Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui j’allais me ridiculiser il faut le dire. Joachim m’avait lancé un énième que je comptais accomplir avec « brillo » et je n’allais pas reculer face à une telle situation, je devais me mettre en string chez les cabots et glisser sur du miel dans les couloirs et devant elle. Je suis rentré discrètement dans leur maison, ce lieu de tous les désirs des hommes, une confrérie entièrement féminine, dieu seul sait ce qu’elles peuvent faire ? On était en plein milieu de l’après midi et j’étais entré dans la chambre d’Emilia, comment je le sais ? C’est tous bonnement écrit sur la porte et j’ai pas de string j’espère qu’elle en aura. J’avais un seau rempli de miel, j’ai du prendre au moins 1 litre de miel il m’en faut pas mal si je veux bien glisser. Je fouille dans les tiroirs de Emilia, il y a sa photo avec son père sur la table de chevet alors là encore je sais que c’est là. Je trouve un string à elle, elle va me tuer c’est claire mais je m’en fiche, un bizutage est un bizutage. J’ai honte d’avance mais tant pis. Je retire mes vêtements et je pose près de son lit, je prends aussi son peignoir au cas ou on me fiche dehors, il est rose mais tant pis, j’enfile son string. Putain on est serré la dedans je ne sais pas comment font les filles pour supporter ça. Je me met un bandeau sur les yeux même si je connais certaines cabots pour celles qui ne me connaissent pas. J’ai quand même la classe avec mon bandeau et ce string rose ! J’ouvre un petit pot de miel et je m’en mets sur le corps, ça colle cette conneries mais pas le temps de me plaindre. Je sors dehors et je frappe à toutes les portes de chambres tout en etalant le miel par terre, une bonne couche sur tous le long du couloir. J’attends que deux d’entre elles sortent d’une chambre avant de reprendre « BANZAAAAAI » et me jeter par terre pour glisser le long du couloir. J'avais l'aire d'un fou c'est sure mais c'était pour s'éclater la fac et j'allais m'éclater pour ma part en plus les cabots avaient surement déjà vu des vertes et des pas mures avec les blagues des Winthrops
@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski @Madisson L. Galloway
(Invité)