Invité
est en ligne
Invité
IVY & WADE
Mon coeur battait fort dans ma poitrine, cognant contre ma cage thoracique sans que je ne puisse me contrôler. J'avais embrassé Ivy. Et si l'envie ne manquait pas, et qu'elle était toujours là d'ailleurs, je n'y arrivais pas. J'étais perturbé, autant par cette prise de conscience qu'Ivy me faisait vraiment de l'effet autant que ce sentiment de culpabilité qui me prenait aux tripes. Je ne voulais pas faire ça à Briony. Je ne voulais pas lui faire du mal or.. c'était exactement ce que j'étais en train de faire en embrassant une autre. Tout ça ne serait pas arrivé si elle ne m'avait pas quitté. Je me sentais mal, coupable, et complètement perdu. J'avais l'impression d'avoir brisé quelque chose. Surtout qu'au fond de moi, je savais que j'aurais pu me reculer. J'avais assez de volonté pour. Mais il y avait eu ce sentiment vil, cette envie vicieuse qui m'avait poussé à le faire. Voir ce que ça me faisait de réellement franchir cet interdit. Et c'était vraiment tordu comme pensée. Pourquoi est-ce que j'étais aussi énervé contre Briony, et à la fois tellement obsédé par elle ? Je sentais les main d'Ivy se poser doucement sur mes épaules, et je me sentais encore plus mal. J'entendais la compassion dans sa voix, presque de la pitié. Je me dégoûtais moi-même. Tu sais comme moi ce que ça veut dire si t'es incapable d'en embrasser une autre... tu es fou d'elle alors tu devrais te reposer et demain on trouvera un moyen pour qu'elle t'écoute puis n'oublie pas qu'elle a les hormones qui chamboulent tout. Pourquoi est-ce qu'elle était aussi gentille avec moi ? Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas en train de me crier dessus, de me dire que j'étais un gros égoïste ? Elle déposa un baiser sur ma joue, et je me sentais à nouveau tellement coupable. Merci de m'avoir épargné la gifle. Non mais j'allais pas la gifler en plus, c'était moi qui l'avait embrassée. Elle déconnait complet. Arrête. Arrête d'être gentille comme ça dis-je en me redressant debout. Fallait que je fasse quelque chose. Je vais prendre l'air.. dis-je en sortant dans le couloir. En boxer, rien à foutre. Je me laissais glisser au sol dans le couloir, soupirant lourdement. J'étais vraiment un con. Je restais ainsi de longues minutes, prenant le temps de me calmer et finalement, je retournais dans la chambre. Je découvrais Ivy en train de dormir, ou faisant semblant, je ne savais pas vraiment. Du coup je m'allongeais à mon tour et me tournais de l'autre côté, tentant de trouver le sommeil.
(Invité)