Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne ▲ Help! I need somebody
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leanne ▲ Help! I need somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les journées coincées au bureau avec les papiers. Le bonheur de tout flic. Voilà ce que c'était d'être blessé... Le bras en écharpe en plus, le Flic maudit une fois de plus sa blessure. Parce qu'avec ça, il peut même pas s'occuper de la paperasse correctement. Un mois sans terrain a ordonné son capitaine et c'est limite si ils ne l'ont pas attaché à son bureau. Clay n'est pas le dernier pour se foutre de sa gueule en tout cas. Et ça fait encore plus rager le Blessé, même si il sait qu'il n'y est pour rien. Question de rôles. Declan décide de descendre vers l'accueil, ne serait-ce que pour entrevoir un brin de l'air extérieur et surtout pour voir ses collègues rentrer de leurs enquêtes. C'est avec surprise qu'il aperçoit Leanne parler avec l'Officier à l'accueil. « Leanne ! Qu'est-ce que tu fais là, tu as un problème ? » On ne venait jamais au commissariat pour passer le temps, mais sa question appelait simplement la réponse de savoir si c'était grave ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help! I need somebody
— with Declan

En rentrant du Chili, dans mon courrier que j'avais reçu durant ces deux trois dernières semaines, j'avais trouvé une enveloppe d'un destinataire que je ne connaissais pas, je l'avais ouvert pour voir ce que cela contenait et c'était une lettre. Une lettre du mec que ma soeur avait aimé et qui disait être le père biologique de Millie. Comme par hasard, au moment où je comptais demander l'adoption de ma nièce, ce n'était clairement pas une coïncidence que ce mec revienne dans la vie de sa fille -si tenté est que ce soit bien lui le père évidemment- et j'avais besoin de prêcher le vrai du faux ni renoncer à adopter Millie car elle ne connait que moi depuis deux ans. Comment pourrait on confier sa garde à un étranger alors que je suis sa tante et sa tutrice légale depuis deux ans maintenant ? Je décide donc d'aller au commissariat pour me renseigner sur comment faire pour adopter une enfant dont j'ai la garde mais aussi pour parler de cette lettre et je ne voyais que Declan pour m'y aider que j'ai connu via Paris qui n'est autre que son meilleur ami également. Une fois sur place, je vins demander à l'officier à l'accueil si je pouvais parler à Declan Hamilton, espérant ne pas tomber sur Clay où il allait encore me demander si j'avais un problème. Mais ce ne sera pas Clay qui va me poser la question puisque Declan qui passait par là vint me demander ce que je faisais là. Après tout, on vient que rarement dans un commissariat. Alors je vins lui répondre après avoir remercié l'officier de l'accueil pour son amabilité.

Hey Declan. C'est toi que je cherchais justement mais t'en fais pas, y'a rien de grave. On peut en parler ailleurs qu'ici par contre s'il te plait ?

Je n'avais pas franchement envie que tout le commissariat connaisse ma vie ni mes soucis alors je préférais attendre d'être dans son bureau. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)