vrai, on ne peut pas mentir sur son état physique. Surtout à un médecin. Bon, futur médecin, mais il me reste un an avant d'avoir mon doctorat donc je me permets de me dire déjà médecin. Du coup, voir que Kyla va bien, du moins physiquement, qu'elle est là devant moi, debout, ça me rassure un peu. " Oui ça va... Mais je vis mal le changement climatique entre Santiago et ici " Je ris légèrement et j'hoche la tête, c'est clair que le changement de température a été assez violent. J'aime les hivers comme nous avons à Boston mais j'aime aussi beaucoup la chaleur. C'est juste que passer de l'un à l'autre en une journée, ça fait mal. On entre dans le bar parce que la demoiselle semble avoir froid et je souris en l'entendant rire, " Après tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui t'embrasse ce soir ! " J'hausse les épaules, « Ce soir j'embrasse mon oreiller alors bon. » Et puis.. si je voyais Leandra ce soir, j'aurais pas fumé, c'est clair et net. On s'installe à une table pas trop loin du comptoir alors qu'on commence à discuter, " Pas grand chose... Le Chili c'était sympa mais un peu longuet et puis... Voilà. La vie reprend son cours bien ennuyant et toi ? " Je grimace, « Ouais surtout avec ce fichu volcan qui nous a caché le soleil pendant plusieurs jours. » Ça, c'était vraiment pas cool. " C'était comment le Chili de ton côté ? Tu t'es pas blessé ? " Je secoue la tête alors que je m'accoude à la table face à moi, « J'étais au restaurant de l'hôtel pendant les secousses donc ça va, le personnel est habitué aux séismes ils nous ont foutu sous les tables donc j'ai rien eu. Plus de peur que de mal. » Je grimace un peu, « C'est surtout pour les autres que j'ai eu peur, y'avait tellement d'expéditions organisées ce jour là.. t'étais où quand c'est arrivé ? » Comme si le destin détestait vraiment les étudiants d'Harvard, j'vous jure. Je me lève et je sors mon portefeuille après avoir entendu sa réponse, « J'paie la première tournée, tu veux quoi ? Moi ça sera sans alcool avec mon traitement j'peux pas vraiment en consommer, c'est pas très conseillé.. » Au moins ça me reviendra moins cher, les cocktails sans alcools sont super bon ici en plus.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que je vis mal le changement de température entre Santiago et Boston est un euphémisme. Je le vis super mal. J'ai pris l'habitude de me trimballer avec rien d'autre sur les fesses qu'une petite robe, qu'un short et tshirt ou même mon maillot de bain. Alors forcément, j'ai vite froid ici. Comme là, je ne me suis absolument pas habillée en conséquence mais c'est pas très grave. On va vite entrer dans ce bar et ça ira mieux. En tout cas, je suis contente que Jude aille bien parce que je ne supporterais pas de le voir mal. Je pense que lui, comme beaucoup d'entre nous, a assez morflé et a besoin d'être un peu au calme. Je crois qu'on en a tous besoin en fait. La peur de perdre des proches, voir ses amis blessés, entre la vie et la mort, ça nous ramène à tous ces évènements de 2013 et 2015. Je n'en parle à personne mais j'ai cru qu'on allait tous y rester. Que ces deux premiers drames n'avaient pas été assez meurtriers alors que bon... Je me voyais déjà enterrer mes frangines. Ou c'était à elles de m'enterrer. Un large frisson parcourt mon échine et je suis bien contente d'entrer. Déconner, tacler gentiment Jude c'est sympa mais bon, je peux très bien le faire au chaud ça aussi. J'arque un sourcil quand il me dit qu'il embrasse son oreiller ce soir ? Il est pas de retour avec Leandra ? J'y comprends plus rien... Semblerait que j'ai loupé des choses. Ou alors je me suis fais des idées, c'est bien possible ça aussi. Je suis la reine pour me faire des plans toute seule dans ma tête... Je l'écoute et souris légèrement. Ouai, je vois le truc... Il était en sécurité. Enfin, on est en sécurité nul part de nos jours. " On était sur le chemin de Puerto Varas quand c'est arrivé. J'avais les pieds dans l'eau et en deux secondes, mon coloc m'a pris comme un vieux sac à patates sur son épaule et... voilà " J'ai rien eu moi. J'ai juste pris un petit coup sur la tête. Forcément, ça a pas mal saigner au début mais après, c'était rien. Deux points de suture et j'étais fraiche comme un gardon. " Mais ma frangine est restée coincée sous un arbre, un pote a fini dans la flotte fin c'était... pas sympa à vivre " Et vu qu'il m'en faut peu pour être flippée, je fais des cauchemars depuis. Je lui souris légèrement quand il propose de payer la première tournée. " J'vais prendre... Un Virgin Mojito " Soufflais-je avec un large sourire. " J'ai découvert cette merde au Chili. C'est moins bon qu'avec du Rhume mais ça passe bien " Et puis je veux pas lui foutre mon verre d'alcool sous le nez voyez vous, je suis pas comme ça. " Ça va d'ailleurs ton traitement ? Ça te rend pas trop malade ? " Voire pas du tout. J'espère que c'est pas le cas, vraiment...
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
time for some fun
— with Kyla

Je sais ce que c'est, que de vivre des choses effrayantes. Avoir peur, avoir cette petite boule au ventre.. c'est peut-être pitoyable à dire, mais j'ai la sensation d'avoir vécu comme ça toute ma vie en fait. Peur pour mes proches, peur de mourir. Surtout ça, en fait. Peur de mourir. Avec ma leucémie, c'est ma principale peur. Le scientifique qui est en moi a du mal à croire qu'il y a autre chose après la mort alors forcément, l'idée de mourir est effrayante. Depuis que j'ai replongé, j'ai cependant plus peur pour les autres que pour moi, comme lors du tremblement de terre.  Alors je demande à Kyla ce qui s'était passé quand elle était au Chili pendant le tremblement de terre. " On était sur le chemin de Puerto Varas quand c'est arrivé. J'avais les pieds dans l'eau et en deux secondes, mon coloc m'a pris comme un vieux sac à patates sur son épaule et... voilà " Je grimace un peu, « Heureusement que t'étais pas toute seule alors. » Parce que son coloc lui a peut-être sauvé la vie, sait-on jamais. " Mais ma frangine est restée coincée sous un arbre, un pote a fini dans la flotte fin c'était... pas sympa à vivre " Je ris nerveusement, « Ouais on a pas vraiment de chance en ce moment, quelqu'un a du jeter une malédiction sur les étudiants d'Harvard. » La bombe, la fusillade, ce tremblement de terre et même cet épidémie. On est tous maudis. " J'vais prendre... Un Virgin Mojito " J'hoche la tête et je vais rapidement au bar prendre nos boissons avant de revenir avec, " J'ai découvert cette merde au Chili. C'est moins bon qu'avec du Rhume mais ça passe bien " Je pose les verres, j'ai pris aussi un Virgin Mojito. « Ouais j'suis d'accord, merci d'être solidaire en tout cas. » Je m'installe à nouveau à table face à mon amie,  " Ça va d'ailleurs ton traitement ? Ça te rend pas trop malade ? " Je grimace légèrement et je bois une gorgée de mon faux cocktail avant de répondre, « Les médecins pensent à le rendre plus agressif, mon état ne s'empire pas mais il ne s'améliore pas non plus vraiment alors.. » Je soupire, « En plus je sens que j'ai pas eu de traitement pendant deux semaines avec le Spring Break alors je suis pas en forme.. même si je n'ai pas vraiment hâte de retourner en chambre stérile.. » Rester enfermer dans cette chambre, branché à ma chimio à regarder la télé et à être malade.. c'pas le programme du siècle.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Dante était là ouai, c'est rien de le dire... Bon, il faut dire que sans les conneries de Baptiste, j'aurai jamais été à l'eau pour le sortir de la merde dans laquelle il s'était mis. Quelle idée d'embrasser Alaska alors que son petit ami n'était pas loin... Il n'y a que lui pour faire ça ! Et je dois dire que j'avais ressenti une pointe de jalousie quand il l'avait embrassé. C'était mon ex après tout et Alaska et moi c'est... compliqué, très compliqué. Surement trop compliqué. Je ris légèrement quand il me dit que quelqu'un a du jeter une malédiction sur Harvard et ses étudiants. Franchement, je commence à y croire. Je commence sérieusement à penser que le bon Dieu essaye de tuer quelqu'un et qu'il met tout en oeuvre pour y arriver. Bon, il est où le connard qui nous porte la poisse à ce point que je l'achève de mes propres mains ? Non parce que j'en ai assez. Je n'ai pas perdu d'amis cette fois-ci mais je crains d'une nouvelle catastrophe. J'étais peut être en sécurité en Europe. Ouai, je pousse mon délire un peu loin parce qu'avec Dim, j'étais tout sauf en sécurité. " Figure toi que je me pose la même question... Je ne sais pas quel élève nous porte la poisse à ce point mais ça suffit là... " Soufflais-je gravement avant de rire légèrement. Plus de peur que de mal et puis... Si on avait été en Argentine, au Mexique ou même en Inde, je suis sûre qu'une merde nous serait tombée au coin de la gueule. Il va falloir dire aux organisateurs de Spring Break et tout de nous trouver une ville plane loin des volcans et de l'eau. Je lui dis ce que je veux, il file et revient tout aussi rapidement. " C'est normal... " Et puis, avec tout ce que j'ai bu au Chili pendant les deux-trois derniers jours, je crois que passer aux boissons non alcoolisées est la solution de l'année. J'ai voulu profiter de la nouvelle, du fait que je n'étais pas enceinte, rien. Et c'était cool. Ça fait du bien de ne pas réfléchir, vraiment beaucoup de bien... Je pince la paille entre mes lèvres et bois un peu de cocktail, grimaçant quand je sens tout le sucre qu'il y a là dedans. Demain, jogging. Je joue avec la paille pour mélanger le cocktail et soupire légèrement. " Oui tu m'étonnes mais l'important c'est que t'ailles mieux après, que t'ai plus besoin d'y aller " Qui sait, peut être qu'un jour il n'aura plus à foutre les pieds dans cette chambre stérile... " Ils vont peut être trouver le bon dosage cette fois... " Joelyn aussi a une leucémie. Mais elle a eu un don de moelle osseuse y a pas longtemps. Je ne l'ai pas revu depuis septembre d'ailleurs... " Je viendrai te tenir compagnie " Même si je dois enfiler une tenue de cosmonaute ou rester de l'autre côté d'une cachette magique en plastique, je le ferai. Il a été là pour moi quand rien n'allait alors bon. " Mais allez, t'y es pas encore dans ta maison transparente alors penses pas à ça. Qui sait, peut être que le climat du Chili t'a fait du bien " Comme si quelques jours au chaud allaient le soigner. Ce serait cool ça, vraiment mais bon...
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
time for some fun
— with Kyla

Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais ça commence à faire beaucoup ce qui se passe ici depuis quelques années. Les premières années ont été assez tranquilles, mais depuis ces bombes qui ont explosé à la fac, la sécurité n'est plus tellement de mise. Dans un sens, je suis content que le Doyen ait changé: peut-être que ça sera plus sur maintenant. Même si les tremblements de terre ou les épidémies, ça ne peut pas s'éviter en fait. " Figure toi que je me pose la même question... Je ne sais pas quel élève nous porte la poisse à ce point mais ça suffit là... " Je ris et j'hoche la tête en levant la main en l'air, « Promis c'est pas moi, j'ai mon lot de malheurs personnels. »  Et ça ne date pas depuis que je suis à la fac. Ma vie est une merde pas possible de A à Z. Le fait qu'à seulement vingt ans j'me suis retrouvé orphelin, que je souffre d'une leucémie depuis que j'suis gamin.. c'est une assez bonne preuve de poisse non ? Je reviens avec les boissons, content que Kyla m'accompagne sur le non alcoolisé. Je ne suis pas accroc à l'alcool, mais une bonne bière de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça me manque de ne pas boire à cause de mon traitement. Je lui raconte ensuite comment se passe mon traitement et ma potentielle guérison. Potentielle parce qu'il faut être honnête.. c'est pas sur que j'arrive à guérir.  " Oui tu m'étonnes mais l'important c'est que t'ailles mieux après, que t'ai plus besoin d'y aller " J'hoche la tête en grimaçant, « Croisons les doigts. »  Même si j'y crois bof, on ne guéri jamais entièrement d'un cancer et la leucémie c'est ça: un cancer du sang. " Ils vont peut être trouver le bon dosage cette fois... Je viendrai te tenir compagnie " J'hausse un sourcil en la regardant, « Ah bah j'y comptais bien moi ! »  Heureusement que j'ai des visites d'ailleurs sinon ça serait très long et très difficile de tenir face à tout ça.  " Mais allez, t'y es pas encore dans ta maison transparente alors penses pas à ça. Qui sait, peut être que le climat du Chili t'a fait du bien " Je lève mon verre vers elle pour qu'on trinque avant de reboire une gorgée de mon cocktail. Tout à coup, je sens un léger vertige me gagner, au point que je penche le verre un peu trop et que j'en reverse un peu sur la table. Je me rattrape au bord de la table et je ferme les yeux en grimaçant. « Wow.. » Je n'ai pas eu ce genre de vertige depuis un moment et je m'y connais assez pour savoir que ça n'est pas forcément bon signe.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai plus énormément d'amis et les gens qui comptent pour moi peuvent se compter sur les doigts d'une main je pense bien. Je ne suis plus la petite étudiante souriante et heureuse pour un oui pour un non, loin de là même. J'ai vécu des choses qui vous font revoir votre bande d'amis à la baisse pour le meilleur et pour le pire. Mais je ne suis pas plus malheureuse comme ça, au contraire même. J'ai l'impression d'avoir de réels amis et pas ceux qui sont là quand ils ont besoin de vous pour X ou Y raisons. Je me suis débarrassée des parasites quoi. Je le regarde avec un large sourire et croise réellement les doigts. Jude fait parti de ceux qui comptent pour moi et je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit soigné une bonne fois pour toute. Il a la même merde que Joelyn mais elle s'en est sortie sans trop de soucis. Il faut croire que le bon dieu a vraiment décidé de faire chier pour de vrai les meilleurs d'entre nous et les autres s'en sortent miraculeusement. Je souris légèrement et bois une nouvelle gorgée de ma boisson. " Je suis sûre que mes histoires te divertiront en plus ! Je pense qu'on pourrait faire un film de ma vie sentimentale " Soufflais-je en riant légèrement. Je préfère en rire qu'en pleurer, j'ai assez pleuré pour les dix ans à venir ! Enfin, je dis ça mais je n'ai aucune idée de ce que ce putain de futur va me faire vivre encore. Des fois, je paierais cher pour savoir exactement ce qu'il va se passer dans ma vie. Mais les tireuses de cartes et tout ce qui va avec, c'est pas trop mon kiff. Je préfèrerais me balader dans le futur quoi ! Voir quand j'aurai des enfants et avec qui. Mais peut être que j'essayerais de changer ce futur s'il ne me plait pas... Ou que j'attendrais qu'il arrive parce que c'est ce que je veux plus que tout. Ouai, une vraie nana qui ne sait pas ce qu'elle veut, voilà ce que je suis. En tout cas, j'espère que le Chili a fait du bien à Jude mais visiblement, ce n'est pas le cas. Je descends rapidement de mon siège et me pose à côté de lui. " Jude ? Ça va ? " Non, visiblement ça ne va pas mais je me dois de demander quand même. Je pousse son verre plus loin sur la table et pose les dessous de verres en papiers compressés sur le liquide, histoire de ne pas mettre les mains dedans. " T'as mangé ce soir ? Qu'est-ce qu'il se passe Jude ? " M'inquiétais-je rapidement. " On va aller à l'hôpital " Soufflais-je en sortant mon téléphone de ma poche pour appeler les ambulances. Je ne m'y connais pas, j'ai aucune connaissance en médecine alors hors de question que je l'emmène jusque là haut. Je prends pas le risque, je ne suis pas folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)