Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby girl you know we're gonna be legends ✩ alana
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

baby girl you know we're gonna be legends ✩ alana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc t'avais nul part ou aller,  après tout tu gagnes pas de fric en étant interne à l'hoital, le peut que tu as part en café et en pilule pour éviter de s’endormir sur une jambe casser. Et quand Halberstram est dans la galère, il consulte son carnet d'adresse, sinon à quoi bon d'avoir un carnet adresse si c'est pas pour l'utiliser ? T'as envisager d'appeler une plan cul, mais au final t'as trouver mieux : ta meilleure amie. Alana, la plus bonasse, qui avait – si tes souvenirs sont bon – une grande douche, un grand lit et des gâteaux qu'elle mange en cachette dans sa table de nuit. Tu es donc aller chez elle, utilise la clès de secoure et vérifier qu'elle ne soit pas là. Elle été surement en cours, tu profites donc de son absence pour te préparer un petit goûter, mettre ton lingue sale avec le sien et prendre une bonne douche. En sortant de là, tu entend un bruit, ça doit être elle. « T'es rentrée chérie ? Va falloir faire tournée la machine et mauvaise nouvelle, on a plus de gel douche. » dis-tu dans un rire, t'es vraiment con, mais c'est marrant de jouée au couple marier, non ? la serviette autour de la taille, tu la rejoint au salon en lui lançant je gel douche dans les mains. « Prend du dove la prochaine fois, j'ai pas la peau sensible. » dis-tu dans un clin d'oeil pour l'embêter. Elle t'avais manquer ton petit bout de femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à de la visite aujourd'hui, comme d'habitude, je sors des cours, je me rends au starbucks du coin pour me prendre un grand latte et je rentre chez moi. Sauf que les choses changent. Ouvrant la porte, je ne me rends pas directement compte qu'une autre personne se trouve ici. Ce n'est que lorsque j'entends cette voix derrière moi et que je découvre cet homme à moitié nu en me retournant, je me retrouve stupéfaites. Les yeux ronds comme des billes, je dévisage Tom, qui venait de faire comme si c'était chez lui. Il est sans gêne, mais il sait que ça ne 'aurait pas dérangée de toute façon, j'apprécie toujours sa compagnie, il me prend juste par surprise. J'attrape au vol le gel douche qu'il venait de vider, après avoir déposée ma boisson contre la table Pour une fois que j'ai un homme à moitié nu chez moi, il faut que ce soit toi Je me mets à rire en allant jeter le gel douche vide à la poubelle. Je prends quand même une minute pour détailler mon ami de la tête aux pieds, quoi? C'est interdit? Et tu es un grand garçon, chéri, tu es tout à fait capable de te faire tourner une machine Je m'approche de lui et vient lui déposer un bisou contre sa joue, une façon aussi de le saluer. Comment tu vas? Tu as décidé d'emménager si je comprends bien, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait été bizarre si c'était quelqu'un d'autre, heureusement c'est Alana, heureusement, tu n'as pas à t'inquiété qu'elle te trouve étrange ou qu'elle te frappe avec un manche à balais, parce que c'est alana. Tu lui adresse un sourire, alors qu'elle te fait une réfléxion. Tu hausses les épaules et lui fait un clin d'oeil en tapant sur ton ventre muscler et ces débuts de tablette, faudrait vraiment que tu te remette au sport, histoire d’impressionner plus de fille que ta meilleure amie. « On devrait sortir ce soir, histoire de te ramener plus de gars à moitié nu chez toi. - tu marches jusqu'à sa chambre pour enfiler un caleçon, alors que tu sent son regard sur toi, ça te fait rire. - me dévore pas des yeux, tu vas me faire rougir. » dis-tu en faisant semblant de cacher ton corps avec tes mains. Pudique et Tom Halberstam ça va pas ensemble, d'ailleurs t'es bien en caleçon, tu décides de rester ainsi en te jetant sur le canapé. Tourné la machine ? Ah nooon, ça tu peut pas faire, tu grimaces d'ailleurs rien qu'à entendre ses mots, ça te donne la tournis. « Y a des choses que j'peut faire, j'peut euh.. t'aider à porter les courses, donner à manger à ton chien, mais faire marcher la machine c'est tout autre chose, c'est de la magie ! » dis-tu dans un rire. Bah ouai ; c'est ta mère qui le faisait tout le temps, puis Mango, puis toute celle qui a partager ta vie, c'est le tour d'Alana maintenant, tite femme numéro je sais plus combien. « ça peut aller et toi ? Le truc c'est que mon frère fait une dépression alors j'veux pas trop traîner dans ses pattes et puis la petite avait besoin de dormir quelques part ou la télé est pas à fond tout le temps. » Dylan dormait à point fermer dans la chambre d'Alana, elle était rouler en boule et des coussins autour de sa tête pour éviter qu'elle tombe. « J'ai direct penser à toi ! Et toi, comme ça se passe ici ? » vous n'aviez pas eu beaucoup l'occasion de parler depuis que tu es arriver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)