Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestion pour un personnage
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question pour un personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Jigsaw
est en ligne
Invité
Bonsoir à vous tous. J'ai une petite demande un peu spécial à faire. Je voulais savoir s'il était possible de prendre Leonardo DiCaprio lorsqu'il était plus jeune. Il y a beaucoup d'avatars de lui dans son "jeune temps".

Merci d'avance pour votre réponse
(Jigsaw)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, le staff confirmera mes dires - je ne suis qu'une simple membres... - mais le réglement indique qu'il peux y avoir 10 ans entre l'acteur et le perso. Donc tu peux jouer Dicaprio mais pas en dessous de 31 ans = ) Tu peux toujours le prendre pour jouer un prof, ou alors il est toujours étudiant car sa vie fait qu'il a reprit ses études tard.

En tout cas on serait heureux de t’accueillir parmi nous Question pour un personnage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Jigsaw
est en ligne
Invité
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement lu la même chose dans le règlement. Mais je me suis dit que peut-être il pourrait y avoir une exception vu la disponibilité de l'avatar hanwii
(Jigsaw)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir avec le staff directement dans ce cas. Mais bien souvent ils s'en tiennent à ce qu'il y d'écrit dans le règlement. Ils accordent pas d'exception pour que tout les membres soient à égalité Question pour un personnage 1508216586 perso j'trouve ça bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !

Maya a bien répondu. Nous n'acceptons en effet que dix ans de différence entre l'âge réel de la célébrité et celui du personnage. Leo ayant 41 ans, tu ne pourrais le jouer qu'à 31, bien qu'il y a des avatars plus jeunes de lui. J'espère que j'ai pu t'aider, et que tu viendras quand même sur le forum Question pour un personnage 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Jigsaw
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour vos réponses. J'aurais bien aimé le prendre environ entre 25-27 ans mais 31 c'est déjà pas mal. Je vais bien évidemment m'inscrire quand même en espérant que mon perso fasse un malheur hanwii
(Jigsaw)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, à bientôt sur ta fiche de présentation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Leo Di Caprio sur le forum à 31 ans hanwii
Je viendrais te demander un lien avec ma Leanne qui a 26 ans Question pour un personnage 152426858 voire avec mes deux autres comptes aussi Question pour un personnage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, est ce que le sujet est toujours d'actualité ? Question pour un personnage 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)