Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrozen • ROYLILAH
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Frozen • ROYLILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— Roylilah.

J'ai du boulot par dessus la tête, je compte passer ma soirée à la bibliothèque du campus mais j'ai la dalle. Il est vingt et une heure quand je prends enfin une pause pour me rendre au McDo du campus pour prendre un menu best of autour d'un wrap avec un grand café pour me tenir éveillée. Il faudrait que je retourne bosser directement mais j'ai envie de faire une petite pause alors il faut que je trouve une place. Je paye mon menu et je me retourne vers la salle pour trouver une place, quand c'est fait je me dirige là bas pour m'asseoir et en passant au niveau de la porte je tombe pile poil face à Royce qui entre dans le restaurant. Hum... Je m'arme d'un sourire glacial et je lui lance un petit :« Salut ! » sans pour autant m'arrêter pour faire la bise ou rien. J'ai mal au coeur, ma fierté à mal, quand je le vois rien ne va, la scène de notre dernière rencontre, de cet appel à ce qu'il se révèle, à ce qu'il m'empêche de courir vers Asher n'a pas fonctionné, pas entre nous en tout cas, il n'a fait que me blesser et m'éloigner un peu plus de lui... Ce n'est pas grave, mon colocataire me faire oublier tout ça, je dois bien avouer que je suis bien dans ses bras, dire le contraire serait mentir. Je vais m'installer à ma table et je commence à manger quelques frites mais la vue de Royce a eu le don de me couper ma faim. Génial.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— with Delilah.

Je ne sais même pas ce que je foutais au Mcdo, je n'avais même pas faim. C'était parce qu'il était l'heure de manger et que j'avais une flemme phénoménale de me faire à manger à l'appart. De toute façon, j'en ai marre de dîner tout seul, c'est déprimant quand Oscar n'est pas en face de moi en train de se foutre de la purée partout. Vous savez ce qui me coupait encore plus l'appétit? Croiser Delilah à l'entrée. Je ne lui avais même pas rendu son salut, j'étais trop con pour ça. Trop borné. Je l'ai juste regardé avec un petit signe de tête l'air de dire ouais je t'ai vu et basta. Génial, je suis là à tremper ma frite un nombre incalculable de fois dans le ketchup sans la manger. Elle est juste en face de moi. Je décidais alors de la regarder et je voyais qu'elle m'imitait, elle ne semblait pas avoir trop faim non plus. J'ai besoin de souffler, pas d'avoir mes problèmes juste devant mon nez. Je me levais, je prenais mon plateau et je le vidais entièrement dans la poubelle qui était juste à côté de Delilah. Vive le gaspillage! M'en fous complètement. Je vais aller manger au Quick tiens.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— Roylilah.

J'en avais déduit à son manque de réponse qu'il n'était pas plus content que moi de me croiser ici mais par contre la connerie le faisait devenir malpoli. Du Royce tout craché. Quand il est énervé il fait n'importe qui. D'ailleurs je me demande bien pourquoi il vient s'asseoir à une table plus loin sur la même rangée mais en face de moi quand même. Quand je relève le nez des frites qui ne me font même plus envie, je le vois me fixer et je le fixe. A quoi il joue ? On va finir par se foutre sur la gueule mais jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui ait besoin de le frapper par l'inverse ! C'est lui qui m'a repoussée, qui m'a humiliée ! Heureusement qu'on était que tous les deux dans l'appartement ce soir là ! Au bout de quelques minutes il se lève et met l'intégralité de son plateau à la poubelle juste à côté de moi sans même y avoir touché. Je soupire et ne peux m'empêcher de bougonner de manière tout de même assez audible : « Toujours aussi con... » C'est de la provocation, c'est sorti tout seul mais en même temps j'ai tellement de rage à sortir contre lui que c'était impossible à retenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— with Delilah.

Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Je repense à tout ce qu'on s'était dit, à notre engueulade lorsqu'elle était venue me demander de lui faire l'amour. Moi là dedans j'ai quelque chose à dire? Je suis content de la voir et à la fois pas content. J'aurais aimé ne pas la voir car l'éviter ça pouvait lui faire mal mais mal aussi à moi. Je jetais mon plateau et évidemment, je m'attendais à une remarque de sa part. Contrairement à elle, je ne cherchais pas à la provoquer. C'est inutile de se lancer des piques ça n'en finira pas. « Tu as quelque chose à me dire? » lui demandai-je calmement en croisant les bras. C'est pas nouveau que je suis con et vous savez quoi? J'emmerde tous ceux qui le pensent. Je lui laisse dix secondes pas plus, si elle ne dit rien, je m'en vais et tant pis. Qu'elle ne dise pas que je refuse de lui parler car là je lui ouvais une petite porte si elle voulait s'exprimer, au moins une dernière fois. Je voulais juste partir et ne pas l'affronter car je suis un couillon, mais là, elle cherchait à me foutre à bout je pense. Par contre, si elle me répète encore et encore une millième fois qu'elle me déteste, je me tire une balle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— Roylilah.

J'ai du mal à reconnaitre le Royce que j'ai pu connaitre quand on a commencé à coucher ensemble. Je l'ai connu à cette époque insouciant et voulant seulement prendre du bon temps, passer les bons moments avec moi, maintenant, je ne passe plus que les bons moments avec lui, j'ai aussi les mauvais et je pense qu'on va en passer un très mauvais là parce que c'est inutile de se retrouver l'un en face de l'autre avec des frites immangeables devant nous. Il est le premier à se lever et à jeter l'intégralité de ce qu'il a commandé quelques minutes plus tôt, je trouve ça con, tellement con, bref, je ne peux pas me retenir de le dire et c'est de la provocation, comme son attitude, enfin c'est comme ça que je la prends. « Que tu te comportes comme un con ? Je pense que tu le sais déjà. » Je le regarde droit dans les yeux, le regard noir, toujours assise, je m'en fous qu'il me prenne de haut. Et il peut croire que je parle de son attitude actuelle dans le restaurant mais ce n'est pas le cas, je parle de l'autre soir, ce soir où il a accroché ma fierté mais pire que cela: il m'a vraiment blessée. « Ah oui et aussi j'avais à te dire : t'en fais pas tu vas sortir de ma vie, je vais tout faire pour, tout faire pour m'accrocher à Asher parce qu'il le mérite et qu'on est ensemble maintenant ! » Il le mérite bien plus que lui et au moins il sait où il veut aller mais moi qu'est ce que je fais dans une relation alors que je l'aime lui, cette tête de con arrogante en face de moi hein ? Et bien j'oublie, j'avance... Du moins j'essaye.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— with Delilah.

Je m'attendais à une connerie, un truc que j'avais déjà entendu mais pas ça. En couple? Avec Asher? ... no comment. Je suis déconnecté de la terre là, j'essaye de réaliser. Je la regardais d'un air surpris mais surtout très dégoûté. Finalement j'ai bien fais de la repousser. Je suis écoeuré, je suis même pas jaloux je suis juste remonté contre elle car y'a quelques jours elle me disait qu'elle m'aimait, elle m'embrassait comme une sauvage et là, elle était soudainement en couple avec l'autre. Faut qu'on m'explique, à part prendre Asher comme bouche trou je vois pas trop à quoi il sert. Je souriais nerveusement puis je passais une main sur mon visage. Mon dieu seigneur, où suis-je tombé? J'ai presque envie de vomir. Et là, j'applaudis. « Bravo, je suis épaté, woaw, c'est... j'ai pas de mots. » je venais m'asseoir en face d'elle à sa table pour qu'elle ne quitte pas mon regard des yeux lorsque je prononcerai ces mots. « Tu me dégoûtes Delilah, t'es... la pire meuf que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Tu m'as bien prise pour un con à me dire que tu m'aimais y'a même pas une semaine et hop, puisque tu ne peux pas m'avoir, tu vas prendre Asher. J'arrive même pas à comprendre ce qui lui est passé par la tête pour se foutre avec une meuf qui se fout de sa gueule et qui est sensée en aimer un autre. Ah, que dis-je! Ce se sont que des mensonges, de la merde en boîte. T'inquiètes pas, tu ne fais déjà plus partie de ma vie et je ne regrette pas une seconde mon choix. » sur ce, je me levais et je la regardais une dernière fois, du haut de mon mètre quatre-vingt trois. « A force de jouer avec les sentiments des gens, tu te retrouveras toute seule et j'attends ce jour avec impatience. Je prierai tous les soirs pour que tu soies seule au monde et que personne ne veuille de toi. » dis-je sèchement. J'ai jamais dit un truc aussi horrible à une fille. Mais elle m'a blessé, je me sens juste... trop con d'avoir cru qu'elle m'aimait sincèrement. Je suis bien content de ne pas être tombé amoureux d'elle car je crois que la chute serait encore plus difficile. Elle cherche quoi à part blesser tout ce qu'elle touchait? Une chose est sûre, je ne veux plus rien avoir affaire avec elle. Je n'ai plus aucune confiance et aucune affection avec elle. Bienvenue dans ma liste noire et souvent quand on y est, on y reste.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— Roylilah.

Je l'ai provoqué parce que j'en ai mare de le voir là, passif et complètement indifférent par rapport à ce qu'il s'est passé. A quoi il joue à se poser en face de moi et me regarder sans cesse hein ? C'est moi qui doit le fusiller du regard c'est moi qui ait été blessée dans l'histoire et c'est moi qui doit assumer que ma fierté en ait pris un coup. Ça ça passe au second plan si il avait pu éviter de me blesser et me briser le coeur un peu plus ça aurait été mieux. J'en peux plus d'être amoureuse de lui j'aimerai tellement que ça puisse disparaître en un claquement de doigt mais ce n'est malheureusement pas le cas. Sauf que royce a une toute autre image de moi et je dois bien dire que je suis plus que surprise par ce qui sort de sa bouche. Je me suis foutue de sa gueule ? Je ne l'aime pas ? J'ai raconté des conneries depuis le début ? Je mérite d'être seule ? Asher est un con parce qu'il s'est mis avec moi alors qu'il sait très bien que j'ai des sentiments forts et bien ancrés pour royce ? Fiou ça fait beaucoup à encaisser et en fait je ne peux juste pas. C'est beaucoup trop et ça ne fait qu'en rajouter une couche sur tout le reste. Je me lève pour lui faire face d'un coup et sans réfléchir ma main va s'écraser sur sa joue causant le silence complet dans le mcdo. Tout le monde nous regarde je déteste ça et je sais que ça peut me porter préjudice mais je m'en fous, je ne compte pas le laisser dire de telles horreurs sans réagir. « Ferme la ! FERME LA ! STOP ARRÊTE DE PARLER POUR MOI ARRÊTE DE DIRE DES CHOSES QUE TU NE SAIS MÊME PAS PARCE QUE TU N'ES PAS MOI ! TU N'ES PAS DANS MA TÊTE NI DANS MON COEUR ALORS SI TU NE M'AIMES PAS OÙ QUE TU NE VEUX PAS ASSUMER TES PUTAIN DE SENTIMENTS TROP COMPLIQUÉS C'EST TON PROBLÈME MAIS NE VA PAS REMETTRE EN QUESTION LES MIENS ! » Je viens d hurler devant tout le monde mes sentiments mais j'en ai rien à faire. Je n'ai pas peur d'assumer pas peur de finir seule parce que si je dois finir seule c'est que je le mérite parce que dans l'histoire c'est Asher qui va souffrir alors qu'il n'a rien demandé. « JE SUIS VENUE TE REJOINDRE APRÈS QU'IL M'AIT DEMANDE D'ÊTRE AVEC LUI ! JE VOULAIS ÊTRE AVEC TOI ! JE VOULAIS LAISSER UNE DERNIÈRE POSSIBILITÉ À CE QU'ON SE METTE ENSEMBLE ET QU'EST CE QUE T'AS FAIT ? TU M'AS EMBRASSÉE, DÉSHABILLÉE ET TU M'AS FOUTU DEHORS ! C'EST QUI QUI PREND QUI POUR UN CON LA ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— with Delilah.

Je crois que j'ai jamais été autant blessé, dans ma fierté ou dans mon ego. Mon coeur ça va, il était assez solide contre le venin de Delilah, mais pas le reste. Je suis juste dégoûté, je ne sais plus quoi penser, j'ai juste envie de me foutre dans la poubelle avec les déchets et y rester jusqu'à la fin de mes jours. Je me sens humilié un peu. Trahi? Je ne sais pas, ça n'a pas de rapport mais ouais, je me sentais sali d'une certaine manière. Je regardais la cabot se lever et je lisais bien dans son regard qu'elle avait envie de me tuer. Elle claqua sa main sur ma joue et le silence se répandit dans le restaurant. Je gardais le visage tourné, les yeux baissés et je prenais sur moi en respirant calmement. Je comprends pas pourquoi elle me frappe. J'ai mal et elle me fait encore plus mal, physiquement en plus. Mes yeux devinrent rouges de rage mais je me forçais à garder mon calme. Je ne voulais pas me faire encore plus affiché. « T'es qu'une salope. » grognai-je en plantant mon regard dans le sien. Ça, c'était plus parce qu'une fille venait de gifler monsieur Royce le macho, ça en fait beaucoup pour sa fierté. Alors c'est comme ça? Les femmes peuvent frapper les hommes, mais pas l'inverse? Je n'avais même plus envie de l'écouter. Cela rentrait par une oreille, cela sortait par l'autre. Ce n'est pas comme ça qu'elle va avoir mon attention pour une discussion. Je décidais de quitter le mcdo en faisant claquer la porte et je fouillais dans mes poches après mes clés de voiture pour m'en aller.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— Roylilah.

Après l'avoir dégouté, il y va encore plus fort. Je ne suis qu'une salope et à ses yeux. Ok une meuf qui le gifle est une salope. Ce mec me fait pitié. Mais j'ai tellement mal. Les mots qu'il vient de prononcer me touchent et je les ai pris devant tout le monde en plein dans la figure. J'aurais pu le suivre et lui courir après mais ce n'est pas le cas. Je le laisse se casser lâchement. Je ne viens que de m'humilier une fois de plus... C'est tellement récurent en présence de Royce que ça ne m'étonne pas. C'est surement mieux qu'il parte et que je fasse ma vie. Mais j'ai tellement pas envie... Sauf qu'il le faut, je suis avec Asher maintenant et même si j'ai laissé de nombreuses chance à Royce, je veux vraiment donner une chance à ce nouveau couple pour qu'il fonctionne parce que je suis sûre que le beau garagiste a quelque chose à m'apporter. On verra bien avec le temps. En attendant je n'ai plus du tout faim. Je demande un sac à la caisse, je prends ce que j'ai commandé et je me dirige vers la sortie après avoir vu la voiture de l'homme que j'aime partir. Je ne rentre pas chez moi, je n'ai pas envie d'être seule. Je cherche juste la bonne porte à laquelle aller frapper.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)