Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm on a seafood diet. i see food and i eat it. (mago)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

i'm on a seafood diet. i see food and i eat it. (mago)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm on a seafood diet. i see food and i eat it.
Manger. Gras. Du gras. Partout, dans ta bouche, sur ta langue. Du gras dans tes veines, pour rincer ta bouche de cette cure de végétariénité que tu as subit chez ta belle mère aux préférences de tofu. Rivalité sur ton envie de steak haché. T’en as marre. Tu as faim. Faim de nourriture, de vrais aliments capables de te nourrir comme il se doit. Capable d’engraisser un peu plus tes cuisses qui gigotent à chaque mouvement. Non, les substitues de je ne sais trop quoi en fécule de pomme de terre ne peuvent pas nourrir une personne normalement conçue. Tu souffles. Tu râles presque toute seule. A parler, avec le vent, le vide. Tu te surprends même à ne pas voir le côté positif de tout ça. Tu l’aimes pas. Tu l’as déteste, la femme de ton père. L’autre femme que ta mère, celle qui a à peine quelques années de plus que toi, des gros seins pour un cul parfaitement petit. Disproportionnée. Tu ne l’aimes pas. Tu voudrais qu’elle se fasse kidnapper par les premiers aliens en colère contre l’humanité. Les aliens contre les végétariens de ce monde. Le sac plastique qui te scie le bout des doigts. Bouteille de Pepsi, bubulles pour t’aider à digérer le plat de résistance, le kebab. Le gras. Le kebab gras. Manger, manger. Tu lâches un petit ricanement en fouillant le fond de tes poches pour trouver la clé.  Des petits morceaux de rouille par dessus, de quoi chopper le tétanos à chaque moment de ta vie où tu souhaites rentrer dans ton taudis. Hé ! Tu entends sniffé à côté de toi. Pression sur ton bras qui porte le sac ultime. Hééé mais qu’est-ce tu fais toi !? Le chien. Le poilu à quatre pattes qui gratte contre ton sac. TON SAC. Arrête ! Tu tentes de le repousser comme ci c’était le plus gros dog allemand possible de croiser. Les pattes, sales. Boue qui se colle sur ton jean. Nouveau jean. Tu relèves ton sac, serré fortement entre tes deux bras, en hauteur. Protéger la nourriture avant tout ! SAUVER LE KEBAB !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais remis un peu de ce springbreak. J'avais passé pas mal de temps au côté de ma soeur qui venait de faire une fausse couche. Elle n'allait pas bien et je me doutais que cela n'allait pas s'arranger maintenant. J'avais profité d'un moment de solitude pour passer du temps avec Ruben. Il fallait que je le sorte un peu, il est encore jeune donc il a fait pas mal de connerie durant mon absence. Je marchais dans la rue avec un Ruben totalement excité qui reniflait tout ce qui bougeait. Il pensait surtout à son estomac et si je lui avais donné à manger avant de sortir, monsieur avait tout de même une faim de loup. J'avais mes écouteurs dans les oreilles, tenant que vaguement la laisse de mon chien pour prendre une cigarette. Mais monsieur partit rapidement en direction d'une jeune fille. « Ruben! Reviens ici! » dis-je en accourant vers eux. Je rattrape la laise et tire pour qu'il revienne vers moi. « Je suis désolé pour votre... kebab et pantalon. » dis-je avec un léger sourire aux lèvres gênés. Il m'en aura fait de toutes les couleurs aujourd'hui dis-donc, à croire qu'il se venge de mon absence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un doberman. Si. Il est aussi gros qu’un doberman à tes yeux, aussi petit qu’une crevette à côté de toi, physiquement parlant. Ton sac, contre toi. Ton sac sauvé d’la mort, de la grosse langue rappeuse, cette bave gluante mélangé à toutes sortes de choses dont on ne s’imagine même pas à renifler partout. Tu n’as même pas vraiment prêté attention au type qui est arrivé sur toi en courant à toute vitesse tout bon pour récupérer son gros chien affamé de kebab tout gras. Je suis désolé pour votre... kebab et pantalon. Tu relèves la tête vers cette voix masculine que tu sens presque trop familière. Que tu sens presque bien trop envoutante à entendre. Un instant bloqué, la bouche ouverte en p’tit rond. Tes lèvres charnues qui restent béantes. T’es con comme ça. T’es moche même. Aaaaaaloooo, debout. Tu restes figé, yeux noisette, yeux ébène, dans les siens aux mêmes lueurs foncées, profondes. C’est lui. C’EST LUI. Ton système alerte beau mec s’est déclenché quelque seconde après le regarder, trop fixement. Il va avoir peur. Il va partir en courant super gêné d’t’avoir parlé, à toi. Mango la bizarre. Mango chelou ! Réagis, réfléchis ! Non pas trop quand même. Heeeeeeu ! Tu redresses une mèche de ton visage manquant de faire tomber ton sac que tu rattrapes finalement de justesse. Rouge. Tomate. Rouge comme ton vernis à ongles écaillé depuis deux semaines. Salut.. Non c’est pas ça qu’il faut répondre. Enfin, merci. Petite rire carrément gêné qui ressort de ton gosier aussi serré qu'un sein pendant une mammographie. Ca craint. Tu crains. C’est la honte. C’est ton chien ? Captain obvious. Tu te montres intelligente en plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben a décidé de se montrer chiant aujourd’hui, je me doutais qu’il était comme cela pour se venger de mon absence. Un chien est beaucoup plus intelligent qu’on ne pourrait y penser. Il essayait de piquer la bouffe d’une jeune femme qui me semblait familière. Elle était assez bizarre et son amour pour son kebab me surprend assez. Mais Ruben était maintenant loin d’elle et de son sac rempli de bouffe. Je la fixais avec un léger sourire aux lèvres quand je la vis aussi maladroite et les joues roses de timidité. « Oui, c’est mon chien Ruben. » dis-je en approuvant de la tête doucement. Je regardais mon chien qui continuait à fixer le sac, à croire qu’il préparait un plan pour le dérober et le manger. « Ca va aller pour le pantalon ? » dis-je en arquant un sourcil. Nan parce qu’elle avait une grosse tache tout de même. Ouais, Ruben est clairement pas dans son meilleur jour today.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que c’est son chien. A qui il serait sinon. Peut être à sa voisine, ou à sa petite sœur. Ou même sa grand-mère. Tu sais pas. On ne sait pas. Personne ne sait jusqu'à qu’il te confirme que cet affamé est vraiment son chien. Tu le fixes, furtivement. Ses yeux ronds. Ses yeux désireux de planter ses crocs de carnivore dans ton sac trop fragile. T’as faim. Aussi faim de ton repas que de ce mec en face de toi. Ce gars qui ne doit pas comprendre pourquoi tu vires couleur tomate. Pourquoi tu ressembles à une grosse pizza avec pour olive noire, tes deux billes. Tes deux yeux qui n’arrêtent pas de fuir son regard. Il sourit. Comme si… Comme si il se moquait de toi. T’en es sur, c’est bon, t’as honte. Tu veux partir en courant, aussi vite que possible. Rouler sur le trottoir pour fuir ce moment atroce. Il s’appelle comment ? Ruban c’est ça ? Tu te penches vers le chien en tenant une distance de sécurité vitale d’ton p’tit sachet en plastique pollueur de planète. Faut manger ses croquettes, madame ! C'est monsieur, c'est Ruben. Tu t'affiches et tu parles au chien, maintenant. Il va vraiment, te prendre pour une sortie d’asile. Ca va aller pour le pantalon ? Mon pantalon ? Tu te redresses, ton visage qui se retrouve trop près du sien. Trop près de son parfum qui te picote les narines, qui te berce sans que tu comprennes où tu vas aller comme ça. Tu manques presque de lui foutre un coup de tête dans l’menton. En passant un coup d’œil à ton jean. Heu. Oui, non, c’est bon, c’est pas grave il pourra me servir de.. De torchon. T’es pauvre, tu recycles tes fringues en torchon. Ou j’pourrais essayer de le laver aussi. Tu te recules quand même, un peu. Quand même vraiment un peu. Tu lâches un sourire dans le vide. Un sourire à pleine dent pour combler ce moment de silence trop malsain. Arrête de lui montrer des chicos, ptain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ce genre de rencontre que dans les films en général, pourtant je venais bien d’avoir le même genre de rencontre que dans les films chelou que les nanas adorent. Je posais mes yeux sur mon chiot encore très indiscipliné malheureusement. « Il s’appelle Ruben. » dis-je en relevant les yeux vers elle. J’espère qu’elle ne va pas me demander la signification de ce prénom car j’étais bourré le soir où j’ai décidé d’acheter un chien et c’est le premier prénom qui m’est venu. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire quand elle vient à lui parler à mon chien. Je suis sûr qu’il comprenait en plus vu le coup de queue qu’il vient de me donner, le « madame » ne lui a pas plus. Je finis par lui demander si cela va aller avec son pantalon qui était taché à cause de la boue sur les pattes de mon petit monstre. Quand elle se redresse, elle se retrouve bizarrement très proche de moi. Je la regardais sans rien dire avant de voir qu’elle devenait une nouvelle fois rouge. « Si cela ne part pas, je te payerai un nouveau pantalon. Ca sera retenu sur les croquettes de Ruben ». dis-je en rigolant. Si je lui privais de ces croquettes, il allait clairement me faire la misère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)