Invité
est en ligne
Invité
the color of my life
Fini le Spring Break, fini les vacances, l'alcool, le soleil, les jeunes femmes et la musique à en rendre fou plus d'un. Triste retour à la morosité de Harvard, à ce ciel gris et bien bas, trop bas pour qu'un simple rayon de soleil ne perce l'atmosphère malgré le printemps qui avait fini par toquer à chacune de nos portes. Non l'été était encore loin, et la seule façon pour moi de retrouver un bref instant le soleil dans mes prunelles, la joie dans mon esprit était de me rendre à la bibliothèque. Peu de personnes pouvaient se douter que cet endroit pour la plupart sinistre et barbant était en réalité pour moi un échappatoire, un moyen de me retrouver avec moi même, et les mots valsant au grès des phrases et des pages dans une harmonie parfaite et digne d'un des plus grands Mozart. Alors que j'étais sur le point de pousser la porte pour rejoindre cette atmosphère calme et apaisante mon regard se posait sur Veïa qui se trouvait assise sur un banc dans le couloir, un carnet dans les mains comme toujours : son esprit et sa plume virevoltant dans une frénésie certaine. M'asseyant à ses côtés, je lui piquais son livre sans même lui demander quoi que ce soit, sans gêne pourrait être mon deuxième prénom après tout.
@Veïa D. Alvisio
(Invité)