Invité
est en ligne
Invité
Frozen
— Roylilah.
— Roylilah.
J'ai du boulot par dessus la tête, je compte passer ma soirée à la bibliothèque du campus mais j'ai la dalle. Il est vingt et une heure quand je prends enfin une pause pour me rendre au McDo du campus pour prendre un menu best of autour d'un wrap avec un grand café pour me tenir éveillée. Il faudrait que je retourne bosser directement mais j'ai envie de faire une petite pause alors il faut que je trouve une place. Je paye mon menu et je me retourne vers la salle pour trouver une place, quand c'est fait je me dirige là bas pour m'asseoir et en passant au niveau de la porte je tombe pile poil face à Royce qui entre dans le restaurant. Hum... Je m'arme d'un sourire glacial et je lui lance un petit :« Salut ! » sans pour autant m'arrêter pour faire la bise ou rien. J'ai mal au coeur, ma fierté à mal, quand je le vois rien ne va, la scène de notre dernière rencontre, de cet appel à ce qu'il se révèle, à ce qu'il m'empêche de courir vers Asher n'a pas fonctionné, pas entre nous en tout cas, il n'a fait que me blesser et m'éloigner un peu plus de lui... Ce n'est pas grave, mon colocataire me faire oublier tout ça, je dois bien avouer que je suis bien dans ses bras, dire le contraire serait mentir. Je vais m'installer à ma table et je commence à manger quelques frites mais la vue de Royce a eu le don de me couper ma faim. Génial.
(Invité)