Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThiael • De quoi es-tu capable ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Thiael • De quoi es-tu capable ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?
Le brun s'était amusé à pousser à bout son amie d'enfance, s'amusant à l'entendre se plaindre de ce qu'il était, de comment il vivait avec la fortune de ses parents. Mais ne devait-elle pas être pareille que lui sachant que ses parents étaient comme les siens ? M'enfin, il ne pouvait juste pas faire semblant, il aimait l'argent alors comment pouvait-il ne pas en profiter ? Il était comme cela, c'était bien pour ça qu'il était rentré chez les Eliots. Ils étaient tous pareils, ils aimaient tous savoir qu'en un claquement de doigts, ils pouvaient avoir ce qu'ils voulaient de la part de leur cher et tendre parent. Il n'allait quand même pas faire semblant, il secoua la tête arrêtant de penser à cela pour se promener encore une fois dans cette salle espérant reconnaitre quelqu'un qui n'avait pas de sentiment négatif par rapport à lui. Ael se savait détester de beaucoup de personnes pour ce qu'il était et surtout pour ce qu'il montrait de sa personne. Mais il avait quand même quelques amis dans le campus, alors il pouvait bien en trouver dans cette foutue soirée. Puis un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux se posaient sur le corps d'un brun qui était fait pour être regardé surtout par lui. Il ne se gênait aucunement de faire ce genre de choses, il aimait jouer avec lui, lui lancer des défis sans cesse et se mettre en même temps à le draguer. Il était loin d'être moche, il venait du même monde que lui alors pourquoi devait-il se gêner de faire une telle chose ? Puis habillé comme cela, il y avait de quoi en damner un saint. Ael s'approcha de lui d'une manière assez sûr de lui et c'était ce qu'il était parce qu'il savait que son corps faisait aussi de l'effet au jeune homme. Ils se ressemblaient beaucoup plus qu'il ne voulait le croire, un nouveau verre dans la main il se plaça devant le jeune homme s'appuyant contre le comptoir tout en laissant son regard remonter le corps du jeune homme ne se cachant pas une seconde. « Tu vas vendre ton corps pour sauver la EH ? Parce que je suis sûr que certaines personnes seraient prêtes à payer très chère pour avoir cela. » Il fit un signe de tête montrant le corps du jeune homme tout en souriant en coin.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?

Thiago détestait les soirées mondaines. Il était entouré de personnes de son milieu il est vrai, mais il fallait passer la soirée à faire semblant d'avoir quelque chose à faire des autres autour de lui. Thiago n'avait d'intérêt que pour lui seul, et les gens autour de lui l'indifféraient au plus haut point. Il colla néanmoins son sourire factice mondain sur ses lèvres et s'arma de patience et de manipulation, distribuant les regards pétillants, et les compliments à foison sans en penser un traître mot, comme à son habitude. D'ailleurs il était en pleine conversation, fort peu intéressante à son goût, comme toujours, quand une connaissance du blond arriva et se permit de le reluquer comme si il était un bout de viande. En soit il en était un, mais, Thiago détestait à peu près tout au monde, et tout le monde. Il ne laissait jamais rien paraître, bien trop au point dans l'art de dissimuler ses véritables pensées au monde, plaquant un sourire doux, et le gratifiant d'un regard transperçant. Heureusement que cet individu était vraiment beau, parce qu'il pouvait parfois dire des énormités affligeantes. D'ailleurs à l'idée évoquer par Ael, Thia eut envie de l'écorcher vif sur place, mais se retint comme toujours. Le Brésilien à peau de porcelaine était beaucoup plus dur et intransigeant en réalité qu'il ne le laissait paraître. Il continuait de garder son air, faussement, intéressé, bien que la réalité ne soit pas loin sur un plan purement physique, et lui répondit très calmement. « Tu interrompt une conversation passionnante, tu le sais?  » Thiago se détourna de son interlocuteur, avec un sourire en coin, qui finit d'ailleurs par s'en aller jugeant qu'il devenait indésirable. « Et tu ferais parti de ces personnes? » Thiago était très, peut être même trop, réceptif à cet autre Eliot. Il était réellement à son goût, et ce qu'il s'imaginait du reste de son corps étaient loin d'être décevant, très loin, et ça troublait un peu le blond. Il se mit à jouer négligemment avec son verre.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?
Le brun restait contre le comptoir avant de se tourner pour commander quelques choses à boire, il était là pour faire bonne figure, mais il devait bien profiter de toute manière, non ? Il est vrai qu'il devait trouver un donateur, un défi qu'il comptait réussir, mais pour le moment il avait envie de s'amuser un peu et sa nouvelle victime n'était rien d'autre qu'un autre Eliot. « Une conversation avec moi est bien plus passionnante qu'avec n'importe quelle autre personne. Alors, tu devrais être heureux de me voir. » Un sourire en coin, il commanda son verre avant de tourner sa tête vers le blond s'amusant réellement avec lui. Mais ce n'était pas seulement ça, ce n'était pas seulement une attirance entre eux. Ils étaient aussi amis, même si ce mot était assez étrange entre eux. Ils aimaient se lancer des défis, faire en sorte de pousser les limites de l'autre et c'était tout autant amusant que le draguer, que de le regarder comme ci il allait très vite finir dans son lit. Bien qu'il ne soit pas contre, il sourit en coin avant en entendant la réponse du jeune blond alors, qu'il fit un clin d'œil au barman. « Je sais à quel point que tu aimerais, mais… » Il continua de sourire tout en prenant une gorgée du liquide ambré. « Mais je ne me suis jamais proposé pour faire une telle chose, puis un Eliot ne peut pas faire de don pour sa propre maison. » Puis franchement Ael payait pour quelqu'un, il n'avait clairement pas besoin de ça. Le jeune brun tourna sa tête pour la poser sur la salle devant ses yeux cherchant réellement une personne qui pourrait l'aider dans son défi, cela pouvait être assez réducteur pour lui, mais pas du tout. Il aimait les challenges et il était prêt à tous pour réussir.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?

Il n'y avait que de peu de choses qui avaient de la valeur aux yeux de l'Eliot. L'argent, la domination, et le sexe étaient les trois plus importantes. Tout le reste était surfait, et dégoulinait de bon sentiment qui lui donnait des haut-le-coeur. Il paraissait gentil et adorable, mais sa belle image lisse n'était là que pour cacher l'horreur et l'hideur de sa réelle personne. Thiago aurait bien levé les yeux aux ciels en écoutant l'autre Eliot lui parler, mais il se contenta comme toujours d'accrocher un sourire sur son visage. « Tu es bien présomptueux » Et bien d'autres choses à vrai dire. Le problème avec les interlocuteurs, c'est qu'ils pensaient sincèrement qu'une conversation était intéressante et nécessaire, Thia adorait le silence et la solitude, n'est pas sociopathe qui veut. D'ailleurs Ael tombait de plus en plus bas dans ses propos, ce qui avait le don, à la fois d'exaspéré profondément le blond par la bassesse de la conversation, mais aussi de l'amuser de voir à quel point les personnes peuvent dire des choses stupides. « Magnifique, dans ce cas, tu ne seras pas déçu que je ne m'abaisse pas à de tels déliquescences. » Heureusement que certaines personnes étaient physiquement parfaites, parce que leur conversation ne l'était pas. Thiago avait encore du mal avec l'idée qu'on puisse insinuer qu'il se vende comme un minable esclave qu'on pouvait trouver par dizaines dans la Mather House.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?
Il leva les yeux au ciel le trouvant assez idiot sur les bords, à croire que ce type n'avait pas vraiment d'humour bien qu'ils étaient capables de se lancer des défis en tout genre. Le jeune brun allait se poser des questions sur le jeune homme qui l'attirait et qu'il savait avait aussi un faible pour lui. C'était réciproque et il se demandait réellement pourquoi n'avoir jamais dépassé ce cap, il ne risquait de toute manière pas grand-chose. C'était un ami, certes, mais ce n'était pas son meilleur ami. « Et tu me parais bien coincer ce soir. » S'adossant contre le comptoir, il pencha sa tête en arrière laissant le liquide traverser la barrière de ses lèvres se demandant de plus en plus s'il ne devait pas partir, ouais simplement sortir de cette pièce en laissant sa maison derrière lui pendant un moment. « Déçu ? Je ne dirais pas ça. Mais tu sais parfois on peut être prêt à beaucoup de choses pour sauver quelque chose. Alors, pourquoi ça ne serait pas ton cas ? » Cette possibilité était très grande, bien qu'on pouvais mal le prendre. Ael s'en fichait un peu, il savait que beaucoup de gens n'avaient aucune honte à se vendre contre quelques billets verts, beaucoup de monde aiment même ce genre de choses et il ne connaissait pas aussi bien que ça, le bleu à ses côtés. « Sinon, tu viens faire quoi dans cette soirée ? » Ael se retenait de dire qu'il faisait presque tâche dans le décor, mais il avait déjà dit assez de connerie comme cela pour ce début de soirée.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?

Ael était beau, et c'était tout à fait le type de Thiago. Grand, bien foutu, avec une bonne tête. Tout à fait son genre, s'il gardait la bouche fermée. Malheureusement cette espèce d'homo sapiens sapiens qui se croit intelligent ne peut s'empêcher d'ouvrir la bouche, et en général pour raconter de la merde à profusion. Thiago garda son sourire plaqué sur son visage, bien que sa patience commençait à tirer au flan. « Je n'ai aucune raison de me décoincé de toute manière. » Thiago vivait chez les Eliot, parce que la plupart était comme lui, froid, distant, arrogant, et inaccessible et qu'il n'avait quasiment jamais besoin de faire la conversation. Il pourrait être sans maison, mais les gens se sentiraient obligé de venir lui parler, et l'approcher comme si il était un des leurs. Déjà qu'il avait du mal à supporter certains Eliot, c'était pas pour supporter la classe populaire vulgaire et dépravé. « Il n'y a rien que je veuille sauver à ce prix là. L'intégrité est la seule chose qui importe.  » Sortant de la bouche d'un type qui mentait comme il respirait, et s'amusait à tourmenter ceux qui rampaient trop à ses pieds. L'ironie le tuera, et le pire dans tout ça? Il avait l'air d'y croire vraiment, au fond il y croyait quand même.« Toi tu serais prêt à ça? »  Il ne connaissait pas Ael, a vrai dire en général il se fichait de la plupart des réponses à ses questions, mais là il était un peu curieux de savoir jusqu'où Ael était prêt à aller pour sauver quelque chose. « Je suis venu me mêler a une foule d'imbécile supporté des conversations, comme celle-ci, plus avilissante les unes que les autres pour faire semblant d'être sociable et normal. » Il marqua une pause, se rendant compte que pour une fois la vérité était sortie, et il afficha un sourire en coin. « En réalité, je fais juste semblant d'être sociable, comme tu le vois mon balai dans le cul à du mal à s'enlever tout seul. » Et encore il était loin de la réalité.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?
« C'est vrai, on est que des parias pour toi de toute manière, non ? » Il laissa un rire sortir de sa bouche se demandant vraiment ce que cet homme était capable de penser. Ils n'étaient pas…Ils n'étaient pas assez proches pour vraiment se connaître, ce qui était assez dommage dans le fond, mais il avait cette impression que le brun rejetait toutes les personnes qui essayaient de l'approcher, si ce n'était pas malheureux. Mais c'était souvent le cas pour les personnes ayant de l'argent, c'était évident que les personnes de son milieu n'aimaient pas se faire avoir, lui le premier. Il se méfiait de tout le monde, mais entre Eliot normalement il n'y avait pas besoin de prendre ses distances, ils pouvaient se comprendre assez facilement. Mais chacun avait sa façon de penser, de voir les choses. Et de plus en plus, savoir ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme était une grande question qu'il se posait quand il était à ses côtés. « Malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi. » Sa tête se tourna assez vite vers le visage du jeune homme à ses côtés, était-il sérieux dans sa demande ? Lui, lui faire une telle chose ? Sérieusement, il l'avait vu pour dire une telle chose ? Ce n'était clairement pas écrit pute sur son front, même s'il aimait beaucoup cette maison, il ne serait pas prêt à se vendre pour une telle chose. Il n'était pas assez fou pour faire cela, même avec un pari. « Même si j'aime beaucoup la maison, je ne serais pas prêt à faire de ma propre personne une pute. » Non, mais franchement il fallait être fou pour se dire que le jeune homme était prêt à faire une telle chose. Merde, il était bien trop fier même s'il ne le montrait pas, il ne connaissait pas le blond et il serait capable de faire une telle chose, qu'est-ce qu'il en savait ? Lui avait le droit de proposer ce genre de choses, mais les autres ne pouvaient pas penser une telle chose de sa personne, merde. « Tu parles beaucoup pour dire des choses dont on s'en fou complètement. » Ael reprit son verre pour poser ses lèvres dessus et de boire une gorgée avant de reprendre la parole, finalement n'y avait-il pas que son physique d'intéressant chez lui ? « Je te propose de rendre la fête un peu plus intéressante pour nous deux. Un défi ça te tente ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi est-tu capable ?

Thiago le regarda rire, et lui répondit, sourire aux lèvres. « Disons, que certaines personnes sont plus intéressantes que d'autres. Evidement je te laisse imaginer dans quelle catégorie tu te places.» Et c'était la pure et absolue vérité, ce qu'il avait omis de dire, c'est qu'absolument personne ne se classait dans la catégorie intéressantes pour lui. Thiago parlait, disant certaines choses vraies, et d'autres complètement fausses à son sujet. Il était incapable de s'abaisser à ce genre de chose pour une confrérie d'université, et probablement pour beaucoup de choses puisque rien ne lui tenait vraiment à coeur; Et la réponse de son vis-à-vis lui tira un délicat sourire, qui s'agrandit encore par la suite. « Je suis sûr que d'autres Eliot beaucoup moins,disons "vertueux" à défaut de mot plus adéquat, n'hésiterait pas à faire ce genre d'immondicité » Une des autres raison pour lesquelles il n'appréciait que peu de se mélange aux autres. Et encore moins quand Ael ouvrit la bouche pour lui dire des choses désagréables. Mais soit, il fit semblant de ne rien entendre. « Si tu veux. »

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)