Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityregrets collect like old friends ✩teddy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

regrets collect like old friends ✩teddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de fric et pas l'intention de distribuer quoi que ce soit. Juste envie de venir mangr gratuitement et récolter des numéros de téléphone, voilà tout, c'est tout ce que tu venais faire à la soirée de donation. Mais principalement pour bouffer, tu ramasses d'ailleurs des petits four volant dans une serviette et une petite coupe de champagne avant de te mettre sur le côté et admirer ce spectacle pure beauté que voir une brunette étaler des petites cake à la crème sur deux tarlouze, il semble qu'elle soit rebelle, celle-ci. Tu hausses les épaules, tu venais à peine d'arriver à Harvard et tu n'avais aucune envie de te mêler à la foule, ni dans les histoires de tel ou untel, juste manger et discuté avec des gens que tu connaissait déjà. Pourtant tu devrait te sentir concerné et essayer de sauver la Mather House, mais connaissant tes présidentes, tu sais qu'elles vont se donner à fond pour ne pas laisser les mathers couler. Tu balais donc la salle du regard et tombe sur une petite merveille : Teddy. Un sourire se dessine sur tres lèvres alors que tu marches d'un pas lent jusqu'à la demoiselle. « Tu boit une petite coupe de champagne avec moi ou t'es encore en cloque d'un gars que : je cite : ce n'est juste qu'un ami. » dis-tu en prenant une petite voix de fille insupportable, tu lui tend aussi une coupe de champagne avant de lui faire un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a prit Joey, pourquoi est-ce que je suis allée au SB hein ? Je ne sais pas je n’aurai jamais du partir. Il ne m’arrive que des merdes tout le temps sans cesse. Pourquoi la vie s’acharne sur moi hein ? Il ne pourrait pas y avoir une autre personne à traumatiser ? J’ai tout perdu. Je ne fais que des conneries. Je n’ai personne dans ma vie et je fais les mauvais choix. Peut être que c’est le destin et que je ne peux rien y changer. En tout cas je n’ai plus ma fille et je commence à me demander si la vie n’est pas une chienne. Gabriel est parti au Brésil régler cette histoire et moi je dois l’attendre tranquillement mais bien sûr. Je fais les 1000 pas dans mon appartement. J’espère qu’il va la retrouver. J’ai peur, j’ai peur de la vie de ce qu’elle va encore m’apporter. Comme je ne supporte pas d’être chez moi je décide de sortir. Je m’enfou je vais n’importe ou. J’aimerai être au Brésil en train de chercher ma fille mais il parait que je ferai plus de mal que de bien. Quand je sors chez moi je ne sais pas pourquoi je file directement à la soirée de donation j'ai besoin de me changer les idées. Il y’a un peu de monde quand j’arrive mais le bar n’est pas non plus plein, c'est là ou je me rend directement il faut dire qu’il est quand même tôt. Je commence par me commander une coupe de champagne, puis une deuxième mais arriver à la troisième c’est quelque chose de plus fort que je demande. Une voix masculine que je bien me fait tourner la tête. J’avais besoin de tout sauf de ça et de lui «  Ta gueule HALBERSTAM » Dis-je d’un ton sec. Je le déteste il ma brisé le coeur comme à peu près 99% des garçons « Trouve toi une autre cible ce soir y’a pleins de meuf qui seraient ravie d’aller au wc pour un petit coup rapide alors lâche moi » Je suis pas d’humeur non pas ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu adores ça, faire chier les gens. Surtout quand il s'agit de personne plus petite et plus maladroite que toi. J'sais, ça fait genre le mec qui adore persécuté les gens, ce qui n'est pas tout à fait faux, mais ce cas si, la demoiselle avait besoin d'être encore un peu plus bourrée pour arriver à arrêter de froncé les sourcils. Parce que froncer la sourcil, ça donne des rides, c'est ce que maman disait toujours. Tu arrives donc à côté de Teddy-Bear et la bouscule un peu, pas dans le sens propres, parce que ça ne te mènerais à rien de la pousser dans la pièce monté, à part juste la faire chier et tu n'est pas un chieur à se point là, tu voulais juste qu'elle arrête de broyer du noir dans son coin. Puisque même si elle été là, elle avait la tête ailleurs, et si vous êtiez dans un manga, tout ce qui aurait autour d'elle serais noir et gris, avec un nuage qui pleure au dessus de sa tête. Tu lui donne une coupe de champagne et comme tout bonne ex, elle te lance un beau ferme ta gueule. Aaaah, le son de sa voix est si doux quand elle t'insulte, tu lui tire la langue et te pose contre le rebord du bar. « Plus tard, plus tard les WC. Tu sais très bien qu'en début de soirée j'aime d'abord faire amie amie avec tout le monde. » dis-tu en avalant un mini-four. Elle avait vraiment l'air ailleurs, bien que teddy t'es fait un mal fou et qu'entre vous ça a toujours été.. élécritque, tu ne supportais pas de la voir si couper de la réalité. « Hé, à quoi tu penses ? » demande-tu pas pure curiosité. « Tu sais que trop réfléchir ça donne des rides, et comme t'es déjà vielle faudrait commencer à y penser à tout ça. » un rire s'échappe de tes lèvres alors que tu boit à ton tour un peu de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ami ami.. ouais bien sûr. Tom c’est le genre de mec à faire ami ami avec son pénis. C’est un mec de base et ça me dégoute. Je n’aime pas les mecs comme ça. Ouais non du tout et je ne sais pas comment j’ai fais pour le supporter et tomber sous son charme. Le côté exotique peut être. Tom est un séducteur et les séducteurs j’ai donné non merci je passe mon tour maintenant adios bye bye «  Tu me dégoute tu sais ça » Dis-je en faisant la grimace. Ouais je me doute bien qu’il va aller se taper une petite minette dans les toilettes mais est-il vraiment obligé de s’en vanter devant moi ? Non je pense pas je trouve ça plutôt indélicat de sa part. Bon ok j’ai lancé le sujet mais en même temps c’est normal. J’ai l’esprit ailleurs et Tom le remarque facilement. En même temps j’ai toujours été une sorte de livre ouvert pour lui. Comme si c’était si simple de voir en moi. Je suis préoccupée c’est vrai mais est-ce que j’ai envie d’en parler avec lui ? Non je crois pas. «  Je ne suis pas vielle Tom c’est toi qui est bien trop jeune et je m’en rend compte maintenant » Son manque de maturité évidant ? Son besoin constant de briller par ses remarques acerbes ? Son humeur noir parfois vexant. Il a beau avoir un enfant pour moi il reste aussi âgé mentalement que sa fille. « je pense à l’avenir et tu devrais faire pareil » Ouais je suis fatiguée de n’avoir aucun projet, aucun avenir et je pense que penser à tout ça ba ça fait penser ( cqfd merci aurevoir)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)