Invité
est en ligne
Invité
Indiana & ArwenSI ON M'AVAIT DIT UN JOUR QUE JE RENCONTRERAIS INDIANA JONES...
Arwen avait passé le plus clair de son temps dans le Vermont au Summer Camp. Elle y faisait la fête, profitait du beau temps et de ses amis. Elle s'était littéralement coupé du monde au point d'en être complètement déboussolé. Parfois, elle ne savait plus vraiment quel jour ou quelle heure il pouvait être. Elle dormait jusqu'à très tard et et se couchait de bonne heure le matin. Autant dire qu'elle avait perdu ses repères dans le temps. Elle ne se prenait pas vraiment la tête, elle faisait des rencontres et profitait simplement de la vie. Mais cela ne dura qu'un temps. En effet, la demoiselle apprit il y a quelques semaines que son petit ami n'avait pas sues résister à la tentation d'une autre femme. Arwen était devenu une véritable furie, elle lui avait des choses affreuses et ne l'avait plus revu par la suite. Depuis, la brune sait qu'il file le parfait amour avec une autre femme dont il était tombé amoureux entre-temps. C'était un retour à la réalité qui faisait mal et dont Arwen n'avait pas envie de parler. La demoiselle avait une certaine fierté, elle faisait croire à beaucoup de gens que tout allait pour le mieux alors qu'au fond, il y avait un certain malaise.
La jeune étudiante avait donc décidé de rentrer quelques jours à Cambridge histoire de prendre un peu de recul. Elle passait ses soirées à regarder des films comme la trilogie de Star Wars ou celle d'Indiana Jones. Elle faisait de la musique ou de la photographie. Elle avait en plus de cela trouvé un petit travail en tant que serveuse pour arrondir les fins de mois. Elle ne savait pas pour combien de temps elle était de retour en ville, elle ne savait pas non plus si elle allait retourner au summer camp pour encourager son équipe. Tout ce qu'elle savait, c'était que pour le moment, elle était bien où elle était et qu'elle y était plus ou moins coincée. Sa voiture était tombé en panne alors qu'elle se rendait faire des courses. Rien de grave apparemment et le charment mécanicien s'était proposé pour la raccompagner chez elle. Arwen était intimidée par le jeune homme et elle s'était couverte de honte quand celui-ci lui dévoila son prénom alors qu'elle s'amusait à fredonner la musique du générique d'Indiana Jones qu'elle avait en tête à ce moment, dans la voiture. C'était du Arwen tout craché, elle s'attirait les malheurs, les hontes et les maladresses sans le vouloir et assez facilement.
Ce soir, elle allait dîner chez l'italien avec Indiana, le fameux mécanicien qu'elle avait rencontré. Elle avait hâte de le découvrir et d'en savoir plus. Il avait fait plutôt bonne impression et lui avait tapé à l'oeil. Sous cette chaleur accablante d'été, Arwen avait mis une robe rouge pour la soirée. Elle s'était rendu au rendez-vous à pied, n'étant pas très loin de son appartement. Quand elle arriva, il était déjà là, à attendre devant l'entrée. Elle lui adressa un petit signe de la main accompagnée d'un sourire, toujours aussi timide, « Bonsoir ».
(Invité)