Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygalerie du fun, du ship, de l'amour - soha - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

galerie du fun, du ship, de l'amour - soha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nour Kessler ...................

j'ai genre mon coeur qui a explosé là :TT: 
faut pas me faire ce genre de chose bb d'amour, c'est trop :TT:
HA MAIS PTN C'EST TROP BEAU CE QUE TU FAIS, c'est de mieux en mieux chaque jour j'ai l'impression, j'suis à la fois jalouse de ton talent et hyper admirative !!!! :ôô: 
en plus t'as pensé à moi, j'osais pas te demander de me faire des vavas, je t'aime trop ptn :TT: :TT: ils sont pires que parfait, j'sais pas lequel mettre en premier, je t'aime je t'aime je t'aime :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese je sais que tu les aimes du coup, j'me suis dit que j'allais te faire un petit cadeau :TT:
en plus ana elle est trop choupipipipipipipi !!!!!!!! :TT:
c'moi qui t'aime, j'suis heureuse que ça te plaise amélolo :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nour Kessler "petit" cadeau ? "PETIT" ???? mais stp de 1 t'as vu la fournée que tu m'as fait et de 2, venant de toi, c'est jamais un petit cadeau :TT: 

reeeenh mais oui elle est tellement chou c'tte fille :ôô: j'suis over contente, les textes que t'as mis + les images que t'as choisi..... on s'marie stp ????? galerie du fun, du ship, de l'amour - soha - Page 12 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese mdrrrr, je t'aime :TT: :TT: en même temps les photos étaient trop canons !!
ouiiiii, sur du mounika* c'la seule condition, comme tu le sais galerie du fun, du ship, de l'amour - soha - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nour Kessler STP BB sur ma vie, et je te jure que c'est vraiment vrai, mais quand t'es revenue sur ilh, j'ai eu le réflexe d'aller me réécouter du mounika MDRRRRRR galerie du fun, du ship, de l'amour - soha - Page 12 1881463262 j'sais pas j't'ai vu j'ai repensé à ça direct :TT: :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese ptaiiiin, trop d'amour je :TT: :TT: :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé