Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Lien love - Très important pour Pedro [RESOLU]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F) Lien love - Très important pour Pedro [RESOLU]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22, Protecteur - gentil - a l'écoute - affectif - rancunier - charmeur envers la femme qu'il pourrait aimer - dire des mots doux - sportif - travailleur - gentleman(il y en a encore, mais pas tout en tête),Il étudie le théatre et les femmes.

Concernant son histoire, voici un résumé bref:

Pedro a toujours vécu en Australie - est le fils d'une famille riche se donnant dans la prod. de film - Sa mère est la fille batarde de Juan Carlos - a toujours été controlé par sa famille paternel comme gagne pain - n'a jamais connu sa mère avant l'adolescence - Est acteur depuis son plus jeune age - Sa mère revient et l'aide à se reprendre - Il étudie et réussi à avoir une bourse pour Harvard - a son départ, sa mère lui remet une lettre de son grand-père lui disant qu'il est le prince héritier de l'Espagne. Il n'est à Harvard que depuis quelques jours.

PS: Pour plus d'info hésitez pas à me contacté.

Sexe du partenaire: Une femme
Nombre maximum de place: Il n'y a qu'une place
Idée de lien: Lien love
Préférence: je ne suis pas du genre exigeant ou autre. Je demande juste d'être un minimum actif genre, une fois par semaine pour les posts. Je pense pas que cela soit énorme en soit.

Prenez ceci en compte aussi. Le lien love de Pedro est le lien le plus important qu'il aura, car celle-ci se verra être mêler à l'histoire de Pedro et à tout ce qu'il devra faire au cours de ses rp. On peut dire que ce lien est la base de ses futurs rps qu'il fera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et me voilà 👋
(Invité)