Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(EMMY) dirty little secret
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(EMMY) dirty little secret

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait un plus plus d’une semaine que Tommy était revenu du Spring Break. Ça avait été des vacances mouvementées, il avait rompu avec Azraël, retrouvé plusieurs de ses veilles connaissances et avait presque couché avec Emma. Il avait diminué sa consommation d’alcool depuis qu’il avait posé le pied sur le sol américain. Il avait jamais vraiment aimé ça de toute façon, ça lui donnait mal à la tête et ça lui faisait perdre le contrôle. Il avait essayé d’oublier ce qui c’était passé au chili. Un genre de ce qui se passe au spring break, reste au spring break. Mais les cicatrices sur son visage lui rappelait tout dès qu’il passait devant un miroir. Les plaies sur ses joues ne lui faisaient plus mal mais elle n’avait pas encore disparues pour autant. Il avait décidé de prendre l’air, chercher une veille libraire poussiéreuse dans les rues de Boston. Les mains dans les poches, il avait tourné dans une petite rue dénuée de présence humaine. Puis il l’avait vu, devant lui, les cheveux dansant au rythme du vent, les yeux bleus perçants. ”Hey” il lui disait; ça ne servait à rien de s’ignorer. Il ne savait pas ce qu’il allait se passer, s’ils allaient ignorer ce qu’ils avaient faits ou s’ils allaient retourner à leur haine mutuelle. Ça faisait battre son coeur un peu trop fort.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (EMMY) dirty little secret  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(EMMY) dirty little secret  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
dirty little secret
— Tommy.

J'aimais bien me balader à Boston de temps en temps. C'était là que je venais prendre ma drogue, dans un quartier de City Center, depuis que Jeno avait quitté le pays. Mon meilleur ami, il me manquait terriblement. Mais c'était la vie. Faire entrer une personne dans sa vie c'est prendre le risque de la perde. Comme avec Duncan. Aucune nouvelle depuis mon arrivée à Cambridge. Même pas inquiet de savoir si j'étais toujours en vie ou pas. Alors j'en concluais qu'on était plus ensemble. Cela m'attristait? Non, ou peut-être un peu, mais j'avais trop de haine pour penser à ça. Après tout, mes sentiments seront toujours plus fort pour Wade. Tandis que je marchais d'un pas rapide dans Charles Street, un garçon m'interpella. Tommy. Je croisais son regard et je m'arrêtais à sa hauteur en lui faisant un petit sourire. C'est dingue mais aucun de nous a essayé de contacter l'autre depuis ce qu'il s'était passé. « Je suis contente de te voir. » j'espère que c'est réciproque. Je me demandais ce qu'il faisait ici, on avait plus de chances de se croiser dans le campus. « Tu vas quelque part? » on pourrait faire un petit bout de chemin ensemble. Cela me permettra de m'excuser sur ce que je lui avais imposé.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(EMMY) dirty little secret  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir là, ils s’étaient endormis côte à côte et avait repris la route le lendemain sans se dire un mot. Et puis elle avait disparue et il n’avait pas donné de nouvelles non plus. Après tout, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire? Elle avait un copain, il l’avait deviné, et ils ne se connaissaient pas assez pour que ça ne redevienne pas tout de suite gênant. Alors il s’était convaincu que ça ne voulait rien dire, qu’elle avait juste besoin de réconfort et qu’il était encore trop perdu. Mais ça ne voulait pas dire qu’il n’y pensait pas du tout. Il souriait en réponse, n’arrivant pas vraiment à le dire mais le pensant fortement. Il était aussi content de la voir. Il était redevenu le bon vieux Tommy, celui qui ne parle pas beaucoup, celui dont on a du mal à deviner les pensées. Il fallait dire qu’il ne savait pas vraiment comment se comporter pour le coup. Il avait passé un bon moment avec elle mais elle lui avait caché son petit-ami et il avait toujours eu cette obsession avec la loyauté. ”Pas spécialement”, il était plus en train de se promener qu’autre chose, à chercher où les rues pouvaient bien l’emmener. Apparement, il avait sa réponse maintenant. ”Et toi?”
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
dirty little secret
— Tommy.

Tommy n'avait pas changé, toujours aussi mystérieux, à se demander s'il souffrait en silence ou s'il était heureux cet enfant. Mais je l'appréciais comme ça, ce n'était pas un gros péteux de première qu'on croisait dans tous les coins de rue. Lui il était différent, pas comme les autres et croyez-moi ça fait du bien de tomber sur lui. En plus il faisait beau, il y avait du soleil, c'était la journée parfaite pour lui parler. J'y avais déjà songé avant mais je n'avais pas son numéro et je ne connaissais pas son emploie du temps. Le hasard a bien fait les choses aujourd'hui. « J'ai fais une petite course, je m'apprêtai à prendre le bus pour rentrer. » lui répondis-je en plongeant mon regard dans le sien. Finalement, je prendrai le prochain bus, je n'ai pas envie de le saluer pour repartir tout de suite après. « On marche un peu? » demandai-je timidement en me pinçant les lèvres. J'ai envie d'éclairer les questions qu'il se posait surement par rapport à mon copain, ex, oui ex. Ce stupide mec qui s'en foutait royalement de mon existence.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aimait bien se promener dans les rues. Plus tôt dans la journée, il s’était assis par terre pendant une trentaine de minutes à entendre une vieille femme jouer au violon, il avait acheté une pomme au marché du coin et s’était émerveillé dans un petit magasin de musique. C’était un bon vivant. Un genre de gars qui préférait voir la vie en vrai que passer son temps sur son téléphone. Alors, quand Emma était apparue devant lui il avait pris le temps de la détailler. Il s’habituait encore aux traits de son visage, à la forme de son corps, au son de sa voix. Il la découvrait. Elle lui répondait et il maintenait le regard. ”Ok”, il répondait avec un petit sourire avant de s’avancer. ”Ta cheville va mieux?” Au moins qu’il commence en douceur. Pas la peine de parler de ce qu’il a’était passé tout de suite. Et puis ça l’intéressait vraiment. Ils arrivaient dans une rue plus agitée où ils pouvaient se mêler à la foule. Peut-être que ça pouvait aider le petit malaise qui s’installait.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
dirty little secret
— Tommy.

Je voulais parler avec lui pour lui montrer que je ne le prenais pas pour un con ou pour n'importe qui. A partir du moment on un gars me sauve la vie, je lui dois tout le respect du monde, cela ne s'expliquait pas. Je lui devais une reconnaissance éternelle. C'est pour ça que Tommy aura toujours une place différente et importante à mes yeux. Sans lui, je serais peut-être au fond d'un trou. Je n'osais pas l'imaginer. J'aimais bien passer du temps avec lui, sa présence m'avait manquée. Il n'était pas très bavard mais ça me convenait. Je préférais ça qu'un moulin à parole. Je repensais au goût de ses lèvres, à ses caresses dans mon cou. J'en avais encore des frissons. Ma cheville? Je regardais mon pied. « Oh oui ça va mieux, je peux courir sans problèmes. » je riais un peu mais pas beaucoup. J'ai pas envie d'éclater de dire en sachant qu'il ne rira pas. Mine de rien, j'ai jamais entendu le son de son rire. « Pour ce qui s'est passé, hmm tu sais quoi, j'ai pas envie que tu interprètes mal les choses. Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis le début des vacances et... je me sentais seule pardon. » soupirai-je en me tordant les mains, trop anxieuse à l'idée qu'il me juge.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommy ne savait pas vraiment quoi en penser. Il aurait pu être en colère contre elle et lui en vouloir. Après tout c’était ce qu’il avait toujours détesté, la trahison. Il ne voulait pas être de l’autre côté de la situation, être celui avec qui on trompe. Les jours qui avaient suivi leur dérapage, ça l’avait rendu malade. Mais, finalement, maintenant qu’elle apparaissait devant lui, il n’arrivait pas à la renier. Il avait encore cet agacement au fond de lui mais il ne pouvait pas s’y accrocher totalement. Elle riait et il souriait en réponse. Il aimait bien son rire. Ça le mettait instantanément de bonne humeur. Et puis elle redevenait sérieuse et il écoutait en silence. Dans un sens, il appréciait le fait d’avoir une réponse, dans un autre, il aurait préféré garder le souvenir de leur nuit intacte. Elle expliquait que ça n’avait aucune signification mais il le savait déjà. ”J’étais dans une mauvaise passe. J’ai sûrement profité de ta compagnie aussi…” Ils étaient probablement quittes, dans ce cas. Il avait passé de mauvaises vacances et Emma était là, tout comme elle avait sûrement passé de mauvaises vacances et Tommy était là. ”Et, pour ce que ça vaut, il est idiot de ne pas te donner de nouvelles”, il disait en haussant les épaules avant de lui donner un petit coup d’épaule en souriant.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
dirty little secret
— Tommy.

Pourquoi je ne suis pas contente d'apprendre qu'il a profité aussi de ma compagnie? Je sais pas, je me dis que dans l'histoire ne suis pas la seule fautive mais ça me fait quand même chier. Je pensais qu'il avait envie de m'embrasser pour de bonnes raisons pas pour... je ne sais pas quoi. Et je ne sais pas si j'ai envie de savoir. Peut-être plus tard, mais là j'ai peur d'apprendre aussi qu'il était en couple, ou est toujours. Moi je suis célibataire et je culpabilisais pour un mec qui n'en valait même pas la peine. Si quelqu'un pouvait m'expliquer il me dirait que c'est ça l'amour. Non, l'amour ce n'est pas disparaître du pays sans donner aucunes nouvelles à sa copine, je suis désolée. « Tu dis ça comme si c'était normal de profiter de la compagnie de quelqu'un. » j'ai fais pareil mais il n'y avait pas que ça, Tommy m'attirait vraiment. Ce n'était peut-être pas son cas. Tant pis, je veux dire, c'est pas ça qui va me démoraliser. Des mecs y'en a pleins sur terre. C'est juste que Tommy était spécial depuis qu'il m'avait sauvée. Ah enfin, il souriait, je voyais ses dents. Je souriais avec lui alors qu'il me donnait un petit coup d'épaule. « C'est sensé me rassurer? » allons Emma, arrête d'être défaitiste comme ça. Maintenant que Duncan était parti, je devais avancer et faire attention de ne pas tomber amoureuse du premier mec que je croise dans la rue.   « Tu devrais sourire plus souvent. » pensai-je tout haut en regardant ses lèvres. Je sais que ma remarque va le faire sourire, c'est obligé. Souris-moi Tommy, c'est tellement beau.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était un peu bizarre de marcher avec elle dans la rue. Logiquement, quand on a presque couché avec quelqu’un, c’est un peu difficile de faire plus proche l’un de l’autre mais avant le tremblement de terre il n’avait jamais passé du temps avec elle. Auparavant, ils s’étaient lancés des piques et des regards froids et ça pouvait résumer leur relation. Et maintenant, ils étaient côte à côte à se sourire et à se parler. Il se rendait tout juste compte qu’elle ne savait sûrement pas s’il était célibataire ou en couple. Elle l’avait peut-être deviné, comme il l’avait fait avec elle. Mais, elle n’avait pas demandé alors il n’avait pas vraiment trouvé de but à le lui dire. ”Non, c’est pas ce que je pense”, il répondait en fronçant les sourcils. Il n’aurait rien tenté si c’était juste pour profiter de sa compagnie. Il en avait eu envie. Il n’avait pas tellement envie de partager tout ce qu’il pensait avec elle pour autant. Son petit-ami ne donnait pas de nouvelle mais ça ne voulait sûrement pas dire que c’était fini entre eux. ”Non”, ce n’était pas sensé la rassurer. C’était juste ce qu’il pensait alors il l’avait dit. Elle ne méritait pas qu’on l’abandonne. Elle lui disait qu’il devait sourire plus souvent alors il lui offrait un sourire. Pas un sourire désolé ou gêné. Un vrai sourire. Il ne trouvait rien à dire sur le moment, profitant juste de ses lèvres et de son regard. Et puis il brisait le silence. ”J’ai pas eu l’occasion de te remercier.” Il avait pas vraiment envie de s’expliquer, il l’avait peut-être aidé à sortir d’un trou mais elle avait réussi à lui faire oublier tout le reste pendant quelques minutes.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
dirty little secret
— Tommy.

Un sourire con sur le visage ne voulait plus me lâcher, ça c'était quand Tommy était dans les parages. Avant, quand je le regardais, je le méprisais en lui lançant des ondes négatives mais depuis le tremblement de terre, tout avait changé. On avait changé, la relation entre nous avait changée. Je ne peux pas dire que nous sommes amis, mais alors, que sommes-nous? Mmh mystère. Peut-être qu'un jour nous saurons pourquoi nous avions étés forcé de se rencontrer. C'est le coup du destin, moi je le dis. C'est tout pareil avec Tommy, j'ai beau lui poser une longue question qui demandait une longue réponse, il trouvait toujours le moyen de parler le moins possible. « T'es pas très bavard comme gars. » je l'avais déjà constaté mais je le disais que maintenant. Peut-être que ça l'aidera à être moins timide et moins renfermé. Je ne sais pas pourquoi mais Tommy me donnait l'impression qu'il avait pas mal souffert dans sa vie. Je me faisais peut-être des films. Je ne sais pas. J'étais surpris lorsqu'il me remercia. Je me mordis la lèvre inférieure et j'haussais les épaules avant de tourner mon regard vers lui. « Je n'ai rien fait. C'est toi qui m'a sauvée Tommy. » et je le remercierai jamais assez pour ce qu'il avait fait pour moi, je lui devais la vie. A côté de ça, je me trouvais impuissante et faible, comme si j'étais capable de sauver personne, encore moins ma tête.

(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)