Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychampagne & caviar (Hippo)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

champagne & caviar (Hippo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Soirée mondaine dans un grand et luxueux hôtel bostonien, comment manquer cela ? C’est en compagnie de l’une de mes amies de la Eliot que je m’étais rendu à la soirée, empruntant pour le trajet limo et chauffeur à ma sœur Victoria, qui était dans l’incapacité de se joindre à nous pour l’occasion. « Je t’aurais fait faire un tour dans ma Roll Royce avec grand plaisir, mais on me l’a volé avant les vacances… » confiai-je à Hippo en grinçant un peu des temps alors qu’on arrivait déjà devant l’établissement. Je sortis du véhicule, lui tenant la porte galamment avant de l’entraîner à l’intérieur du bâtiment en la prenant par le bras. L’endroit était raffiné et chic, habillé de toute part de dorures en tout genre pour le lancement aujourd’hui d’une marque de champagne haut de gamme. C’est d’ailleurs avec des coupes pleines qu’un serveur nous accueillit. « Merci mon brave. » soufflai-je au garçon avant de reporter mon attention sur ma cavalière de la soirée. « Alors comment tu vas Hippolyte ? Pas trop dure la rentrée ? » m’inquiétai-je alors avant d’ajouter : « J’espère que je ne te manque pas trop, je suis plutôt occupé ces derniers temps. » Entre mes fiançailles et mes manigances en tout genre, je n’avais plus vraiment consacré de temps à ma petite bande d’amis chez les bleus, le groupe avec lequel on avait l’habitude de se retrouver pour sortir, la blondinette et moi. « C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai invité que toi ce soir, pour pouvoir me rattraper et être tout à toi… » Mon ton se teinta volontairement de sous entendus. C’était un peu jeu que j’avais institué, comme si malgré notre amitié, je ne pouvais m’empêcher d’essayer de la faire craquer et de l’ajouter à ma longue liste de conquêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était soirée mondaine, wouah cool, ce que j'allais m'éclater.. J'avais l'habitude de ce genre de soirée, où tu passes le plus clair de ton temps à sourire hypocritement à des vieux friqués jusqu'au cou pour être bien "vu", juste parce que tu es la fille à un tel ou un tel. Ma mère m'avait appelé un peu plus tôt me demandant d'y assister, elle était en voyage d'affaires et c'était des gens importants. Je n'avais donc pas le choix en clair. Cole aussi était de corvée apparemment, tant mieux, ça ne pourra que rendre ma soirée moins chiante. Il vient d'ailleurs me chercher en limousine, je me demandais pourquoi il n'avait pas sa voiture mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit il m'avait déjà donné la réponse. Je soupire en levant les yeux au ciel. - Ridicule ces pauvres gens.. T'as une idée de qui ça peut être ? Histoire qu'on s'amuse un peu.. Je lui lances alors un sourire mesquin et un regard malicieux, c'est comme si faire du mal aux autres t'apporté satisfaction. Putain ce que tu pouvais être une garce mais, putain ce que tu aimais ça aussi. Après quelques minutes on arrive enfin devant le grand hôtel où avait lieu la soirée. Cole vient rapidement t'ouvrir la porte, tu descends à ton tour en le remerciant par un mince sourire. Je le suis de près pour entrer dans la fosse aux loups. La pièce était lumineuse, tout le monde était bien habillé, classe, quelques regards se posent sur moi, je reconnais des amis de mes parents que j'irais saluer que plus tard dans la soirée. Ce soir je me concentre sur Cole. Un serveur nous ramène deux coupes de champagne qu'il s'empresse de l'en débarrasser. Je le remercie à mon tour d'un signe de tête avant de reporter mon attention sur mon ami. - Oh ne m'en parle pas, heureusement que je n'habite pas sur le campus, sinon je pense que tu m'aurais retrouvé pendue depuis longtemps. Je lâche un petit rire avant de répondre à ses propos. - J'ai à peine remarqué ton absence pour tout te dire.. Mensonge, ça n'était que taquinerie et cela s'entendait dans ta voix. - Bien sûr que Cole Wildingham me manque ! Quelle question ! Je secoue la tête face à ses bêtises en sirotant une gorgée de mon verre. - Et toi comment tu vas ? J'imagine bien que tu dois être exténué entre le fait de vouloir que tes fiançailles tiennent la route et celui de t'envoyer en l'air avec ton amante. Et voilà, ça c'est fait. Voir mon ami dans cette situation ne me plaisait pas, je n'étais clairement pas pour son mariage arrangé et, je ne me cache pas pour le lui montrer. - Oh ! Quelle honneur tu me fais là ! Me consacrer une soirée entière à moi, rien qu'à moi.. Je lui fais un regard séducteur en enroulant mon bras dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je sais qui c’est… » Est-ce qu’il fallait vraiment que je raconte à Hippo les détails de la façon dont la coupable s’y était prise pour me dérober mes biens ? La blonde risquait de bien se foutre de moi. Je confiais donc simplement, dans un premier temps, le nom de la jolie voleuse : « Charline Granger. Elle a tendance à s’infiltrer dans les soirées du style de celle où l’on se rend alors ouvre l’œil et méfie toi. » Sauf qu’Hippolyte ne remplissait pas vraiment les critères de ses proies habituelles à mon avis, la blonde ne se laisserait jamais assommer par un coup de baiser au rouge à lèvre empoisonné… Enfin, il valait mieux redoubler de prudence. On arriva, et aussitôt on nous glissa des flûtes de champagne en main. C’était presque banal tout ce luxe, on arriverait presque à s’en lasser… Heureusement que j’étais en bonne compagnie. « Tu devrais pourtant, vivre sur le campus… Je tanne Vic pour qu’elle fasse équiper la Eliot d’une balnéo. » Sauna, hammam, jacuzzi… On était quand même la maison la plus prestigieuse d’Harvard, autant avoir les infrastructures qui allaient avec. Sauf que les temps étaient durs pour tous en ce moment, avec ce fichu doyen qui voulait fermer les frat et qui exigeait qu’on montre pâte blanche et compte en banque fourni, l’heure n’était pas aux dépenses et ma jumelle ne s’était pas encore laissée tenter par mes suggestions foireuses. Mon interlocutrice me tacla ensuite, soulignant que mon absence dans le petit groupe s’était à peine fait sentir de son côté. « Ton nez s’allonge Hippo… » soufflai-je, sous entendant qu’elle se moquait de moi, que c’était impossible que je ne lui aie pas manqué. Problème d’égo ? Moi ? Jamais… Mais j’avais raison, elle le reconnut d’ailleurs finalement que je lui avais en effet manqué et un sourire satisfait étira mes lèvres. « Je le savais. » Allez encore un peu d’effort et elle avouerait que j’étais son fantasme masculin… Ou pas, fallait peut être pas rêver non plus, surtout quand on discutait avec Hippolyte Dunford. Elle me demandait ensuite comment j’allais, évoquant aussitôt mes fiançailles et je fondis sur ma coupe de champ, comme pour me consoler… Sauf que je manquais de m’étouffer quand elle parla de mon aventure du moment, en parallèle avec la gestion de mes fiançailles bidon. « Parle pas de ça ici… » soufflai-je en regardant tout autour de moi, en mode parano, comme si un ami d’Ombeline pouvait potentiellement se trouver parmi les convives.  « Et puis c’est pas mon amante… » rectifiai-je en chuchotant. Kyla n’était pas ma maitresse, elle avait été formelle sur le fait qu’elle ne voulait pas de cette place. « C’est juste une fille avec qui j’ai couché… » Et là mentalement, j’essayais de compter, mais en vain… Si ça devenait incaculable c’était surement que c’était déjà bien trop… « …Un certain nombre de fois. Mais rien de plus. » Allez on y croit oui. Il valait surement mieux que je recommence à faire mon rentre dedans habituel à Hippo, sinon elle allait vraiment croire que j’avais fini par m’amouracher de Kyla. Mais puisqu’elle se voulait taquine, je pouvais moi aussi la chercher un peu : « Et oui, tout à toi pour la soirée. En fait, j’avais demandé à Nesa’ en premier mais elle ne pouvait pas ce soir. » Je la connaissais cette rivalité sous jacente entre mes deux amies bleues et je comptais bien encore m’en amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne la tête d'un seul coup vers Cole, un air incompréhensif sur le visage. Il savait qui était le fameux voleur et, à ma grande surprise c'était une femme, une femme du nom de Charline. Charline, je pouffe un rire moqueur, c'était quoi ce prénom merdique déjà pour commencer et, comment Cole a été assez bête pour tout se faire voler par une pétasse de matérialiste. Sûrement une histoire de sexe derrière tout ça, son amour pour les femmes le perdre, j'en étais certaine. - Tu comptes te venger j'espère ? Rassure-moi, tu ne comptes quand même pas la laisser t'avoir pris pour sa tête de turc ? J'arque un sourcil à la suite de sa phrase. Je relève alors la tête comme pour faire ressortir ma fierté. - Je t'en prie Cole.. Je ne suis pas aussi stupide que toi pour me faire arnaquer de la sorte. Bien évidemment, on ne peut pas être plus vicieux et malsain que la pire des garces. Impossible, j'étais la reine dans ce milieu ça, queen of the bitch. Implorez-moi. Je rejette une mèche blonde qui tombée sur mon visage en arrière de mon index, ma coupe de champagne en main je bois une mince gorgée en secouant la tête de gauche à droite. - J'ai déjà le nécessaire chez moi, pas besoin d'habiter à la EH, la seule chose qui pourrait m'y faire vivre c'est mon futur rang de Présidente Eliot. Un sourire diabolique sur mon visage, j'envoie un léger coup d'oeil en coin vers mon ami. Oui, j'étais ambitieuse, j'avais des objectifs et, le premier était de virer Tate de là comme je le pouvais pour commencer. Un petit jeu de rivalité c'était déjà installé entre lui et moi, un jeu plutôt amusant auquel je prenais goût à m'investir. Il me demande alors si il ne m'avait pas trop manqué ces derniers jours, j'hausse les épaules en lui répondant que pas vraiment, il était tellement sûr de lui qu'il me disait mentir. J'affiche un large sourire, oui, c'est vrai je m'ennuyais de sa présence pour être honnête, il a les mêmes principes que moi, les mêmes valeurs et il est celui avec qui je suis le plus proche de la bande, celui à qui je me confie, à qui je fais confiance.. Mais je me lasse aussi très vite, je peux passer du noir au blanc en deux jours, en trois heures, de l'attachement à l'ignorance la plus totale. Puis surtout, franchement je ne suis pas la femme la plus expressive du monde soi-disant passant. Je lance un sourire amical en sa direction en restant silencieuse. Il venait alors me murmurer son appréhension à l'oreille, il balayait la pièce du regard comme persécuté, le voir dans cet état-là m'amuse légèrement. Je pose alors ma main sur son bras comme pour le rassurer. - Détend toi, détend toi, tout le monde se fout bien de ta vie sexuelle mouvementée ici.. Je lui donne un petit coup de coude amical en portant une nouvelle fois le verre à mes lèvres. J'écoute son récit fantastique entre lui et ses 1001 femmes, fifty shades of Cole, je pense qu'il ferait un carton le film. J'hoche avec exagération la tête au fur et à mesure que ses mots découlent. - Alors tu es clairement en train de me dire que tu risques de briser tes fiançailles en carton pour une femme, excuse-moi pour la vulgarité, qui est juste bonne au lit ? Qu'il n'y a aucune histoire de sentiment là-dedans ? Je dis en imitant faussement son chuchotement d'avant. Alala, il s'enfonce. Il me prend pour qui là en fait ? Une blondasse écervelée ? Le problème c'est que je suis blonde, belle et intelligente, une BBI. Alors à d'autres ces conneries Cole. - Et tu veux donc me faire avaler ça ?! Je souffle un petit rire avant que celui-ci ne disparaisse totalement pour y laisser un visage de dégoût, de colère, de jalousie et autres régner. Je rêve où il vient de me dire qu'en gros je suis le second choix ?! Et face à Nes' en plus. - J'espère que c'est une blague, de très mauvais goût mais que c'est une blague ? Parce que dans ce cas-là, c'est simple je prends mes clics et mes clacs et en moins de deux secondes je débarrasse le plancher. Je le scrute en le fusillant du regard, il venait de toucher mon ego surdimensionné et ça me donnait des palpitations. - Alors ? J'attendais sa réponse et en fonction de celle-ci, tout pouvait aller très vite et, pas dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je compte bien me venger oui…"  répliquai-je, piqué au vif par le rire un brin moqueur d’Hippolyte. Et oui le grand Cole Wildingham s’était fait avoir par une jolie paire de nibards et un beau sourire peint de rouge. Les femmes… Un décolleté un peu vertigineux, une jupe qui volait, et paf on me perdait… Mais pour Hippolyte, c’était différent : la blondinette était sûre qu’on ne l’y prendrait pas, qu’on ne réussirait pas à l’arnaquer si facilement. « Prends garde quand même… » La prudence, on n’en abusait jamais trop. Bref, c’est avec cette même assurance que mon amie affirmait ensuite qu’elle avait tout ce qu’il fallait chez elle, que sa venue à la EH ne se ferait qu’à la condition qu’elle se retrouve à sa tête. « Pff… » me moquai-je en plongeant à mon tour mes lèvres dans ma coupe, moqueur. « Tu ne serais pas présidente  rêve pas… Tu oublies que c’est ma sœur qui est à la tête de la maison. » Je le lui rappelais juste, histoire de la faire descendre un peu de son petit nuage.  Quoi que, dans le fond, pour succéder à Victoria, Hippo serait surement parfaite… Mais si je lui disais, elle allait vraiment finir par prendre le melon. C’était un peu comme ça entre nous, on s’adorait mais on ne se le disait pas trop. Elle nia donc d’abord que j’aie pu lui manquer avant de le reconnaître finalement. Aveu qui provoqua mon sourire, sauf que ça ne dura pas. Et ma panique lorsqu’elle évoqua ma liaison avec Kyla et mes fiançailles dans une seule et même phrase, cela sembla d’abord l’amuser, puisque d’un coup de coude elle me taquina sur l’intérêt inexistant de tous pour ce sujet. « Dans le doute, parle moins fort. Les murs ont des oreilles… » Et Ombeline, aussi fou que cette théorie puisse paraître, elle avait peut être des amis. Des connaissances ici présentes qui se feraient un malin plaisir de lui rapporter tout ce qui pouvait être dit entre ma confidente préférée et moi. Par prudence donc, et aussi parce que le déballage de sentiments n’était pas mon fort, j’essayais de réduire mon lien avec Kyla comme étant un simple plan cul. Une théorie qu’Hippolyte ne sembla pas gober une seule seconde. « Elle est pas juste bonne… C’est la meilleure. » rétorquai-je avec un petit sourire pervers, bien décidé à nier l’attachement certain que je ressentais pour miss Carmichael. Et par mon –c’est la meilleure- j’espérais bien réveiller l’esprit de compétition de mon interlocutrice. Ca + ma révélation bidon selon laquelle j’avais invité Nesayem avant elle ce soir. Voilà la recette pour piquer au vif Hippo et étouffer son petit rire moqueur et faire disparaître son petit air de miss je sais tout de son visage. Je m’approchais d’elle lentement, un petit air amusé se dessinant sur mes traits, alors qu’elle me demandait la confirmation que ce n’était qu’une blague et c’est à quelques centimètres de son visage que je lui soufflai : « A ton avis ? Allez Hippo, montre moi que j’ai eu raison de t’inviter en première… » Un peu de tendresse et de réconfort pour ma pauvre petite personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)