time for some fun
— with Kyla
J'ai besoin de me détendre. Disons que ma vie est loin d'être facile en ce moment. Aaron, mon fils, est à New-York avec Roxanna en attendant que j'aille mieux. Même si les médecins commencent à être confiants parce que le traitement semble marcher, je me sens vraiment faible depuis mon retour du Spring Break. Je n'ai pas eu de traitement depuis quelques semaines et les médecins disent que c'est une bonne chose pour voir si la leucémie reprend le dessus quand je n'ai pas de traitement ou si le traitement retient la leucémie de manière constante. Perso, je n'ai pas l'impression que ça marche mais je suis quelqu'un de pessimiste alors je ne suis pas une référence. Ce soir, je dois voir Kyla pour boire un verre (enfin, moi ça sera un jus d'orange mais c'est l'intention qui compte) et je sais que ça va me faire du bien. Certes, ma relation avec Kyla est un peu étrange parfois mais je sais qu'elle s'inquiète pour moi et que je la comprends. Sa tentative de suicide, ses problèmes.. j'ai été présent pour elle quand elle était en Europe alors elle veut me rendre la pareille, ce qui est normal. J'arrive au Lord Hobo un peu en avance et je reste dehors pour fumer une clope. Ça fait longtemps que je n'en ai pas fumé une, depuis que ma leucémie est revenue en fait et ça m'avait un peu manqué. Adossé au mur à côté de l'entrée, je tire sur ma cigarette en regardant autour de moi pour voir par où Kyla va arriver.
(Jude Montgomery)