Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais donc en string en pleins milieu de la Cabot House ce lieu mythique ou seule les femmes sont admises. Je glissais sur du miel vêtu d'un simple string rose. Je tiens d'ailleurs à précisé que je ne sais pas du tous comment les gens peuvent faire pour supporter un truc aussi horrible, c'est bien beau sur elles mais franchement c'est pas agréable à porté, je préfère de loin mes boxers au moins là dedans on est à l'aise. Sanaa a été la première a me reconnaitre elle était choquée, tandis que j'ai replongé dans l'autre sens pour faire l'allée retour en glissant comme un gosse. Madisson s'est demandée si c'était moi je l'ai regardé et j'ai souris avant de reprendre "Je sais que je suis entrain de réaliser ton fantasme !" avant de rire. C'est alors au tour de Kyla d'arriver et sortir une réfléxion qui m'a prouvé directement que c'est bien Kyla et non sa soeur "Et encore tu devrais tester tu serais pas déçu !" avec un rire pour montrer que c'était une plaisanterie, quoi que ... Sanaa est venue près de moi me demandant si j'avais bien vu Sarah moi aussi j'ai regardé Sanaa avant de me coller à elle plein de miel "Tu es ma proie ahah !" avais-je repris avec un sourire avant de reprendre plus sérieusement "C'était à elle de te le dire ... Et tu n'es pas folle ..." en la regardant sérieusement. Sanaa allait m'en vouloir.
@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @S. Elena Archibald @Emilia S. De Bourbon @Kyla Carmichael Je crois que je n'ai oublié personne
(Invité)