Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d'animation à la CH - Sanaa & Dana & celles qui veulent évidemment !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un peu d'animation à la CH - Sanaa & Dana & celles qui veulent évidemment !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’allais me ridiculiser il faut le dire. Joachim m’avait lancé un énième que je comptais accomplir avec « brillo » et je n’allais pas reculer face à une telle situation, je devais me mettre en string chez les cabots et glisser sur du miel dans les couloirs et devant elle. Je suis rentré discrètement dans leur maison, ce lieu de tous les désirs des hommes, une confrérie entièrement féminine, dieu seul sait ce qu’elles peuvent faire ? On était en plein milieu de l’après midi et j’étais entré dans la chambre d’Emilia, comment je le sais ? C’est tous bonnement écrit sur la porte et j’ai pas de string j’espère qu’elle en aura. J’avais un seau rempli de miel, j’ai du prendre au moins 1 litre de miel il m’en faut pas mal si je veux bien glisser. Je fouille dans les tiroirs de Emilia, il y a sa photo avec son père sur la table de chevet alors là encore je sais que c’est là. Je trouve un string à elle, elle va me tuer c’est claire mais je m’en fiche, un bizutage est un bizutage. J’ai honte d’avance mais tant pis. Je retire mes vêtements et je pose près de son lit, je prends aussi son peignoir au cas ou on me fiche dehors, il est rose mais tant pis, j’enfile son string. Putain on est serré la dedans je ne sais pas comment font les filles pour supporter ça. Je me met un bandeau sur les yeux même si je connais certaines cabots pour celles qui ne me connaissent pas. J’ai quand même la classe avec mon bandeau et ce string rose ! J’ouvre un petit pot de miel et je m’en mets sur le corps, ça colle cette conneries mais pas le temps de me plaindre. Je sors dehors et je frappe à toutes les portes de chambres tout en etalant le miel par terre, une bonne couche sur tous le long du couloir. J’attends que deux d’entre elles sortent d’une chambre avant de reprendre « BANZAAAAAI » et me jeter par terre pour glisser le long du couloir. J'avais l'aire d'un fou c'est sure mais c'était pour s'éclater la fac et j'allais m'éclater pour ma part en plus les cabots avaient surement déjà vu des vertes et des pas mures avec les blagues des Winthrops

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu d'animation à la CH
— with Baptiste & co

Aujourd'hui, jour de révision et comme je sais que je n'arrive pas à travailler à la maison car depuis que je suis en couple avec Luke, on passe notre temps à se blottir l'un contre l'autre, ce qui est loin d'être désagréable loin de là mais voilà pour réviser, il faut du calme surtout pour le droit que j'étudie en mineur. Voilà pourquoi j'avais donc décidée d'aller pour une petite après midi et après avoir passé la matinée au lit avec monsieur Forks qui ne voulait pas me laisser quitter la maison. Ah celui là je vous jure, un vrai papa poule à mon égard depuis que j'ai mon plâtre mais j'ai réussi tout de même à le convaincre de me laisser aller réviser un peu à la Cabot en lui promettant que quoiqu'il arrive je reviens ce soir. Me voilà donc dans ma seconde maison, l'endroit où j'aime venir pour réviser au calme et sereinement mais aussi pour réfléchir sur divers points quand rien ne va. Bref c'est l'endroit qui me rappelle un peu l'atelier de ma mère où j'aimais passer mon temps libre enfant. Voilà donc quelques minutes que je venais de commencer à réviser quand d'un coup j'entends frapper à ma porte. Je prends donc ma béquille et part voir qui fait tout ce boucan dans le couloir et là je vis un jeune homme avec un bandeau et un string qui s'amusait à jouer à la glissade avec du miel sur son torse. Sur le coup, cela me fit éclater de rire parce qu'on voit pas ça tous les jours et je décide même d'aller chercher mon portable posé sur mon bureau non loin de la porte afin de venir prendre une photo souvenir parce que je crois que ça va rester dans les mémoires. J'aperçus la chambre de Sanaa s'ouvrir aussi et là on éclate de rire toutes les deux, le laissant dans son délire pour le moment et prenant des vidéos pour garder des dossiers sur cet individu qui devait être là pour un bizutage, je ne voyais que ça.

© SEAWOLF.

@Sanaa E. Droski à toi Un peu d'animation à la CH - Sanaa & Dana & celles qui veulent évidemment ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dana & Baptiste

J'étais tranquillement dans ma chambre, celle que je partageais avec les filles à présent quand d'un coup j'entendis crier un BANZAIIII retentissant à l'étage. D'emblée je fis un bond d'assise sur mon lit à debout me précipitant vers la porte. Bon dieu mais, que se passait-il encore? Quand j'ouvris la porte, j'eus tout juste le temps de voir passer et glisser une paire de fesses masculines dans un beau string rose un peu trop féminin sous mes yeux. J'ouvris la bouche dans un OH vraiment très expressif. Qu'est-ce que c'est encore ça bordel. Les fiiiiiiilllllles intrusion! criais-je alors dans le couloir en voyant Dana sortir de sa chambre et me prêtant à son fou rire. Je n'avais même pas eu le temps de reconnaitre Baptiste mon petit protégé. Un bon ami, un rouge. Je me précipitais dans le couloir toujours pieds nus quand d'un coup une très désagréable sensation m'envahit. Je grimaçais en tentant de me dépêtrer de cette espèce de mélasse qui semblait recouvrir le sol. Vraiment pas très agréable cette petite surprise. Beurk mais, y a quoi sur le sol. criais-je une fois de plus pour prévenir mes homonymes roses. Je continuais malgré tout ma progression jusqu'à ce corps qui semblait s'être stoppé plus loin dans le couloir. Joli petit cul que voilà, et elles appartiennent à qui ces fesses? dis-je en m'adressant à l'homme qui tentait à quatre pattes de se relever. Téléphone en main, je ne me gênais pas pour prendre quelques jolies photos de ce postérieur bombé.

© SEAWOLF.

@" Dana Nguyen " @Baptiste C. Archibald or others???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les dingues (emo)

Allez, Elena, tu peux le faire me dis-je en tremblotant légèrement. Encore une idée de Dante. Vu la catastrophe avec mon frère et ma meilleure amie.. Je me demandais si aller voir Sanaa était réellement une excellente idée. En fait, non. C'était vraiment une très mauvaise idée, mais il fallait que je le fasse, quoiqu'il arrive. Je ne voulais pas qu'elle apprenne mon retour par une autre personne que moi.. Même si ça allait lui faire un choc. Mon premier amour m'avait rapidement expliqué où se trouvait la sororité des filles à Harvard. La Cabot House. Ouais, m'enfin, elles auraient pu trouver autre chose. On dirait que c'est une maison/chenil pour chiens. Soit, de toute façon, je n'appréciais pas les maisons. Mon italien préféré m'avait parlé d'une histoire vis-à-vis du nouveau doyen qui comptait toutes les fermer. Personnellement, ça m'était égal, mais j'avais compris que ça comptait pour lui alors.. Je lui donnerais tout ce que je peux. Une façon de me faire pardonner un peu aussi. Marchant d'un pas moyennement rassurée vers cette maison remplie de filles, je ne tardais pas à y entrer avant d'entendre un énorme « BANZAAAAAI » à l'étage. Étrange.. Ce ne devait pas être une maison remplie uniquement de filles ? Pourtant.. On dirait la voix d'un homme. Allant à l'étage.. Le sol avait une allure étrange. Au milieu du couloir se trouvait une jeune femme typée asiatique (Dana) et au fond, une blonde (Sanaa) me tournait le dos. Elle se trouvait au-dessus d'un homme (Baptiste).. En string rose. Ok.. Suis-je tombée chez des folles ou est-ce habituel ici ? Approchant dans le couloir, je n'étais pas venue pour le spectacle alors je regardais l'asiatique (Dana) avec un petit sourire. « Salut, erm.. Je cherche Sanaa, elle est dans quelle chambre ? » la questionnais-je avec douceur. J'aimerais tant qu'elle me dise « ah bah elle n'est pas là » et hop, je retourne chez Dante et tout va bien. Malheureusement pour moi.. Je ne me rendais pas compte qu'elle a deux mètres de moi.. Entrain de prendre des photos des fesses de mon frère.

© SEAWOLF.

@Baptiste C. Archibald @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les dingues (emo)

Une journée pas dingue, mais une bonne journée quand même. Enfaite la seule chose qui la noircicait, c'était ma douleur aux côtes, mais obligé de faire avec. J'ai cours toute la matiné et puis, petit restaurant avec ma fourmi Madisson, histoire de manger autre chose que les trucs de gros type McDo. Je lui ai offert un restaurant hyper cher grâce à ma paye. Parce que non, je ne toucherai pas à l'argent que mon père m'a donné, j'ai assez avec ma paye pour m'offrir des trucs. On rentre à pieds et le froid éléctrise mon corps déjà endolorie. Les effets des calmants s'estompent et je m'apprête à en attraper dans ma poche mais ... Merde, je les ai oublié. Fait chier. Il va maintenant falloir que je repasse à la CH les prendre avant d'aller me promener. Je le dis à Madisson « J'ai pas mes antidouleurs tu m'accompagnes à la chambre et après on va faire un tour en ville ? » des petits yeux supplicateurs histoires qu'elle dise oui : un vrai regard de Panda quoi. Elle finit par accepter : YES ! C'est qui la plus persuasive hein ? C'est MOIIIIII ! Je lui emboite le pas pour aller vers notre jolie maison remplit de rose. Il n'y aura pas grand monde du moins, je l'espère.... Si on croise du monde, on bavarde, on perd du temps alors que j'ai vraiment mal, je souffre je veux ces foutus cachets. On avance à grand pas, j'ouvre la porte de la magnifique maison remplit de filles et là ... Je me stoppe net : c'est quoi cette odeur ? « Ah ! Ca sent quoi ? » une grimace sur les lèvres, pas habitué à cette odeur, j'entends par la même occasion de l'annimation en haut. Bordel, il se passe quoi ? J'entraine Madisson oubliant un peu ma douleur pour le coup et arrive alors que les filles regardent un mec par terre dans le couloir et par terre mais ... ça colle ! Oh c'est quoi ce délire ? Dégueulasse ! Une grimace sur mes fines lèvres apparait « Abusé ! C'est quoi cette merde par terre ? Putain, mes chaussures ! » là c'est sur elles vont être foutu, fais chier. Je râle, je grogne, je fronce les sourcils et finis par relever le regard pour voir un peu ce qu'il se passe. C'est quoi ce bordel ?

© SEAWOLF.

@Baptiste C. Archibald @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @S. Elena Archibald @Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais entré par effraction chez les roses dans le but de réaliser mon bizutage donné par le maitre Joachim Lazarus mon bizuteur aux idées complètement loufoques il faut le dire, c’est bizarre, je ne sais pas d’où il trouve des idées pareilles. J’ai du m’épiler entièrement le torse bien proprement histoire d’être sure de ne pas me faire épiler par le miel collant. Je suis entré à la Cabot House et je me suis changé dans la salle de bain d’Emilia lui volant un string avant de mettre un bandeau comme Zorro sur mes yeux afin de préserver le peu de dignité qu’il me restait même si honnêtement moi ça me faisais rire les trucs comme ça, je m’en fiche tellement, on est jeune alors pourquoi se préoccuper de ce qu’on pense de nous sans cesse ? A mon sens il faut prouver qu’on est motivé lorsque l’on rentre dans une fraternité et c’est exactement ce que je fais, je leur montre de quoi je suis capable pour entrer dans leur groupe très select. La Winthrop House est sans aucuns doutes la maison qui bizute le plus et qui donne de véritables challenge, mais en même temps on ne retrouve que les meilleurs dedans il faut le dire et c’est tellement drole de faire des blagues aux Cabots, surtout là comme elles vont devoir nettoyer le miel. J’ai hurlé un Banzai qu’on devait entendre dans le pavillon voisin après avoir toqué à toutes les portes et mis une épaisse couche de miel par terre et m’élancer par terre glissant de tous mon long sur du miel tandis qu’une asiatique que je ne connaissais pas est sortie tandis que je la voyais rire et sortir son portable pour me filmer, j’m’en fiche royalement je suis bien foutu et c’est rien fallait s’en douter, une voie que je connaissais s’est faite entendre, Sanaa, j’en étais sure. Je tentais de me relever afin de pouvoir m’élancer pour glisser dans l’autre sens « Devine jolie blonde » avais-je repris en parvenant enfin à me relever couvert de miel et en string content de ma connerie il faut le dire. C’est alors que je me suis jeté dans l’autre sens me jetant à plat ventre pour traverser le couloir dans l’autre sens et là j’ai entendu une voie qui me fera bien moins rire à l’autre bout, Sarah … merde qu’est ce qu’elle foutait là ? Elle verrait Sanaa qu’elle cherchait et elle se détournerait de moi pas grave. Encore une fille est arrivée ou plutôt deux ralant sur ce qu’il y avait au sol, ahah ma belle mais tu devras nettoyer ! J’arrivais à l’autre bout du couloir ramant avec mes bras a mesure que le miel durcissait avant de me relever avec difficulté et faire face à mes spectatrices « Allez y vous pouvez prendre des photos de mon corps ! » avec un sourire.

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway @S. Elena Archibald @Emilia S. De Bourbon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les dingues (emo)

Une belle et agréable journée avec Emilia. Cela faisait un moment que j'avais envie de partager un petit moment avec elle. Je n'en oubliais pas Athéna, loin de là ! Mais on ne peut pas uniquement faire des trucs toutes les trois, surtout quand l'une de nous est occupée. Mon petit panda m'avait invité au restaurant et autant dire que je m'étais régalée ! C'était largement meilleur que le fast-food, plus nourrissant et meilleur pour la santé. Un vrai bonheur. Je l'avais longuement remercier pour son cadeau si adorable. La douleur lui revient et me serre le cœur. J'avais assisté à sa chute et ces images me hantaient encore l'esprit.. Tout comme celles de cette nuit où nous avions été kidnappés par des hommes de la mafia. N'y penses pas. Mon amie me disait qu'elle avait laissé ses médicaments à la CH. « Ce n'est pas comme si je pouvais te refuser quoique ce soit » riais-je avant de prendre la route du campus. DE toute façon, on n'allait pas planter notre tente à la CH. Elle prendrait ses médicaments et on irait se balader tranquillement en ville. Sauf que.. Une fois arrivée dans notre maison, une odeur étrange arrivait à nos nez. « Du miel » répondis-je, surprise de sentir ce parfum aussi fortement chez nous. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? La suivant à l'étage.. Hein. Ça collait par terre, un mec (Baptiste) était en string dans le couloir, Sanaa prenait des photos de lui alors que Dana était avec une brune (Elena) inconnue au bataillon. Je regardais le mec se lever et revenir vers nous en glissant. Sa voix.. « Baptiste ?! » fis-je alors qu'il arrivait jusqu'à nous. Son string.. C'est marrant, ça me disait quelque chose..

© SEAWOLF.

@Baptiste C. Archibald @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @S. Elena Archibald @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive devant la Cabot House et y entre rapidement. C'est facile d'entrer ici quand on a la même gueule que sa soeur. Je passe pour voir comment vont les filles depuis le Spring Break parce qu'elles me manquent. Oui, rien que ça ! C'est dur de passer de 'être tout le temps ensemble' à plus rien... Moi ça me chagrine vraiment. C'est bientôt a soirée de donation alors je veux les voir avant. J'entends du bruit à l'étage et ris légèrement. J'aurais vraiment du venir ici en fait... Perchée sur mes talons, je file vers les chambres et vois un jeune homme qui ... nage sur le sol ! Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Je vois Emilia et Madisson et leur fais un signe de la main. Pour les rejoindre, je dois marcher dans le liquide orangeâtre qu'il y a dur le sol. " C'est souvent comme ça chez vous ? " Lançais-je en grimaçant alors que mes talons collent au sol. Mais le pire, c'est quand je me tourne et que je me retrouve face à Baptiste. J'éclate de rire. " Putain il est bien loti le petit ! " Du grand Kyla quoi.

@emilia s. de bourbon @madisson l. galloway @baptiste c. archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Baptiste & co

Cette journée n'allait pas se passer comme je l'aurais voulu en venant tout simplement espérer réviser au calme dans ma chambre à la Cabot. Je sais que j'aurais pu réviser à l'appartement mais j'aurais passé mon temps à faire des câlins à Luke et mes révisions en droit n'auraient pas avancés d'un pouce bien que pour le coup je commençais à regretter cette décision car j'aurais été tout de même plus au calme à l'appartement au vu du brouhaha qui était en train de se passer dans le couloir. Je me demandais qui avait ramené un chameau ou que sais je pour faire autant de bruit, sauf qu'en vérité ce n'était qu'un mec déguisé en fille -je crois que j'attire les mecs déguisés en fille pour ma part- qui s'amusait à glisser sur du miel qu'il avait du mettre avant de commencer au sol. C'est les femmes de ménages -à savoir nous- qui vont être ravies de devoir passer derrière quand on fera la maison à fond, pensais je. Puis Sanaa vint sortir de sa chambre après avoir entendu le boucan que ce mec faisait et ce fut le défilé de mondes qui approchent de la scène à mourir de rire, tellement que je décide de faire une vidéo de la scène car cela en est vraiment marrant. Emilia, Madisson, Elena et Kyla arrivèrent donc alors je vins les saluer en leur demandant à qui était le string qu'il avait sur lui.

Hey les filles, vous allez bien ? Vous savez à qui est le string qu'il porte ?

Enfin ce n'était pas à moi car je n'ai pas énormément de vêtements à la Cabot, toutes mes fringues sont à l'appartement dans mon placard alors je vins sourire, attendant leurs réponses et continuant de filmer le moment ridicule de ce jeune homme qui ne me disait rien, du moins de dos mais visiblement il connaissait Sanaa.

© SEAWOLF.

@Baptiste C. Archibald @Sanaa E. Droski @S. Elena Archibald @Emilia S. de Bourbon @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dana & Baptiste

Les filles arrivent petit à petit et comme moi j'avoue, elles sont éberluées de voir le miel sur le sol et ce corps masculin qui se relève en string les scotchent autant que me scotche la voix qui vient de s'adresser à moi. Jolie blonde qu'il me sort et instantanément son prénom envahit ma tête. Bordel Baptiste mais, que ce que tu fous bordel? Va t'habiller que me dit ma pensée, non j'ai pris des photos des fesses du frère d'une amie proche qui est décédée, enfin de lui quoi de Baptiste. Est-ce encore un coup des Winthrop. Mais, il ne m'écoute pas réellement et prend le temps de glisser dans le sens inverse. Je me retourne et souffle lourdement. Non mais, c'est qu'il va falloir qu'on s'occupe toute de lui. Et alors que je vois Emilia, Maddi et Dana mes prunelle se tétanisent alors sur une autre jeune femme. Les bras m'en tombent lorsque je pense voir un fantôme. Un revenant, ça y est je suis devenue folle? Mon téléphone se range dans ma poche, je sais pas si je suis blême, écarlate ou je ne sais trop quoi. Sarah... c'est la seule chose capable de sortir de ma bouche. Je suis tellement estomaquée. Son image pourtant ne s'essouffle pas, ne s'évapore pas. Qu'est-ce que c'est que tout ce bordel-là? Sa présence est-elle venue me hanter toute éveillée. Et puis une voix, une autre brune. Elle me fait sourciller et en toute logique sa phrase retient mon attention. Ce n'est pas Delilah non, c'est elle c'est sa jumelle c'est Kyla la cousine d'un de mes ex's. Une amie qui depuis le jour de ma rupture me déteste. T'essaie de te faire passer pour ta jumelle encore? lui lançais-je avant de lu passer à coté pour rejoindre Baptiste parce que je suis trop préoccupée pour me chamailler avec la brune. Ma main vient se poser sur l'épaule de Baptiste précautionneusement j'ai clairement pas envie de coller plus que ne le font déjà mes pieds. Au lieu de jouer au bâton de miel vivant, dis-moi que tu la vois aussi et que je suis pas en train de devenir folle. que je lui dis en posant fermement mes prunelles dans celle de mon ami et petit protégé qui nous joue un tour pendable aujourd'hui. La sentence tombera plus tard...

@Baptiste C. Archibald @Dana Nguyen @Kyla Carmichael @S. Elena Archibald @Madisson L. Galloway

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)