Invité
est en ligne
Invité
I'm looking for a job
— with Kathy
— with Kathy
Le premier jour au Chili, j'avais été prise la main dans le sac par Owen qui s'était rendu compte avant le départ qu'il manquait des sous dans la cagnotte à la coloc et il était venu me confronter pour cela. Comme toujours, il avait réussi à me tirer les vers du nez -je le hais quand il fait ça lui- et je lui avais avoué avoir acheté des joints avec l'argent. Il m'a fait prendre conscience que je devais tirer la sonnette d'alarme sur les joints alors je lui avais promis de ne plus en toucher, sauf que durant le séjour au Chili, j'avais pas tenu ma promesse mais depuis notre retour, j'avais décidé de chercher un petit boulot pour rembourser mon petit vol. Alors j'avais entendu qu'une amie Cabot travaillait au Mcdo du campus, je décida donc d'aller la voir pour qu'elle me donne des infos sur comment faire pour y postuler. Après tout, qui ne tente rien à rien et cela me permettra de travailler en parallèle de mes cours. Je quitte donc la coloc direction la Cabot House afin de trouver mon amie Kathy. Sauf qu'une fois sur place, j'étais perdue et je décide donc de lui envoyer un sms afin de lui faire savoir que j'étais à la Cabot et que je voulais lui parler de quelque chose.
© SEAWOLF.
(Invité)