Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLANA ► it's chemical

LANA ► it's chemical

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's chemical
Il était à peine quatorze heure, la journée passait au ralenti, comme si le temps ne voulait plus s'écouler depuis que le SB était terminée et que j'avais de nouveau posé mes bagages à terre. Les minutes défilaient à reculons, alors je m'étais décidé à me rendre dans l'une des Residence hall de l'université pour me faire une petite partie de fléchette, oui je squattais et alors ? Ni vu ni connu !  J'avais d'ailleurs reçu un texto de ma "demi-soeur" pour m'avouer que pour ce soir, le restaurant était annulé, ce qui m'achevait encore plus, il faudrait que je trouve une solution de m'occuper encore et encore. Mama Mia, le visage d'une jeune femme se dessinait devant moi, non pas que je sois réellement content de la croiser, je ne l'a connaissais pas tant que cela en réalité Lana, mais au moins en sa compagnie j'étais certain de ne pas m'ennuyer. Milkovich ?! Une partie ? Un bon moyen de faire quelques défis des plus ridicules et funs, j'crois qu'elle ne pouvait pas mieux tomber et que je n'avais jamais été aussi heureux de la voir, surtout pour un mec comme moi, plutôt sans coeur et profiteur à souhait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@Lana Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's chemical
T'étais pas bien, au final le spring breaks ne t'avais fait ni chaud ni froid, c'était mieux les années passer. Quoi qu'il en soit, tu te forcer tout de même à sortir un peu, parce que peut être, va savoir par quel enchantement, tu te sentirais mieux en te mêlant à la foule. Tu te fait donc toute belle, à la Milkovich, robe moulante, cheveux lisse et lèvres coloré, pour aller à la fête du retour de Spring Breaks, tout est question de fête quand on est étudiant ; on fête tout est n'importe quoi. Tu ne voulais pas forcement te faire draguer, juste éviter de te sentir seule et te mettrer à penser à tout de ce qui n'aller pas droit dans ta vie, en sachant que rien n'est jamais droit avec toi, tout penche de travers ou dégringole. Tu prend une bière, qu'on finit toujours par t’offrir à parler à quelques étudiants avant de te faire royalement chier. Tu t'apprête à partir lorsqu'une voix familière t'interpelle. ; un large sourire se dessine alors sur tes lèvres alors que la silhouette de ton cher Maël se dessine. « T'as pas peur que je vise à côté ? J'serais capable de te le mettre dans l'oeil sans faire exprès. » dis-tu dans un rire alors que tu le rejoint, chose qui est totalement vrai. Tu embrasses sa joue, à défaut de n'embrasser ses lèvres, ça c'est poyr plus tard, quand vous ne serez que tout les deux et attrapes une fléchette. « Tu as passer un bon Spring Breaks ? Je suis pas trop sortit moi, à part bronzer et nager un coup et me bourée la gueule. » dis-tu en lançant la fleche, qui manque d'attérir sur quelqu'un, aïe, pas doué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

merci ma belle LANA ► it's chemical 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's chemical
Ses lèvres sur ta joue en guise de bonjour, cela m'a toujours fais rire de voir qu'en public nous jouions les parfaits personnes alors qu'en privée tout était réellement différent. Comme si entre Lana et moi il y avait réellement deux mondes, deux facettes. J'suis un gaillard j'ai pas peur de toi Miss Milkovich, même si j'suis certain que tu es un vrai boulet ... Ce n'était pas pour rien que je la défiais, mais bel et bien parce que je savais que j'allais gagner haut la main et que je pourrais lui demander tout ce que je voulais. Le Spring Break ? Quelconque ! Sans couleurs, sans rien de particulier ... Sa fléchette qui part en l'air frôlant de peu un pauvre innocent. J'lui arrachais l'autre de mains. Euh peut être que c'était une mauvaise idée, que tu t'avoues déjà vaincue et que tu me dois un massage ... La fléchette aurait frôlé une personne que je détestais cela ne m'aurait rien fais, même pas une seconde, j'étais un connard, sans coeur, il ne fallait pas l'oublier mais là ... c'était dangereux tout de même. Tu as fais la Lana quoi ... Mais j'crois que j'étais le même légume que toi ! Même si je ne me souviens pas de tout ... Mais c'était tout de même beaucoup mieux là bas qu'ici ... dis je alors que je la fixais de mon regard clair, j'la défais encore et encore...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's chemical
Hé oui, il fallait faire la part des choses, le jeu que vous jouez quand vous êtes tout les deux et l'attitude à avoir devant tout le monde n'est pas la même. Après ça va devenir trop compliquer, les gens vont commencez à vous mettre des étiquettes et c'est vraiment tout ce que tu ne veux pas. Tu lui tires la langue, mais il avait raison, tu manques d'embrocher un inconnu qui te lance un regard noir. « Désolée ! » dis-tu alors que Maël te retire les fléchettes des mains, tu lui adresses un sourire amuser, de toute façon t'es jamais forte a ce genre de jeu. Qui met des fléchettes dans un endroit ou les gens sont toujours bourée ? C'est du suicide. « Je suis plus douée au bowling. » avoue-tu dans un rire, alors que ton regard ce pose sur lui. Tu fait ensuite les gros yeux, y avait un gage à la clès ?? « Pardon ? On avait rien parier de tout ça. Si tu voulais juste un massage privé il fallait le demander. » dis-tu dans un murmure avant de lui faire un clin d'oeil. Tu boit ensuite une gorgé de bière, tu lui demande comment c'est passer son spring breaks. Les fêtes étaient vraiment pas top cette année, ou alors fallait vraiment être dans un état second, il affirme tes dires en haussant les épaules, les vrais fêtard ont du se mettre dans un vrai sale état pour trouver tout ça fun. « Mais comme tu peut le voir mon bronzage est magnifique. » dis-tu en tournant sur toi même. « C'est parce que t'es en meilleure compagnie ici. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)