Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacré coincidence [Jamie]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sacré coincidence [Jamie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Calypso
❝ Sacré Coincidence ! ❞

Je n'avais rien fait de ma journée, connaissant pratiquement personne à Cambridge, je me suis donc occupé en solo. Je venais de me regarder des DVD tout l'après midi. J'avais faim mais je n'avais pas envie de cuisiner ou tout simplement de me commander des pizzas. J'avais entendu parler d'un resto assez sympa qui n'était pas super cher. Etant nouvelle, je ne connaissais pas tout les endroits sympa de la ville mais d'après une connaissance, le Craigie On Main était un excellent restaurant. Alors pourquoi ne pas aller y manger ? Je sortis donc de ma villa et je partis en direction du restaurant, il était à quelques pas de chez moi, en 10 minutes j'y serai. Comment n'ai-je pas fais attention à ce restaurant jusqu'au maintenant sérieusement ? Bref, j'entrai alors et on me montra une table de libre. Je partis m'y installer, regardant les menus. Effectivement il y avait pas mal de choses qui avait l'air délicieuse.

Je finis alors par me décider enfin au bout d'une dizaines de minutes. Le serveur vint alors chercher ma commande. Je regardai alors un peu autour de moi, il y avait pas mal de monde au restaurant, visiblement il était vraiment très fréquenté. Je tournai alors la tête en direction de la fenêtre, il y avait une belle vue sur les rues éclairées de Cambridge. Pas mal de personnes se baladaient dehors

© Mzlle Alice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caly & Jamie

La journée avait été plutôt plate de mon côté aussi. Je n'avais pas fait grand chose, si ce n'est quelques longueurs à la piscine et un peu de musculation. Il fallait bien entretenir son corps de temps en temps! Quoi qu'il en soit, j'avais envie de sortir du coup, en ayant marre de ne voir personne. J'étais un peu ce genre de personne, qui, bien qu'elle aime être seule de temps en temps, aime encore plus être entourée. Je sortis et me baladai un peu dans les rues. Je pris un verre au bar mais n'y croisai aucune connaissance. Ce n'est qu'en passant devant le restaurant Craigie on Main que je vis une amie attablée, Calypso. Nous avions travaillé sur un projet ensemble, dans le cadre de nos études, et mon talent de pianiste ne l'avait pas laissée indifférente, ce qui m'amusait beaucoup, je devais bien l'avouer. Elle était seule et venait surement de s'installer puisqu'elle avait encore le menu en main. Je décidai d'entrer et peut être, pourquoi pas, m'inviter à sa table.

Je rentrai et regagnai rapidement la table où était assise Calypso. Souriant, je m'assis en face d'elle sans lui demander son avis d'abord. « Je ne te dérange pas j'espère, je meurs de faim moi aussi ! » Ce n'était pas tout à fait vrai mais il me fallait bien une raison pour m'asseoir à sa table. Sans attendre sa réponse, j'interpellai le serveur qui passait près de nous et lui demandai une carte des plats. Je n'avais jamais mangé ici durant le petit semestre que j'avais passé ici alors je n'avais pas la moindre idée de ce qu'ils proposaient. J'avais bien envie de lasagnes, ou un hamburger ferait l'affaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Calypso
❝ Sacré Coincidence ! ❞

J'avoue qu'avoir de l'argent avait bien des avantages, je pouvais aller au restaurant. Seulement, je voulais rester discrète et je ne voulais pas montrer que j'avais de l'argent. Je soupirai; le fait que ma mère soit actrice et mon père producteur de films n'arrangeait rien. Je ne voulais pas qu'on découvre mon identité, après tout le nom Haverton n'est pas courant...Enfin bon, je n'avais pas envie de penser à tout ça maintenant. Je venais de choisir mon menu, lorsque je sursautai en entendant une voix qui m'était familière, celle de Jamie. Je le regardai alors s'installer à ma table en souriant. Visiblement j'allais avoir de la compagnie ce soir. Je souris à sa phrase, bien sur que non il ne me dérangeait pas, au contraire j'étais plutôt contente d'avoir de la compagnie. J'avais rencontré Jamie en classe. Nous devions travailler sur un projet ensemble et cela avait bien marché. Je l'avais revu deux ou trois fois et il m'avait montré qu'il savait jouer du piano. Je me rappelle avoir été très impressionné. J'ai toujours bien aimé le piano mais je n'y avais jamais joué. Résultats à chaque fois que j’entends Jamie jouer, je suis impressionné.

Tu me dérange pas, comment tu vas ?

© Mzlle Alice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré coincidence [Jamie] 713499emma
Caly & Jamie

« Tu ne me déranges pas. Comment tu vas ? » Je lui souris. J'étais plutôt content de la voir, on s'était bien entendu quand on avait travaillé ensemble, et continué de nous voir après. « Je vais bien et toi ? » J'étais étonné de la voir seule au restaurant mais c'était finalement une aubaine pour moi, j'allais peut être passer une bonne soirée finalement. Calypso ne savait pas grand chose sur moi en réalité et c'était toujours agréable de pouvoir être assez libre, d'être la personne qu'on a envie de montrer quand on n'a pas envie d'être trop honnête, de se sortir la tête de ses problèmes.

Le serveur vint chercher ma commande. Je n'avais pas vraiment regardé la carte alors je choisis le premier plat que je vis en jetant un coup d'oeil dessus. Je demandai également une bonne bouteille de vin pour accompagner notre repas, désireux de passer une agréable soirée. « Je ne sais pas ce que tu faisais ici toute seule mais maintenant que je suis là, je te promets que tu vas passer un bon moment ! » Le serveur choisit ce moment pour nous apporter ma bouteille. Je goutai le vin, l'acceptai et en servit à Caly. L'ambiance ici était assez romantique mais de mon point de vue, plutôt guindée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Calypso
❝ Sacré Coincidence ! ❞

Je souris en voyant Jamie en face de moi. Je m'entendais bien avec lui. Nous avions travaillez sur un projet ensemble et à la fin de ce projet on était resté en contact et nous avions bien discutez. Résultat je m'entendais vraiment très bien avec lui. Il me demanda alors à son tour si j'allais bien. Je lui lançai un nouveau sourire et acquiecai de la tête avant de lui dire que j'allais bien. En le regardant, j'étais assez surprise de le voir ici au restaurant en solo comme moi. Je sentais que j'allais passer une bonne soirée, surtout en sa compagnie. Jamie commanda alors une bouteille de vin et je fus amusé de voir qu'il avait choisit un repas sans vraiment lire la carte. Sa phrase me fis rire doucement, je savais pertinemment que j'allais passer un bon moment ce soir, c'était souvent le cas lorsque nous étions les deux. A chaque fois que l'on se retrouvait ensemble, nous parlions de tout et de rien. C'est comme ça que j'avais un peu appris à faire sa connaissance, bien que je ne le connaisse pas beaucoup non plus. Mais pour ça, avec le temps je pense que nous apprendrons à nous connaître rapidement. Une chose est sur, il jouait fabuleusement bien du piano, un instrument de musique que j'ai toujours adoré. J'aurais bien aimé en faire lorsque j'étais petite mais mes parents n'ont jamais voulu que j'en joue. En même temps ils n"ont jamais voulu que j'ai une enfance normale. Bref, je sortis de mes pensées et répondit à Jamie

Je vais bien aussi et je ne me fais absolument pas de soucis pour ce soir !

Le serveur venait d'apporter la bouteille de vin et je le regardai remplir nos verres de vins. Je le remerciai d'un signe de tête, puis je reposai attention à mon compagnon.

Alors que raconte tu de beau ? Qu'est ce qui t'amène au resto ? Tu me surveillais ?

Je ris alors doucement à sa phrase, j'aimais bien le taquiner. J'étais une fille simple et j'ai toujours aimé faire rire mes amis.

© Mzlle Alice.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)