Invité
est en ligne
Invité
Soirée mondaine dans un grand et luxueux hôtel bostonien, comment manquer cela ? C’est en compagnie de l’une de mes amies de la Eliot que je m’étais rendu à la soirée, empruntant pour le trajet limo et chauffeur à ma sœur Victoria, qui était dans l’incapacité de se joindre à nous pour l’occasion. « Je t’aurais fait faire un tour dans ma Roll Royce avec grand plaisir, mais on me l’a volé avant les vacances… » confiai-je à Hippo en grinçant un peu des temps alors qu’on arrivait déjà devant l’établissement. Je sortis du véhicule, lui tenant la porte galamment avant de l’entraîner à l’intérieur du bâtiment en la prenant par le bras. L’endroit était raffiné et chic, habillé de toute part de dorures en tout genre pour le lancement aujourd’hui d’une marque de champagne haut de gamme. C’est d’ailleurs avec des coupes pleines qu’un serveur nous accueillit. « Merci mon brave. » soufflai-je au garçon avant de reporter mon attention sur ma cavalière de la soirée. « Alors comment tu vas Hippolyte ? Pas trop dure la rentrée ? » m’inquiétai-je alors avant d’ajouter : « J’espère que je ne te manque pas trop, je suis plutôt occupé ces derniers temps. » Entre mes fiançailles et mes manigances en tout genre, je n’avais plus vraiment consacré de temps à ma petite bande d’amis chez les bleus, le groupe avec lequel on avait l’habitude de se retrouver pour sortir, la blondinette et moi. « C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai invité que toi ce soir, pour pouvoir me rattraper et être tout à toi… » Mon ton se teinta volontairement de sous entendus. C’était un peu jeu que j’avais institué, comme si malgré notre amitié, je ne pouvais m’empêcher d’essayer de la faire craquer et de l’ajouter à ma longue liste de conquêtes.(Invité)