Invité
est en ligne
Invité
Une discussion avec Royce, une avec Dante... Ma journée n'a pas été scolairement productive mais pour m'arranger, me rabibocher avec les hommes de ma vie, c'est bien plus facile. Il est 16h58 et je sais que toute la famille Windsor va débarquer sous peu alors je termine de ranger ma chambre parce que c'est le bordel. On est rentré depuis deux jours mais bon, c'est pas très grave. Je soupire légèrement. Pourquoi est-ce que je suis aussi bordélique ? On dit qu'on est bordélique quand on est mal dans sa peau non ? Mais on dit aussi que ce sont les gens les plus bordéliques qui sont les plus intelligents et ça, visiblement, ça me correspond plus. J'ouvre les volets, la fenêtre et entend sonner à la porte. J'ai eu le temps de me changer depuis que je suis rentrée et c'est tant mieux parce que comment dire... Oscar puait la mort quand je suis arrivée. Je file vers la porte et ouvre cette dernière rapidement, un large sourire." Bonjour Klein, bonjour mes amours " Sauf qu'il n'y a pas que Klein, les jumeaux et Aliénor devant ma porte. Je déglutis difficilement." Salut Maëlys " Soufflais-je d'un air dédaigneux. Qu'est-ce qu'elle fout là celle là sérieusement ?!" Elle était pas prévue dans le package " Lançais-je avec un large sourire en attrapant Aliénor qui vient de me sauter dessus. Pas de bavures devant les enfants Kyla... Andrew t'en voudrait.
(Invité)