Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) SAGE + Tu devrais pas prendre cette merde
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(FB) SAGE + Tu devrais pas prendre cette merde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais pas prendre cette merde
— with Sage

Janvier 2016. Nous sommes en janvier, cela fait déjà quelques mois que je suis arrivée dans cette ville avec ma mère qui a rejoint mon père ayant été muté à la police de Boston. Je sais que mes conneries du passé l'aident pas à avoir de promotions mais je m'en moque un peu parce qu'il continue et même s'il sait que je suis en sécurité et surveillée par Owen de me fliquer en permanence, soit en envoyant un de ses hommes sous sa coupe, soit en me suivant discrètement mais jamais très discret longtemps. Enfin pour l'heure, je n'avais plus de clopes ni de joints et je décida donc de me rendre dans le quartier où j'avais pris l'habitude d'aller pour aller les chercher, je commençais à connaitre les dealers alors ça passait crème. Mais alors que je me dirigeais vers mon dealer habituel, je crus voir une jeune femme en train d'acheter une seringue. J'arque un sourcil et décide d'attendre qu'elle quitte son dealer pour m’approcher d'elle et la mettre un peu en garder contre cette merde.

Coucou, on se connait pas mais je veux juste te dire de faire gaffe avec ce genre de seringue, ça peut tuer ?

Je ne réalisais pas encore de ma bourde car j'étais tellement persuadée que c'était une seringue que voilà et comme j'ai vu mon ex mourir d'une overdose à cause de s'être piquer, j'ai un peu tendance à avoir peur pour les gens qui se piquent et des piqûres en général d'ailleurs aussi. Je vins donc attendre sa réponse, m'attendant à une réponse froide si je m'étais trompée ou même si c'est la vérité, je doute qu'elle me remercie de lui sauver la vie alors qu'elle ne me connait pas.

© SEAWOLF.
(Invité)