Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leïla Kheidri

Kenza
Zouiten
Fiche d'identité
Nom KheidriPrénom(s) LeïlaÂge 24 ansDate de naissance 24 juin 1991Lieu de naissance Un petit village d'AlgérieStatut amoureux Célibataire pour le meilleur et pour le pireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeures EconomieÉtudes mineures /Job BarmanChoix de groupe #1 Eliott HouseChoix de groupe #2 Mather House

Eliott House
Leïla Kheidri est la fille d'un grand ambassadeur d'Algérie , elle ne l'a pas vu souvent quand elle était petite car il était toujours en voyage notamment aux Etats-Unis. Elle voulait voyager avec lui mais il préférait être seul pour ses affaires. La Eliott House est pour les personnes ambitieuses , ceux qui ont des parents connus , Leïla a parfaitement sa place au sein de cette maison.

Mather House
Malgré les apparences Leïla n'a rien d'une fille à papa certes elle aime l'argent et en profiter mais elle aime aussi et encore plus s'amuser. Très fêtarde elle profite de chaque jour comme si c'était le dernier. Pour elle une jeunesse sans faire la fête goûter à ce plaisir c'est rater complètement sa jeunesse.
APRÈS LA BOMBE.
Leïla est arrivée sur le territoire américain en début d'année 2016 et à Harvard aussi. Son père a voulu qu'elle oublie son passé tragique dans son petit village d'Algérie et qu'elle avance dans la vie en étant dans la plus grande université d'Amérique. Elle n'a donc pas entendu parler des alertes à la bombe trop occuper par celles qu'elle voyait détruire son village tout les jours. Cela lui importe peu d'ailleurs elle n'a perdu personne ici comparé en Algérie.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Pareil que l'alerte à la bombe Leïla n'en a pas entendu parler , elle a juste entendu des personnes en parler quand elle est arrivée au mois de janvier car cela faisait un an que l’événement tragique venait d'arrivé. Cela ne lui fait pas peur elle à connu pire dans son petit village d'Algérie , elle a vu plusieurs agressions là-bas et a réussi a se faire passer pour morte pour s'en sortir. br>PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Leïla n'est pas très proche de son père parce qu'il l'a toujours laisser croupir dans son village avec sa mère en sachant très bien que c'était la guerre là-bas et malgré le fait qu'il sois riche il préférait être avec sa maîtresse ♦️ Elle a une demi-sœur âgé de deux ans moins qu'elle , elles s'entendent très bien d'ailleurs ♦️ Elle vit dans une suite d'hôtel que son père lui paye c'est lui d'ailleurs qui paye ses études ♦️ C'est une fille plutôt calme qui va voir un psy car son père veut qu'elle oublie son passé ♦️ Elle ne veut pas se mettre en couple avec un homme car elle a vu à quel point ils peuvent être violent ♦️ Elle a une cicatrice au ventre et un tatouage en arabe qui veut dire "liberté" sur sa cheville.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même j'étais avant Hailey B.  Actif j'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kenza Zouiten comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je veux être intégrer s'il vous plaît  LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 1001568715  LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 1779901633  LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 3850463188 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

24 juin 1991 dans un petit village d'Algérie née la petite Leïla. Elle fait directement le bonheur de ses parents , surtout de sa mère. Celle-ci reste femme au foyer pour s'occuper de sa fille et quant à son père c'est un grand ambassadeur d'Algérie , mais elle le voit très peu , car il est toujours occupé dans ses voyages d'affaires notamment aux Etats-Unis. Elle grandit donc le plus avec sa mère malheureusement elle n'a pas une enfance très facile son village est beaucoup attaqué par des groupes d'hommes qui veulent le pouvoir elle n'arrive pas à comprendre tout de suite ce qu'il arrive. Mais en grandissant elle comprend très vite ce qu'il se passe quand elle reste parfois confiner dans son école avec les fenêtres et porte bien fermer et que tout le monde autour d'elle est terrorisé ou que sa mère vient la chercher et qu'elles doivent repartir vite chez elle en courant. Cela est très dur pour elle de vivre et de grandir dans un monde pareil. Plusieurs fois elle demande à son père de l'accompagner mais celui-ci refuse prétextant ne pas avoir de temps pour s'occuper d'elle à cause de ses affaires.

A ses douze ans elle découvre très vite le pot aux roses quand elle espionne son père qui quitte le domicile familial pour se rendre à une réunion qui a lieu dans le centre de l'Algérie. Elle le suit à la trace soit à pied sois en prenant le bus sans jamais se faire montrer et elle découvre pourquoi il ne l'emmène jamais aux Etats-Unis il a une maîtresse qu'il a rencontré là-bas celle-ci à d'ailleurs une fille. Elle s'empresse de tout lui avouer , de lui dire qu'elle est au courant , mais il continue de nier la chose prétextant n'aimer que sa mère.

Puis un jour alors qu'elle était tranquillement assise dans son canapé en train de lire un livre elle entendue plusieurs bombes qui étaient vraiment très proches de chez elle , sa mère la rejoint alors en panique , elle veut à tout prix protéger sa fille et lui dit de monter à l'étage se cacher quand trois hommes entrent chez elle et l'abatte froidement. Leïla se coupe au ventre puis fait la morte dans sa chambre. Une fois que les hommes sortent de chez elle , elle appelle son père pour lui raconter et il ne tarde pas à venir avec ses gardes du corps. Il emmène Leïla avec lui aux Etats-Unis et décide de lui faire changer de vie. Il l'inscrit à Harvard au mois de janvier voulant qu'elle continue ses études et qu'elle rencontre de nouvelles personnes. Ne voulant pas habiter avec lui il lui paye donc une suite d'hôtel malgré qu'elle le déteste , car il l'a laissé croupir elle et sa mère dans leur petit village d'Algérie pendant la guerre alors que lui se taper une autre femme ici en Amérique. Elle recommence donc une nouvelle vie ici à Harvard pour le meilleur et pour le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH hanwii
Bon courage pour ta fiche LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 4046487928 LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEÏLA KHEIDRI ► KENZA ZOUITEN 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas