Invité
est en ligne
Invité
it's chemical
Il était à peine quatorze heure, la journée passait au ralenti, comme si le temps ne voulait plus s'écouler depuis que le SB était terminée et que j'avais de nouveau posé mes bagages à terre. Les minutes défilaient à reculons, alors je m'étais décidé à me rendre dans l'une des Residence hall de l'université pour me faire une petite partie de fléchette, oui je squattais et alors ? Ni vu ni connu ! J'avais d'ailleurs reçu un texto de ma "demi-soeur" pour m'avouer que pour ce soir, le restaurant était annulé, ce qui m'achevait encore plus, il faudrait que je trouve une solution de m'occuper encore et encore. Mama Mia, le visage d'une jeune femme se dessinait devant moi, non pas que je sois réellement content de la croiser, je ne l'a connaissais pas tant que cela en réalité Lana, mais au moins en sa compagnie j'étais certain de ne pas m'ennuyer. Milkovich ?! Une partie ? Un bon moyen de faire quelques défis des plus ridicules et funs, j'crois qu'elle ne pouvait pas mieux tomber et que je n'avais jamais été aussi heureux de la voir, surtout pour un mec comme moi, plutôt sans coeur et profiteur à souhait.
@Lana Milkovich
(Invité)