Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Calypso
❝ Sacré Coincidence ! ❞
Je n'avais rien fait de ma journée, connaissant pratiquement personne à Cambridge, je me suis donc occupé en solo. Je venais de me regarder des DVD tout l'après midi. J'avais faim mais je n'avais pas envie de cuisiner ou tout simplement de me commander des pizzas. J'avais entendu parler d'un resto assez sympa qui n'était pas super cher. Etant nouvelle, je ne connaissais pas tout les endroits sympa de la ville mais d'après une connaissance, le Craigie On Main était un excellent restaurant. Alors pourquoi ne pas aller y manger ? Je sortis donc de ma villa et je partis en direction du restaurant, il était à quelques pas de chez moi, en 10 minutes j'y serai. Comment n'ai-je pas fais attention à ce restaurant jusqu'au maintenant sérieusement ? Bref, j'entrai alors et on me montra une table de libre. Je partis m'y installer, regardant les menus. Effectivement il y avait pas mal de choses qui avait l'air délicieuse.
Je finis alors par me décider enfin au bout d'une dizaines de minutes. Le serveur vint alors chercher ma commande. Je regardai alors un peu autour de moi, il y avait pas mal de monde au restaurant, visiblement il était vraiment très fréquenté. Je tournai alors la tête en direction de la fenêtre, il y avait une belle vue sur les rues éclairées de Cambridge. Pas mal de personnes se baladaient dehors
Je finis alors par me décider enfin au bout d'une dizaines de minutes. Le serveur vint alors chercher ma commande. Je regardai alors un peu autour de moi, il y avait pas mal de monde au restaurant, visiblement il était vraiment très fréquenté. Je tournai alors la tête en direction de la fenêtre, il y avait une belle vue sur les rues éclairées de Cambridge. Pas mal de personnes se baladaient dehors
© Mzlle Alice.
(Invité)