Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. ADHAMS-YATES ► dominic sherwood
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BLAKE J. ADHAMS-YATES ► dominic sherwood

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE JULES ADHAMS-YATES

Dominic
Sherwood
Fiche d'identité
Nom Adhams-Yates, le premier est celui de sa mère et le second, celui de son père. Prénom(s) Blake JulesÂge 24 ansDate de naissance 14 marsLieu de naissance San FranciscoStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale moyenneÉtudes majeures astrophysiqueÉtudes mineures aucuneJob barmanChoix de groupe #1  studentsChoix de groupe #2 //

STUDENTS
Blake n'appartient à aucune confrérie et n'a jamais réellement désiré en faire partie. Certes, avec son tempérament, il aurait pu faire partie de la Mather House, mais non. Ce n'est pas son genre du tout. Il est plutôt indépendant et ne participerait probablement même pas aux activités de sa confrérie. Il est quand même solitaire dans un sens et les vrais amis, ça se compte sur les doigts d'une main pour lui. Il préfère s'investir dans d'autres choses que ces idioties. Mais ça ne l'empêche pas de s'introduire aux fêtes organisées par celles-ci.

APRÈS LA BOMBE.
Blake n'était pas présent sur les lieux à ce moment-là. En fait, il était parti voir sa mère à San Francisco! Il ne le sut que lorsqu'il revint parce qu'il n'avait même pas pris la peine de regarder les nouvelles. Il fut cependant soulagé d'apprendre que tout le monde qu'il connaissait se portait comme un charme. Il n'était pas insensible à ce qui s'était produit, mais c'était un peu irréel pour lui. Il n'y croyait pas réellement.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, il n'était pas insensible à ce qui se produisait sur le campus. Il connut même une des victimes personnellement. Alors évidemment, ça le toucha et il se mit un point d'honneur à chercher ceux qui causaient tout cela. Heureusement que personne d'entre elles ne trouva son chemin parce que probablement aurait-il été renvoyé de l'école pour agression physique. Le jour de la prise d'otage, il n'était pas sur le campus, mais plutôt au boulot. Mais cette fois, il suivit les évènements à la télévision. Il en fut nerveux pendant quelques temps.

immortals.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle immortals. et j'ai 25 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à autre.  J'ai toujours aimé ILH alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dominic sherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Blake était un bébé joyeux qui ne pleurait presque jamais. Même s'il souriait la majorité du temps, le gamin blond était également sérieux. Il jouait toujours calmement dans son coin, tout seul. Il était imaginatif et jouait rarement avec les autres gamins que sa mère lui présentait. En parlant de la femme qui l'avait mis au monde, c'était Emily, une jeune femme très gentille originaire de Londres. Son accent magnifique qu'elle n'avait pas perdu au fil des années bien qu'elle soit au États-Unis depuis un moment déjà était captivant pour son fils. Ce dernier était très attaché à elle, bien plus qu'à son père qui n'était jamais là en fait. Ils avaient déménagé à San Francisco à cause de lui et de son boulot. Emily avait été arraché à sa vie londonienne. Elle n'avait pas été obligé, mais presque puisqu'elle était enceinte de Blake à ce moment. Elle ne souhaitait pas qu'il grandisse sans père. Mais la vérité, c'était que ça n'allait plus trop entre eux depuis un moment déjà.

« Blake, je dois t'annoncer quelque chose.... » lui dit la mère de ce dernier. Le petit garçon avait cinq ans et il ne comprenait pas trop le ton sérieux de sa mère. Pourquoi n'avait-elle plus ce sourire qu'il chérissait tant? Depuis quelques temps, elle l'avait perdu et semblait amère, comme si la vie la quittait. Pourtant, Emily n'était pas malade. La jeune femme à la chevelure d'un blond éclatant dont le petit Blake avait hérité avait une importante nouvelle. Elle ne savait pas comment l'annoncer à son fils, parce qu'elle n'était pas certaine qu'il comprenne. « tu ne verras plus ton papa pendant un moment.... »  lâcha-t-elle finalement. Il ne le savait pas encore, mais ses parents se séparaient. Personne n'avait trompé qui que ce soit. Personne n'était mort. Ils ne s'aimaient simplement plus. Blake aurait du mal à comprendre en effet, mais maintenant, les séparations étaient la normalité. Cela ne l'empêcha pas d'avoir un manque cependant. Parce que l'homme qui n'était presque jamais là pour lui le fut encore moins par la suite.

Ce fut donc Emily qui l'éleva, seule. Il le voyait parfois durant les vacances mais sans plus. C'était un étranger. Et le pire dans l'histoire, c'était qu'il se remaria quelques années plus tard à une autre femme qui avait déjà des enfants. Et il les adopta. Blake avait douze ans à ce moment-là. Un été, il alla passer quelques semaines chez son père pour y rencontrer sa nouvelle famille. À l'époque, il était déjà quelque peu rebelle et jaloux un peu de la vie qu'avait l'autre famille de son père, alors que lui vivait une vie plus que modeste avec sa mère. « Alors Blake, c'est toi? » demanda la jeune femme qui lui ouvrit la porte, sans le saluer ni rien. Elle avait une chevelure rousse, l'air farouche et surtout, elle le fixait comme si elle voyait à travers sa carapace. Le gamin secoua alors la tête et fronça les sourcils. « Et toi, j'imagine que tu es ma belle-soeur? J'imagine qu'on t'a pas enseigné les bonnes manières? » avait-il dit en haussant les épaules. Il était entré dans la maison sans rien lui demander. « Ton père est pas là... » avait-elle simplement dit en haussant les épaules et tournant les talons. « Désolée pour ma soeur.... elle est spéciale... » dit une voix un peu plus sympathique à sa gauche. Il tourna le regard pour voir une autre jeune femme, cette fois-ci un peu plus âgée que la première. Elle devait avoir son âge ou presque. Cette dernière semblait bien plus gentille que la première et ne semblait pas le juger sur son apparence. « Je m'appelle Solenn » se présenta-t-elle. « Ton père revient ce soir... Je suis désolée qu'il ne soit pas venu te chercher... » lui dit Solenn, et elle semblait sincère.

Ce fut Solenn qui lui fit visiter Cambridge, là où son père vivait désormais. Elle passa toutes les semaines avec lui. Ils devinrent rapidement amis. Puis, lorsque Blake partit finalement, ils ne perdirent pas contact, s'écrivant régulièrement et s'appelant aussi. Avec elle, il était un peu plus vivant, moins amère de la vie. Elle arrivait à le percer à jour. Mais la distance était difficile bien qu'ils ne soient que des amis... Mais le temps passa, l'adolescence aussi et l'éveil des sentiments et des hormones. Solenn devint une femme et Blake, un homme. Ils se revirent un été pendant les vacances. Et un beau soir, alors qu'ils étaient devant un feu de camps, ils s'embrassèrent. La soeur de Solenn qui était totalement son opposé en tout point et surtout, une véritable vipère fut témoin de cet élan d'affection. Bien qu'en tant que tel, ils n'étaient pas du même sang et qu'ils n'avaient pas grandi ensembles, ce fut mal vu par le père de Blake et sa belle-mère qui l'interdirent de revoir Solenn. Ce fut son premier acte de violence. Il en vint même à frapper son paternel dans un accès de colère. Sans dire au revoir à personne et même pas à la jolie rousse, il partit et ne revit plus jamais son père.

La jeune femme essaya de le recontacter pour qu'ils discutent au moins, mais Blake l'ignora. Il ne regrettait pas leur baiser ni rien d'autre, mais il était tellement en colère qu'il ne pouvait pas parler à personne. Puis le temps passa et il commença à faire un peu plus de connerie. Sa mère n'en revenait pas de son attitude. Pourtant le jeune homme était brillant alors pourquoi ce revirement de situation? Parce qu'il souffrait. Il souffrait de l'absence de son père, de la cruauté de sa belle-soeur,  et des sentiments qu'il ressentait pour Solenn. Il se referma un peu plus sur lui-même. La seule personne à qui il pouvait réellement parler, c'était Lily-Rose, sa correspondante à qui il confiait absolument tout.

Vers l'âge de dix-huit ans, il fallut bien qu'il retourne à la raison. Intelligent malgré tout, il avait passé ses études haut la main et ce, malgré le fait qu'il sèche souvent les cours et même qu'il ne se présente pas à quelques examens. Il eut cependant un ultimatum de sa mère. Cela suffit pour le remettre un peu sur le droit chemin. Il décida de suivre ses cours à Harvard, malgré tout ce qui s'était passé avec son père. En fait, il espérait bien revoir Solenn et s'expliquer avec elle. Parce qu'après tout, ils avaient bien des choses à se dire. Malheureusement pour lui, elle avait décidé de faire ses études ailleurs. Mais il ne se laissa pas démoralisé pour autant. Il choisit de suivre ses études en astrophysique, puisque c'était son rêve depuis toujours. Mais il garde toujours espoir de revoir cette jolie rousse qui fait tant vibrer son coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361
LOGAN BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'apprécie l'enthousiasme! BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 1001568715 merci! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOMINIC BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 4205929361 SHADOWHUNTERS hanwii
Bienvenue BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 3850463188 réserve-moi une petite place dans tes liens BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette. BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alana Eagleton avec plaisir très chère! BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 1001568715 BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 73120010

@Maxwell F.-Steadworth merci! J'aime tellement John Boyega! BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 2109348208 @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandrine. BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 1001568715
Bienvenuuue ma belle. BLAKE J. ADHAMS-YATES  ► dominic sherwood 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas