Invité
est en ligne
Invité
Le spring break avait été cataclysmique… Et il n’était pas question que du séisme. Car oui, il n’y avait pas eu que le tremblement de terre qui était venu secoué mon existence. J’avais un peu l’impression que le destin s’acharnait sur moi : vol de voiture juste avant les vacances, grossesse imprévue, fiançailles imposées… Thanks god, mes magouilles se passaient comme je le voulais : j’avais des clichés compromettant d’Emma, la culotte de Maë était en place chez Wade et sa petite amie n’attendant plus qu’une chose à savoir que cette dernière la découvre, et ma petite rencontre avec le mather avait été très jubilatoire sur l’île de Pâque, lorsqu’il avait péter un câble devant sa copine en découvrant que j’avais une liaison avec Maëlys. Ca, ça avait été un de mes petits moments de bonheur des vacances, même si, dans l’histoire, j’étais certain d’avoir perdu toutes chances avec la Cabot. J’avais tâté le terrain via un sms auquel elle m’avait un peu farouchement répondu, et on ne s’était pas revu ensuite. Alors quand sa silhouette se dessina devant moi dans les couloirs de la faculté, je me précipitai vers elle, attrapant doucement sa main pour l’arrêter : « Maëlys attends ! Accorde moi un instant faut qu’on parle… » lui soufflai-je en prenant un ton désolé.(Invité)