Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlyla) you might be the crazy bitch around here

(maëlyla) you might be the crazy bitch around here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une discussion avec Royce, une avec Dante... Ma journée n'a pas été scolairement productive mais pour m'arranger, me rabibocher avec les hommes de ma vie, c'est bien plus facile. Il est 16h58 et je sais que toute la famille Windsor va débarquer sous peu alors je termine de ranger ma chambre parce que c'est le bordel. On est rentré depuis deux jours mais bon, c'est pas très grave. Je soupire légèrement. Pourquoi est-ce que je suis aussi bordélique ? On dit qu'on est bordélique quand on est mal dans sa peau non ? Mais on dit aussi que ce sont les gens les plus bordéliques qui sont les plus intelligents et ça, visiblement, ça me correspond plus. J'ouvre les volets, la fenêtre et entend sonner à la porte. J'ai eu le temps de me changer depuis que je suis rentrée et c'est tant mieux parce que comment dire... Oscar puait la mort quand je suis arrivée. Je file vers la porte et ouvre cette dernière rapidement, un large sourire. " Bonjour Klein, bonjour mes amours " Sauf qu'il n'y a pas que Klein, les jumeaux et Aliénor devant ma porte. Je déglutis difficilement. " Salut Maëlys " Soufflais-je d'un air dédaigneux. Qu'est-ce qu'elle fout là celle là sérieusement ?! " Elle était pas prévue dans le package " Lançais-je avec un large sourire en attrapant Aliénor qui vient de me sauter dessus. Pas de bavures devant les enfants Kyla... Andrew t'en voudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pouvais pas garder les enfants de Drew pour les deux jours à venir parce que j'avais pris trop de retard dans mes cours, je lui en avais parlé et apparemment, il avait trouvé une solution. C'était quelqu'un d'autre qui allait s'en charger. Je suivais donc Klein et les enfants dans la voiture jusqu'à destination. J'allais souffler un peu et prendre un peu soin de moi pendant ces petits moments. Arriver sur le pas de la porte, tu ouvrais la porte et.. ta tête me disait quelque chose. Bonjour Klein, bonjour mes amours Aliénor te sautait dessus et j'attrapais le landeau des jumeaux pour les mettre dedans Salut Maëlys je te regardais en affichant un fin sourire Bonjour.. j'savais pas ton nom, comment tu me connaissais d'ailleurs? Oh là. Elle était pas prévue dans le package Je m'avançais de quelques pas vers l'entrée et Klein parlait avant moi Mademoiselle Helington va vous donner quelques conseils pour les enfants, elle est la nounou habituellement.. je souriais à Klein, il était adorable Voilà, tout est dit. Je mets les enfants où? Aliénor était si innocente entre nous. C'est bon, j'en étais sûre, je t'avais vu aux enchères, avec Cole, tu misais pour moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mademoiselle Helington va vous donner quelques conseils pour les enfants, elle est la nounou habituellement.. " Je lève les yeux vers Klein et soupire légèrement. C'est la nounou habituellement et ? La nounou n'a pas le temps pour s'occuper des gosses ce week-end. " Rappelez moi qui s'est occupée des enfants en Angleterre ? Pas elle non " Soufflais-je avec un large sourire pour lui faire comprendre que j'avais vraiment pas besoin d'elle pour m'aider, loin de là même. " On va aller dans le salon " Soufflais-je avec un léger sourire. Hors de question qu'elle entre dans ma chambre, dans mon intimité. Oh non, on va pas pousser mémé dans les orties non plus. " J'ai franchement pas besoin des conseils de Maëlys pour m'en sortir avec les enfants vous savez " Je m'adresse plus à Klein parce qu'elle, si je pouvais l'enlever de mon esprit, la jeter dehors, ça me ferait plaisir. " Tu vas dans ma chambre mon coeur ? Y a quelque chose pour toi sur le lit " Une jolie peluche en forme de lapin et des chocolats. La petite fille file et je me tourne vers Maëlys. " Si tu cherches Cole il est pas là hein " soufflais-je avec un large sourire. Parce que s'il était là, moi je serai pas là à lui parler, absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rappelez moi qui s'est occupée des enfants en Angleterre ? Pas elle non espère de petite garce.. c'est officiel, je ne vais pas t'aimer. Loin de là.. Je ne disais rien, j'avais pas envie de me prendre la tête devant les enfants de Andrew. On va aller dans le salon je rentrais à l'intérieur pour aller poser mettre dans un endroit plutôt sympa les jumeaux. Klein disposa après que tu lui rajoutais  J'ai franchement pas besoin des conseils de Maëlys pour m'en sortir avec les enfants vous savez je soupirais intérieurement, non mais ça va pas le faire du tout là. J'allais pas me gêner pour aller en toucher deux mots à Drew, t'étais juste pas la bonne personne pour montrer l'exemple devant Aliénor, elle comprenait tout maintenant. Tu vas dans ma chambre mon coeur ? Y a quelque chose pour toi sur le lit la petite brunette courait vers ta chambre et je posais mon regard sur toi, souriante Si tu cherches Cole il est pas là hein ce gros connard.. non j'le cherche pas non. D'ailleurs, j'veux même plus le voir, lui parler. Alors enfaite il se trouve que j'en ai rien à faire de lui et que j'suis pas obsédé par les hommes, on est pas toutes pareilles.. j'suis ici pour que tu saches deux trois trucs pour les jumeaux surtout. C'est Andrew qui m'envoie. si mes yeux étaient des revolvers, tu serais déjà morte je crois. Je déteste au plus haut point qu'on me parle sur ce ton, sans même que je sache pourquoi. Jalouse? Sûrement, et y avait pas de quoi pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis mauvaise. Je suis même méchante pour tout dire. Mais quand je vois Maëlys, tout ce que je vois c'est Cole qui enchérit sur elle aux enchères et puis, ce qu'il avait dit sur l'île de Pâques, que c'est sa petite amie. Je l'ai encore en travers de la gorge. Je devrais me lier à elle parce que Cole est un connard, qu'il est fiancé mais qu'il ne se gêne pas pour s'envoyer en l'air avec moi mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis terriblement attirée par lui et je ne peux rien y faire. J'arrive pas à freiner tout ce que je ressens et je perds vite mon calme olympien quand je me retrouve face à quelqu'un avec qui il a couché. Je ne devrais rien dire mais bon. Je l'écoute et ris légèrement. " Pourtant Andrew ne m'a pas parlé de ta venue et il sait très bien que je pourrais m'occuper des jumeaux sans soucis aucun " Ehoh, faut se mettre au goût du jour ma petite, c'est pas la première fois que je me trouve seule avec les petits. Puis y a Dante qui va m'aider. " Et sache juste une chose, je ne suis pas obsédée par les hommes mais par un seul et il est fortement obsédé par moi aussi " Je souris légèrement en me penchant par dessus le landeau des jumeaux qui dorment paisiblement. " Bon alors quels sont tes conseils indispensables ? J'ai pas de temps à perdre " Et elle non plus je pense mais bon, je m'en fous d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant Andrew ne m'a pas parlé de ta venue et il sait très bien que je pourrais m'occuper des jumeaux sans soucis aucun t'étais juste en train de faire monter ma haine là. J'étais mal en ce moment et si les médicaments augmentaient mes états d'âme, la colère prenait possession de mon corps Et bien tu n'auras qu'à lui dire que tu veux bien les garder à temps plein. non parce que là je me sentais inutile vu que tu étais sois disant douée dans le domaine. Pourquoi j'étais aussi énervée? J'sais pas.. je me faisais peur à moi-même. C'était pas moi ça, c'était pas la douce maëlys... Et sache juste une chose, je ne suis pas obsédée par les hommes mais par un seul et il est fortement obsédé par moi aussi bon, ok. Laissant une petite grimace arriver sur mon visage, je parlais calmement cette fois Tant mieux alors.. en tout cas, pendant qu'il me faisait l'amour, il était obsédé par tout autre chose que par toi Kyla. tu voulais jouer, très bien. En réalité, Cole s'était juste servi de moi pour blesser Wade mais j'avais juste envie de te faire comprendre que tu allais me trouver si tu continuais. Bon alors quels sont tes conseils indispensables ? J'ai pas de temps à perdre et bien les jumeaux en ce moment avaient des soucis pour manger, ils vomissaient pas mal mais bon, tu n'avais pas eu la bonne approche pour que je t'en parle. Un grand sourire sur les lèvres, je te répondais Moi non plus j'ai pas de temps à perdre avec toi, vraiment pas.. J'te souhaite juste une bonne nuit. Tu vas en avoir besoin. parce que t'allais te réveiller bien souvent. Reculant jusqu'à la porte d'entrée, je te fis un signe de la main, hypocrite biensûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça marche, ça ne me gêne pas de les garder tu sais. C'est pas un job ni une corvée, c'est un plaisir " Lâchais-je avec un large sourire. Si elle veut s'attaquer à moi, elle peut le faire autrement. Les enfants d'Andrew sont comme mes neveux et nièces, je me battrais pour eux autant que je pourrais me battre pour ma famille, pour mes enfants. Je la regarde et ris légèrement. " Oui comme tout homme qui se vide les couilles dans un trou comme un autre. Il s'est servi de toi pour faire chier son frère et je suppose qu'il est parti avec ta petite culotte. Il monte une petite collection perso pour remplacer celles que je lui laisse pas " Elle veut vraiment jouer là dessus ? J'avais eu une petite discussion avec l'Eliot au sujet de la Cabot et franchement, tout est à jeter, désolée ma chérie. " Arrête juste deux minutes de croire que t'as un quelconque intérêt pour lui... Et s'il revient vers toi, ce sera juste parce qu'il n'a pas trouvé d'autres moyens de faire chier Wade " Je ne lui dis pas encore une fois qu'elle ne sert à rien puisqu'elle le sait déjà. En tout cas, ici on est chez moi et c'est moi la Reine voyez vous. Je la regarde et lève les yeux au ciel. " Tout ça pour ça ? T'es une petite joueuse Maëlys, t'es encore pire que la fiancée de Cole c'est hallucinant " Je la regarde, scrutant la moindre de ses réactions. " T'étais surement pas au courant mais il est fiancé depuis le premier ou deuxième jour du Spring Break je crois. Donc même quand il t'a présenté comme sa petite amie, il se foutait de ta gueule puissance dix milles. T'es personne pour lui " Et tu le serais jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)