Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! Giphy
salut à toi, moi c'est calypso, bonhomme d'harvard, magnifique, extraordinaire... calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 152426858 plus sérieusement si tu m'connais pas, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et j'suis sur ILH depuis bientôt trois ans et avec ma petite Calypso deux ans et des brouettes calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 3997999705 j'suis une toulousaine, une vraie qui mange des chocolatines et qui se balade avec des poches calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 166564858 puis j'sais pas trop, j'aime trop GA c'est genre voilà quoi j'suis trop sensible parfois et je pleure tout l'temps devant les films :TT: et j'ai tendance à trop regarder les émissions nazes à la télé... fin bref, on a tout l'temps de parler j'pense, deux mois c'est pas si long mais ça me laisse de quoi t'embêter et te raconter ma vie :loukas: maintenant à tooooooi. :love2:
calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le sentait GROS comme une maison calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 927261665 j'ai déjà dit à Lisa :je sent que ça va être Manon AU SECOURE :ôô:

et sinon (emo)
calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! Tumblr_mr8p1iKsTH1rymr5wo2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Halberstam calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 1881463262 calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 1881463262 calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 1881463262 mais non pas au secours, j'suis un ange moi :TT: calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi ange, toi c'est manon :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'ai pas fait gaffe au mot que j'ai employé sorry calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 1881463262 donc bon il va falloir te donner un premier défi calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 1616978029 après une discussion très sérieuse avec madame Lisa qui est d'accord avec moi, j'ai décidé de te donner le défi de me trouver quatre liens voilà calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 166564858 du drôle, du triste, du fou, du pas crédible je sais pas je te laisse l'honneur de voir c'que tu pourrais faire avec ma calypso si tu étais moi pendant un petit temps calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 2474380249 j'suis sûre que tu t'attendais pas à ce défi là au moins calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 166564858 puis si j'arrive à les jouer tu resteras en copyright promis calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 152426858

calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! Tumblr_nylqnqArPF1rymr5wo1_500

@Tom Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est quoi ce défis tordu :ôô:
* sors la liste des gens avec qui léo à coucher calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 3619069448 *

et j'en ai déjà un face AHAHA TU PENSAIS PAS QUE J'ALLAIS UTILISER MON BONUS ET BAH SI TU AS OUBLIER QUE JE SUIS TROIS PERSONNE Richard dont une qui a coucher avec Léo, donc j'te présente @Lana Milkovich elle a eu une relation sexuelle avec ton copain été 2011, il lui a fait croire qu'il s'appeler Jesus facepalm ils ont pris une chambre d'hotel et il est aprtit au petit matin et devine qui a réglès la note salé ? calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 2727399354

donc comme lien j'te propose que Lana est essayer d'embrasser Calypso par pure vengeance cette été ou pendant le sb calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 1616978029 étant donner que Caly est pas super bien, elle a profité de son état second pour se glisser contre elle, la prendre par la taille et la smacker calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 1153642411 un baiser qui vaudra une photo qu'elle aurait envoyer à léo calypso ○ reine des mauvais sorts, c'est parti ! 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)