Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdées ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Idées ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
visiteur
est en ligne
Invité
Bonjour à tous je viens vous voir car je ne sais pas du tout du tout quel avatar prendre , les seuls que j'avais en tête sont pris donc je me tourne vers vous

Tout d'abord je voudrais une femme jeune qui pourrait avoir 24 ans, une fille pas fort blanche ni trop typé un peu dans le même style de peau que Kylie Jenner - Selena Gomez (même si le maquillage joue un peu sur leur visage).

Pour l'histoire je voyais bien :

Elle s'appelle Leïla Kheidri, elle vient du Pakistan elle à toujours vécu dans la richesse car son père est un grand ambassadeur mais elle le voyait peu car il partait toujours aux Etats-Unis pour ses affaires. Sa mère est morte lors d'une attaque dans son village. Elle a survécu en se faisant passer pour morte. Quand son père est revenu il y a peu il l'a pris avec elle aux Etats-Unis pour la protéger de ce pays en guerre, il l'a inscrit à Harvard pour qu'elle oublie son passé et pour avoir un avenir sain.

Pour le caractère je dirais :
Calme - Solitaire elle a du mal à faire confiance aux gens car elle a vu à quel point ils peuvent être méchants - Elle voit un psy régulièrement car son père estime qu'elle doit parler de son passé pour pouvoir avancer dans la vie et dès qu'elle entend des bruits un peu fort elle repense aux bombes etc.. - Aime la richesse , avoir des cadeaux , des compliments - Très féminine - Elle ne veut pas se mettre en couple dans son pays les hommes ne faisaient que violer et torturer les femmes alors elle préfère prendre les dessus avec un homme - etc..

En gros le petit résumer de ma Leïla en espérant que vous me trouverez un avatar qui peut coller parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas Idées ? 2442039969 :wrong: Idées ? 1616978029
(visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Idées ? 3850463188
déjà j'aime beaucoup ton idée de personnage hanwii pour ce qui est de l'avatar je peux te proposer : Bella Hadid, Shanina Shaik, Kenza Zouiten, Idées ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey, Leï a l'air d'un personnage intéressant Idées ? 3997999705 pour les avatars, ça va être dur de trouver quelqu'un qui fasse Pakistanaise, alors je te propose des brunes dans la vingtaine qui me viennent en tête Idées ? 1881463262 Marie Avgeropoulos, Megan Fox, Naya Rivera, Alexandra Daddario, Maia Mitchell, Odeya Rush, Jessica Lowndes, Keira Knightley bon on s'éloigne un peu de la peau dorée mais je dit quand même Idées ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
visiteur
est en ligne
Invité
Merci à vous deux je vais regarder tout ça :)
(visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
visiteur
est en ligne
Invité
Kenza Zouiten me plaît beaucoup je pense prendre elle ♥
(visiteur)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Idées ? 4046487928

Encore désolée pour l'avatar et le lien, j'espère que tu m'en veux pas :TT:

On pourra toujours se trouver un lien quand tu seras validée, si ça te tente toujours Idées ? 2511619667

Ah et je voulais te dire, le nom "Kheidri" est typiquement algérien Idées ? 4046487928 du coup, je voulais juste te le signaler par rapport à l'origine de ton perso Idées ? 1365124802

Au plaisir de te voir rapidement parmi nous :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri Ah mince c'est rien je vais changer à la place du Pakistan ça sera l’Algérie comme ça c'est régler merci de me l'avoir fait remarquer j'aurais eu l'air bête Idées ? 1881463262

Avec plaisir que je veux un lien avec toi Idées ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a aucun soucis, je préférais te le dire pour que ce soit cohérent Idées ? 1365124802

Je t'enverrais un mp pour qu'on voit ça dans ce cas Idées ? 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens plus de ton ancien perso mais je viendrais te demander un lien avec l'une de mes 3 miss (sachant que Leanne - mon premier compte- a un lien avec Naima normally) x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet n'étant plus d'actualité, j'archive Idées ? 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé