Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoo late to apologize ? (Maëlys)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

too late to apologize ? (Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break avait été cataclysmique… Et il n’était pas question que du séisme. Car oui, il n’y avait pas eu que le tremblement de terre qui était venu secoué mon existence. J’avais un peu l’impression que le destin s’acharnait sur moi : vol de voiture juste avant les vacances, grossesse imprévue, fiançailles imposées… Thanks god, mes magouilles se passaient comme je le voulais : j’avais des clichés compromettant d’Emma, la culotte de Maë était en place chez Wade et sa petite amie n’attendant plus qu’une chose à savoir que cette dernière la découvre, et ma petite rencontre avec le mather avait été très jubilatoire sur l’île de Pâque, lorsqu’il avait péter un câble devant sa copine en découvrant que j’avais une liaison avec Maëlys.  Ca, ça avait été un de mes petits moments de bonheur des vacances, même si, dans l’histoire, j’étais certain d’avoir perdu toutes chances avec la Cabot. J’avais tâté le terrain via un sms auquel elle m’avait un peu farouchement répondu, et on ne s’était pas revu ensuite. Alors quand sa silhouette se dessina devant moi dans les couloirs de la faculté, je me précipitai vers elle, attrapant doucement sa main pour l’arrêter : « Maëlys attends ! Accorde moi un instant faut qu’on parle… » lui soufflai-je en prenant un ton désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était trop dur de reprendre les cours après le springbreak.. même si ça n'avait pas été les vacances de rêve, y avait eu une pause pour les cours, et autant dire que là, mon semestre commençait à être catastrophique avec tout le retard que j'avais perdu, et comme c'était pas dans mes projets de refaire une année, j'allais me donner à fond et j'avais trouver la solution: de petits médicaments filés par une connaissance d'une autre connaissance.. pour se concentrer, dormir bien, et arriver à gérer mes émotions. Enfin, ça j'en étais pas trop sûre parce que depuis quelques jours que j'prenais ça, j'avais l'impression d'être à fleur de peau, d'avoir des côtés négatifs qui ressortaient.. fallait pas me faire chier quoi. Je sortais d'un cours de biologie et là, mon cerveau allait exploser. Et merde, j'fais tomber un livre, ça commence bien.. Je relève la tête et qui voilà? Cole.. menteur de première et demi-frère de mon ex, maintenant c'est sûr, c'est étrange comme situation. Pitié pas toi.. sors de ma vue. et non, tu attrapa mon poignet pour que je reste là, tu voulais quoi au juste? Qu'on s'envoie à nouveau en l'air comme dans la forêt? Que je continues de boire tes mots comme une conne? Non! Maëlys attends ! Accorde moi un instant faut qu’on parle… je n'avais plus cours avant deux heures mais.. non, j'avais pas forcément envie de parler avec toi. Parce que dans la catégorie: se faire prendre pour une conne, j'avais donné! Je ne baissais pas les yeux et biensûr que j'allais te fixer, que ça te plaise ou non. Je n'ai rien à te dire Cole. fronçant les sourcils, j'ajoutais Ah si.. j'te souhaite que la roue tourne et qu'elle t'écrase. parce que le mal que tu faisais à Wade apparemment, ça le blessait, et blesser le mather me faisait pas forcément plaisir m'voyez. J'avais été méchante dans mes mots là non? ouais j'crois.. Je regretterais un autre jour.. Je déglutissais en continuant de te regarder, fuyant ton regard au final, j'avais commencé à apprécier nos moments passés ensemble.

hj: la tête de shenae sur le gif, j'adooooore too late to apologize ? (Maëlys) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais qu’elle ne me sauterait pas au cou, pas après le petit numéro et l’altercation qui s’en était suivi avec Wade. Si clairement il y avait un clan à prendre dans notre gueguerre de frère, c’était clair que pour l’heure Maë choisirait celui de son ex. Et c’est aussi pour cela qu’il me fallait me rattraper, essayer de la convaincre que je n’étais pas le méchant de l’histoire, pour peut être pouvoir escompter la retourner contre le mather. Wade m’avait piqué mon argent, il allait bien le regretter parce que moi c’était tout son petit équilibre que j’allais lui dépouiller. Mon air désolé ne suffit apparemment pas, Maë n’avait rien à me dire, à part peut être qu’elle souhaitait voir la route tourner et m’écraser. Sadique. Sa réplique me fit sourire intérieurement mais je me contentais d’afficher un air blessé. « Arrête Maëlys, je sais de quoi ça a l’air, mais je ne t’ai pas utilisée, j’étais sincère avec toi. » affirmai-je alors à la jeune femme, qui finit par fuir mon regard. « On aurait pu être heureux ensemble… » lui soufflai-je alors, jouant la carte des sentiments, essayant de m’amadouer, de faire descendre sa colère d’un cran.

HJ : Le gif est trop parfait c'est clair too late to apologize ? (Maëlys) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà la veille j'avais croisé Kyla chez elle, on avait fait bien plus que se croiser puisqu'on s'était prise la tête et on avait parlé un peu, notamment de toi. Cette fille me sortait par les yeux, c'était sûrement parce qu'elle était jalouse qu'elle avait agit comme ça, mais jalouse de quoi? Franchement, niveau vie sentimentale, j'étais pas la fille à envier. Ouais, j'étais cabot, et en plus présidente.. Entourée d'amis mais.. ça suffisait peut-être pas forcément pour une vie parfaite. Dans ce couloir, tu m'attrapais et j'voulais juste fuir pour pas que tu arrives à me retourner le cerveau à nouveau. J'avais aussi vu Wade et apparemment, il n'était plus avec Briony parce qu'un sous-vêtement avait été trouvé dans leur appart. BREF. Je savais que c'était toi. Arrête Maëlys, je sais de quoi ça a l’air, mais je ne t’ai pas utilisée, j’étais sincère avec toi. je te fixais, sans relâche. J'attendais le prochain mensonge.. On aurait pu être heureux ensemble…  je commençais à rire en m'arrêtant, pour redevenir très sérieuse C'est une blague? Rassures-moi.. heureux? Non, mais je rêve.. Crétin. Bon. On va jouer carte sur table maintenant. Je sais ce que tu fais et que tu as fais.. Je te conseille juste d'arrêter de faire tout ce mal autour de moi et autour de Wade parce que c'est absolument pas comme ça que tu arriveras à m'avoir dans ta poche. pourquoi tu me regardais comme ça? Pourquoi je voulais t'embrasser? Non, c'était dingue! Non, fallait vite que je parte de là. T'étais juste un vrai connard.. J'voulais que tu regrettes, que tu saches ce que ça fait d'être déçu, mais comment? Fallait que je trouve un truc, vraiment, et vite. Qu'est ce que tu trouves à c'te fille? je parlais de Kyla biensûr.

hj: pauvre petit Cole, je ris seule devant mon écran, faut m'aider.. mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un rire s’échappa de ses lèvres un instant, histoire de bien me montrer qu’elle n’était pas dupe surement, puis elle reprit la parole affirmant qu’elle savait ce que j’avais fait… Probablement pas tout ce que j’avais fait, mais elle avait l’air d’en savoir assez pour s’être fait une image bien néfaste de ma personne. « Alors quoi ? Je ne m’entends pas avec mon demi frère, on règle nos comptes. Ca fait de moi l’ennemi public numéro ? » me défendis-je, laissant tomber l’idée de nier mon aversion pour Forbes. C’était écrit sur mon visage que je ne le supportais pas. Je préférais donc qu’on change de sujet, car elle avait raison, parler du mather allait surement creuser un peu plus le gouffre entre nous. Sauf que le sujet suivant n’était peut être pas mieux : Kyla. Enfin, -cette fille-. Je tentais un coup de bluff à nouveau, jouant celui qui ne comprenait pas. « De qui tu parles ? » Mes yeux se baissèrent pour échapper au regard perçant de mon interlocutrice, ne voulant pas lui laisser entrevoir la lueur particulière qu’avait mon regard à la simple pensée de miss Carmichael.

HJ : en même temps il l'a mérité un peu too late to apologize ? (Maëlys) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement là j'étais remontée, Kyla la veille m'avait fait monter dans les tours et j'aurais pu, je l'aurais étrangler sur place. Tu m'attrapais maintenant dans les couloirs et le cauchemar continuait, j'avais tout fait pour t'éviter pendant ces derniers jours, je voulais pas entendre parler de toi. J'avais même croisé Wade, il allait être papa et comme par hasard une culotte se trouvait chez eux avec Briony, j'étais certaine que c'était à moi vu qu'il me l'avait décrite. Alors quoi ? Je ne m’entends pas avec mon demi frère, on règle nos comptes. Ca fait de moi l’ennemi public numéro ? je te regardais, dans les yeux, ne lâchant pas ton regard. Ce ne sont pas tes beaux yeux et ton charme irréel qui allait me faire fondre, non.. Tu règles tes comptes? En essayant de le toucher en te servant de moi? C'est pa-thé-ti-que! Tu as quel âge, franchement..? ça me dégoutait. Puis Kyla, parlons-en «De qui tu parles ? riant rapidement, je pouvais pas m'en empêcher Ben voyons.. tu sais pas qui c'est? Tu es sûr de ça? Je suis allée chez elle hier, on garde les enfants d'Andrew et figures toi que je sais la relation que tu as avec elle.. en gros, ça m'avait blessé, parce que j'avais été prise pour une conne. Pendant qu'on couchait ensemble dans la forêt, tu pensais à elle. Dans mes yeux, tu pouvais voir le dégoût, voire la tristesse. Puis je sais que tu m'as volé un sous-vêtement pour foutre la merde entre Wade et Briony... Donc pour tout ça, j'peux pas continuer à te croire ni même à rester là. j'allais partir, c'était la seule chose à faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de clore le sujet Wade, reconnaissant la haine que je nourrissais à l’égard de ce bâtard, avouant avoir voulu régler mes comptes avec lui. « Maëlys arrête… T’as pas idée de ce que lui a pu me faire, nous faire… » Il faisait chanter Victoria… « Tu crois que c’est un ange c’est ça ? Tu ne te doutes pas qui il est en vérité… » Elle ne le voyait pas sur son véritable jour, soit… « Mais diabolise moi, vas-y… Puisque ça te fait plaisir de me placer en bouc émissaire. » J’accepterais ce rôle. Même si de mon côté, je me voyais véritablement comme victime dans toute cette histoire. C’était moi qui me retrouvais à devoir partager mon héritage avec mon demi frère détesté… Et quand la discussion se dirigea soudain sur –cette fille-, j’essayais de jouer celui qui ne comprenait pas… Sauf que quand elle évoqua Andrew, je sus vite que j’avais bien saisi, qu’elle parlait bien de Kyla, puisque la demoiselle était très proche également du prince. « Y’a pas de relation. » Et en soit, ce n’était pas un mensonge. On n’était pas ensemble Kyla et moi. C’était à Ombeline que j’étais censé être fiancé. « Maëlys arrête ça… » l’empêchai-je de poursuivre, ma main venant se glisser sur sa bouche, mon index se posant sur ses lèvres alors qu’elle commençait à m’accuser d’avoir piégé Wade avec sa petite culotte volée. « Chut… » Et c’est à son oreille que je lui soufflai ensuite pour tenter de l’adoucir: « Repense juste à notre tête à tête dans la forêt… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys arrête… T’as pas idée de ce que lui a pu me faire, nous faire… bah oui biensûr, pauvre petit calimero que tu faisais là.. j'te jure, meilleur oscar de l'acteur s'il vous plaît! Je te regardais, sans un mot. Tu crois que c’est un ange c’est ça ? Tu ne te doutes pas qui il est en vérité… Personne n'est parfait, mais je sens que t'es pas sincère Cole.. Regardes ce que t'as fais avec moi. Et avec Kyla.. et les autres, certainement les dizaines d'autres.. Mais diabolise moi, vas-y… Puisque ça te fait plaisir de me placer en bouc émissaire. riant nerveusement, je secouais juste la tête, j'avais même pas envie de perdre mon temps à t'écouter me dire des mensonges. Y’a pas de relation. haussant les sourcils, tu mentais tellement bien Tu diras ça devant elle alors, mh? d'un air hautain, je te demandais à cette question, n'attendant pas de réponse. Tu te rapprochais ensuite, posant un doigt sur ma bouche, ah non, pas ça..
Maëlys arrête ça…Chut…Repense juste à notre tête à tête dans la forêt… juste un instant je fermais les yeux pour te repousser avec mes deux mains contre ton buste Arrêtes! Repenses-y toi.. ça ne se reproduira plus. Trouves une autre girouette.. soupirant, je contournais ton corps pour sortir de cette université, j'étais juste dégoutée de voir que toi aussi, tu n'étais qu'une blague, qu'un mensonge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)