Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATHY + I'm looking for a job
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KATHY + I'm looking for a job

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm looking for a job
— with Kathy

Le premier jour au Chili, j'avais été prise la main dans le sac par Owen qui s'était rendu compte avant le départ qu'il manquait des sous dans la cagnotte à la coloc et il était venu me confronter pour cela. Comme toujours, il avait réussi à me tirer les vers du nez -je le hais quand il fait ça lui- et je lui avais avoué avoir acheté des joints avec l'argent. Il m'a fait prendre conscience que je devais tirer la sonnette d'alarme sur les joints alors je lui avais promis de ne plus en toucher, sauf que durant le séjour au Chili, j'avais pas tenu ma promesse mais depuis notre retour, j'avais décidé de chercher un petit boulot pour rembourser mon petit vol. Alors j'avais entendu qu'une amie Cabot travaillait au Mcdo du campus, je décida donc d'aller la voir pour qu'elle me donne des infos sur comment faire pour y postuler. Après tout, qui ne tente rien à rien et cela me permettra de travailler en parallèle de mes cours. Je quitte donc la coloc direction la Cabot House afin de trouver mon amie Kathy. Sauf qu'une fois sur place, j'étais perdue et je décide donc de lui envoyer un sms afin de lui faire savoir que j'étais à la Cabot et que je voulais lui parler de quelque chose.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm looking for a job
— with Kathy

Kathy n'avait pas été au Chili, apparemment heureusement pour elle, ça semblait être un désastre naturel là-bas. Elle était tranquillement à la Cabot House, s'occupant de ses affaires, ce qui se résumait en gros, à être avachie sur son lit à lire un bouquin de neuroscience. Les cours ne sont jamais loin, et même si elle était bonne naturellement, elle voulait avoir les meilleures notes possibles. On peut être atypique, mais intelligente, et Cabot, c'était pas incompatible du tout. Alors qu'elle reçut un texto de Megan, elle leva ses fesses et descendit chercher son amie. Elle la trouva, assez prêt de l'entrée, et s'avança vers elle en souriant. « Megan, comment tu vas? » Le Chili, ça fait des ravages, alors elle posait la question. Et puis ça faisait du temps qu'elles s'étaient vu, principalement à cause du voyage au Chili aussi. Elle était bien contente de revoir son amie quand même. « Tu préfères faire un tour dehors, ou on va dans ma chambre? » Kathy une fille adorable à tout point de vue.

«.»

Hj : je te pique la mise en page *flemmard bonjour*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm looking for a job
— with Kathy

Ces premières vacances avec l'université -du moins avec la ville ou je ne sais pas quoi- avaient été parfaites jusqu'à ce jour où un séisme est venu tout foutre en l'air. J'étais en pleine balade dans des paysages de rêve en solitaire comme cela m'arrive parfois -sisi je vous jure-. Heureusement pour moi, je n'ai rien eu de grave mais certaines personnes ont eu des blessures plus graves que moi. Moi je n'ai fait qu'une glissade dans l'eau avant d'être sauvée par plusieurs personnes. Et puis je n'aurais sans doute pas réussi à m'en sortir sans l'aide de mon frère que j'ai croisé avant de suivre le groupe avec qui j'étais après ma glissade. M'enfin aujourd'hui, j'avais décidé d'aller chercher des pistes pour me trouver un petit boulot car fallait bien commencer à rembourser le fric volé à mon cousin non ? Pour cela, je me suis souvenue d'une amie de Londres qui est aussi à Harvard qui bossait à McDonalds et je me suis dit qu'ils devaient forcément recruter eux des étudiants. Alors je décide donc après mes cours de me rendre chez les Roses afin de parler à mon amie. Une fois sur place, je me trouvais dans l'entrée quand Kathy fit son apparition et me demandant si je voulais aller me promener ou aller dans sa chambre pour parler. Alors je vins lui répondre.

Hey Kat', ouais je vais bien et toi ?, vins je lui répondre avec le sourire, tout en reprenant. Euh comme tu veux, je venais pour te demander des conseils pour trouver un petit boulot, c'est peut être mieux qu'on soit au calme non ?

Je supposais car chercher un boulot n'était pas dans mes habitudes jusque là sauf que ma boulette d'avant le Spring Break avait fichu mon cousin dans une telle colère -que je comprends tout à fait- qu'il avait réussi à lui faire promettre d'arrêter les joints, enfin de réduire car la désintox se fera pas en un jour. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)