Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi on m'avait dit un jour que je rencontrerais Indiana Jones... - Indy & Arwy
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Si on m'avait dit un jour que je rencontrerais Indiana Jones... - Indy & Arwy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Arwen
SI ON M'AVAIT DIT UN JOUR QUE JE RENCONTRERAIS INDIANA JONES...

Arwen avait passé le plus clair de son temps dans le Vermont au Summer Camp. Elle y faisait la fête, profitait du beau temps et de ses amis. Elle s'était littéralement coupé du monde au point d'en être complètement déboussolé. Parfois, elle ne savait plus vraiment quel jour ou quelle heure il pouvait être. Elle dormait jusqu'à très tard et et se couchait de bonne heure le matin. Autant dire qu'elle avait perdu ses repères dans le temps. Elle ne se prenait pas vraiment la tête, elle faisait des rencontres et profitait simplement de la vie. Mais cela ne dura qu'un temps. En effet, la demoiselle apprit il y a quelques semaines que son petit ami n'avait pas sues résister à la tentation d'une autre femme. Arwen était devenu une véritable furie, elle lui avait des choses affreuses et ne l'avait plus revu par la suite. Depuis, la brune sait qu'il file le parfait amour avec une autre femme dont il était tombé amoureux entre-temps. C'était un retour à la réalité qui faisait mal et dont Arwen n'avait pas envie de parler. La demoiselle avait une certaine fierté, elle faisait croire à beaucoup de gens que tout allait pour le mieux alors qu'au fond, il y avait un certain malaise.

La jeune étudiante avait donc décidé de rentrer quelques jours à Cambridge histoire de prendre un peu de recul. Elle passait ses soirées à regarder des films comme la trilogie de Star Wars ou celle d'Indiana Jones. Elle faisait de la musique ou de la photographie. Elle avait en plus de cela trouvé un petit travail en tant que serveuse pour arrondir les fins de mois. Elle ne savait pas pour combien de temps elle était de retour en ville, elle ne savait pas non plus si elle allait retourner au summer camp pour encourager son équipe. Tout ce qu'elle savait, c'était que pour le moment, elle était bien où elle était et qu'elle y était plus ou moins coincée. Sa voiture était tombé en panne alors qu'elle se rendait faire des courses. Rien de grave apparemment et le charment mécanicien s'était proposé pour la raccompagner chez elle. Arwen était intimidée par le jeune homme et elle s'était couverte de honte quand celui-ci lui dévoila son prénom alors qu'elle s'amusait à fredonner la musique du générique d'Indiana Jones qu'elle avait en tête à ce moment, dans la voiture. C'était du Arwen tout craché, elle s'attirait les malheurs, les hontes et les maladresses sans le vouloir et assez facilement.

Ce soir, elle allait dîner chez l'italien avec Indiana, le fameux mécanicien qu'elle avait rencontré. Elle avait hâte de le découvrir et d'en savoir plus. Il avait fait plutôt bonne impression et lui avait tapé à l'oeil. Sous cette chaleur accablante d'été, Arwen avait mis une robe rouge pour la soirée. Elle s'était rendu au rendez-vous à pied, n'étant pas très loin de son appartement. Quand elle arriva, il était déjà là, à attendre devant l'entrée. Elle lui adressa un petit signe de la main accompagnée d'un sourire, toujours aussi timide, « Bonsoir ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arwen & Indiana



La journée fut ensoleillée, et particulièrement chaude. En général, on ne s'en plaint pas, au contraire, mais cette fois-ci, pour Indiana, ce fut difficile à supporter. Affairé au travail pendant de longues heures, il détestait la chaleur qui régnait entre les murs de son garage, bien que la climatisation soit allumée. Ce n'était pas assez. Les voitures s'enchaînaient, les pannes étaient particulièrement fréquentes ces temps-ci, et Indiana n'avait pas une minute pour lui. Il ne baissait pas les bras pour autant et continuait sans relâcher la cadence. Hormis les quelques pauses cigarettes qu'il s'accordait, il ne se laissait pas distraire et se rendait alors compte des efforts qu'il avait dû fournir aujourd'hui. Son patron, mais aussi ami, avait eu plus de mal, dû à quelques problèmes de santé. Il restait souvent assit sur une chaise, à remplir les papiers nécessaires pour les réparations et autres qu'ils effectuaient toute la journée. Lorsque l'horloge afficha dix neuf heures, il était temps pour Indiana de tout remballer. Il commença d'abord par ranger son matériel avant d'aller se passer de l'eau sur le visage. Chose faite, il revint près de son patron, afin de laisser l'apprenti se débrouiller avec le supérieur. Il attrapa sa veste, ainsi que son sac. « Indy, ça ne te dérangerait pas de faire une ou deux heures de plus ? J'ai besoin de toi pour une voiture, elle est dans un sale état. » demanda son patron en se levant. « Non désolé, j'ai quelque chose de prévu ce soir. » répondit le mécanicien en calant une cigarette derrière son oreille. Il évita le regard de son patron, et donc, ce petit sourire moqueur au coin des lèvres. Après l'avoir salué, il quitta rapidement le garage pour se rendre à sa voiture. Une fois au volant, il alluma sa cigarette et démarra. Son appartement n'était pas très loin, et il aurait le temps de se préparer pour ce soir. En effet, le programme était déjà prêt, il ne restait plus qu'à se rendre à ce rendez-vous sans être en retard.

Une fois chez lui, le mécanicien se précipita sous la douche afin de retirer les traces de sa dure journée de travail. Chose faite, il se sécha, et ce fut la grande épreuve : choisir ses vêtements. Face à son armoire, la lèvre pincée, il hésita un long moment avant d'attraper un jean noir, une chemise blanche et une veste noire. Ça ferait l'affaire. Il secoua rapidement ses cheveux, et attrapa le nécessaire qu'il fourra dans ses poches : portefeuille, portable et clés. Chose faite, il verrouilla la porte de son appartement et alla prendre la route en direction du restaurant. La personne avec qu'il allait passer la soirée fut l'une de ses clientes. Suite à une panne de sa voiture, Indiana avait proposé de la ramener chez elle avant de lui rendre son véhicule en bon état. Il avait suffit de quelques minutes pour que le courant passe bien, et de ce fait, il l'invita à dîner. C'était une occasion de faire une nouvelle connaissance qui plus est. Ravi de la revoir, Indiana n'avait pas perdu son temps et arriva rapidement devant le restaurant. Il se gara, sortit de sa voiture et alla se placer devant l'entrée. Elle n'était pas encore là apparemment, il avait donc le temps de fumer une cigarette. Il sortit le paquet de sa poche arrière, et cala une cigarette entre ses lèvres avant de l'allumer. Il craignait pour ses vêtements, se demandait s'il était trop habillé, ou pas assez justement. Peu importe, il verrait bien selon la tenue que porterait la demoiselle. Et alors, cinq minutes s'écoulèrent avant qu'Arwen ne fasse son apparition. Indiana resta figé un instant, et ne pouvait nier que la demoiselle était absolument magnifique dans cette robe. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il jetait sa cigarette. « Bonsoir. » Le mécanicien sourit de plus belle. « Bonsoir. Tu es... ravissante. » dit-il en lui ouvrant la porte. Cette soirée n'était pas comme les autres, comme à chaque fois qu'il faisait une nouvelle rencontre, mais aussi parce qu'il sentait qu'Arwen était une femme avec qu'il allait bien s'entendre. Une fois à l'intérieur du restaurant, il laissa un serveur les accompagner à une table libre, et tira la chaise afin que la brune s'installe. Puis, il s'assit en face d'elle. « Comment vas-tu ? » demanda-t-il enfin en défroissant sa veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen était curieuse. Elle aimait en savoir toujours plus. C'est grâce à cela que la jeune femme eut des études studieuses. Elle avait souvent le nez dans des bouquins, elle voulait découvrir des nouvelles choses. Elle avait accumulé beaucoup de connaissances de cette manière. La brune apprenait toujours à connaître les gens avant de véritablement les fréquenter, elle aimait savoir leurs secrets ou leurs histoires. Arwen n'était pas du genre « potins », elle gardait tout pour elle, il était hors de question de retransmettre des informations à la première personne venue. C'était une bonne amie, le genre à aider les gens et à se montrer douce et gentille, peut-être de trop. En tout cas, ce soir, la jeune étudiante comptait bien en savoir plus sur Indiana. Elle allait lui poser la tonne de questions qui lui brulait les lèvres, de la plus inutile à la plus sérieuse. La brune espérait au moins que ce beau mécanicien n'allait pas être dérangé par sa curiosité et qu'il allait se prendre au jeu. Arwen savait que si elle voulait en savoir plus, elle allait devoir en dire tout autant, c'était comme ça que les choses fonctionnaient en temps normal. Cela n'avait jamais été le fort de la demoiselle, de parler de sa vie désastreuse et sans réelle importance. Elle était juste une enfant qu'avait grandi seule et sans l'aide de personne malgré la présence de son père. C'était surtout de ce dernier qu'elle n'avait pas envie de parler. Si elle était rentrée en ville, c'était aussi pour venir le voir et s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé.

Indiana était déjà arrivé et Arwen espérait ne pas l'avoir trop fait attendre. En tout cas, il avait l'air heureux et avait bonne mine. C'est avec le sourire que la jeune femme vint à sa rencontre. Il jeta sa cigarette, un sourire radieux aux lèvres, « Bonsoir. Tu es... ravissante ». Arwen pouvait en dire autant et lui renvoyer le compliment. À la place, ses joues habituellement blanches se colorèrent, « Merci ». Un serveur vint les réceptionner au moment où ils passèrent la porte d'entrée. Il les conduisit à une table libre. Indiana avait tout l'air d'un gentleman, du moins, il appliquait quelques formules de galanteries avec la demoiselle. Cette dernière s'installa et suivit Indiana du regard alors qu'il prenait place en face d'elle. « Comment vas-tu ? » - « Bien, merci. Et toi ? Tu as passé une bonne journée ? ». La demoiselle savait qu'il l'avait passé dans son garage, et que ça avait surement été une dure journée. Arwen avait travaillé la soirée précédente jusqu'à très tard et avait eu une journée de repos. Elle n'était donc pas fatiguée ce soir, elle était même en pleine forme et ça tombait plutôt bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)