Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacel • Help me.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jacel • Help me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me
Un sac de sport sur l'épaule, Ael avançait en direction de complexe sportif du campus. Pourquoi ? Parce qu'il devait prendre soin de lui, même s'il n'était pas doué pour le sport, il devait tout de même le faire pour faire en sorte que son corps reste le mieux possible. Franchement, il ne pouvait pas se laisser aller, son physique était une chose avec laquelle, il aimait bien trop jouer pour n'importe quelle personne dans sa vie. Ael passa sa langue sur ses lèvres en essayant de se dire qu'il n'allait pas souffrir, qu'il n'allait pas avoir mal durant cette séance de sport. Il passa sa main dans ses cheveux doucement avant de soupirer tout en allant vers les vestiaires jetant à moitié son sac sur le sol avant qu'il ne se mette à se changer pour être dans une tenue plus confortable. Enlevant rapidement ses affaires, il enfila un short ainsi qu'un marcel trouvant cette tenue assez confortable pour faire travailler son corps. Attrapant sa bouteille d'eau, il entra dans le complexe sportif motiver à suer comme jamais auparavant.

Une heure, ça faisait une heure qu'il était en train de se donner réellement sans jamais pouvoir réussir ce qu'il voulait faire. Il n'était pas vraiment doué pour ce genre de trucs, mais il persistait à pratiquer pour ne pas perdre son physique avantageux. Ael passa sa langue sur ses lèvres tout en prenant sa bouteille d'eau, il regarda tout autour de lui pour voir si quelqu'un était présent dans cette salle et son regard s'arrêta sur un jeune brun qui se débrouillait bien mieux que lui. Il fronça les sourcils se demandant si c'était une bonne idée de se rapprocher ou pas, mais il s'avançait déjà. Cela ne pouvait pas lui faire de mal d'avoir quelqu'un qui l'aiderait, qui le pousserait à faire autant d'efforts pour bouger ses fesses. « Je peux te demander quelque chose ? » Il rejeta sa tête en arrière laissant l'eau passer dans sa gorge pour se rafraichir attendant une réponse de la part du jeune homme.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me

Jacel C. RAUDENFELD & Jake N. Chevallier

Après une longue nuit d'insomnie Jack avait décidé de passer sa nuit entière à traîner dans la ville et dans l'enceinte du campus, armée de remords et de colère, il avait préféré courir dans la rue plutôt que de se torturer seul dans son lit. Sa nuit avait donc été courte et le réveil difficile, assez difficile pour avoir fait une croix sur les activités qu'il avait prévu de faire ce matin. Jake finit par enfin ouvrir les yeux et se dépêche de prendre une douche et enfile rapidement une tenue pour aller au complexe sportif du campus, il s'en voulait de ne pas s'être réveillé et comme à chaque fois qu'il s'en voulait pour quelque chose.. il part faire du sport pour penser à autre chose. Sac sur l'épaule, tenue décontracté, il arrive écouteurs bien fixé sur les oreilles, la tête basse il rentre dans la salle tâchant comme à son habitude de ne croiser le regard de personnes. Jake était un "fantôme", présent, visible et pourtant personne ne le connaissait et cette situation lui convenait. Cela faisait maintenant deux heures qu'il était présent dans la salle, mélangeant les exercices de musculation et ceux de cardio', perdu dans sa musique, il ne voyait plus le temps passé. Dans son monde, à la fin d'une série de développé-couché, la tête basse pour reprendre son souffle, il voit une ombre arrivée à son niveau, il entend alors une voix malgré sa musique. Il enlève alors ses écouteurs et lève la tête pour une des premières fois de la journée, son regarde se porte alors vers se jeune homme qui venait le voir en pleine période de récupération. Toujours un poil essoufflé par l'effort qu'il venait de faire, il répond tout de même au jeune homme.

Tu viens déjà de le faire en me posant ta question.

Le jeune homme avait répondu cela sans réfléchir, certainement étonné que quelqu'un viennes le voir et démarre une conversation avec lui. Jake le regarde, sourire en coin après sa blague totalement débile. Il espérait tout de même que le jeune homme ne l'avait pas mal pris, Jake n'était pas agressif dans ses propos, sans être très accueillant pour autant.. Il prend une gorgée d'eau dans sa gourde qui traînait juste à côté de lui. Avant de reprendre la parole, regardant le jeune homme dans les yeux.

Je t'écoute, quel est ton soucis ? Je ne suis pas certain d'être le plus qualifié pour te répondre par contre..

DEV NERD GIRL modif NDC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacel • Help me. Model-thom-morrell-06012013-20-600x450
Help me
AVEC JAKE N. CHEVALIER

Ses yeux se levèrent au ciel en entendant la réponse du jeune homme, il avait presque envie de faire marche arrière, mais il savait que trop bien, qu'il ne pouvait pas se débrouiller seul. Le jeune bouclé n'aimait pas ça, il n'aimait pas…pas faire du sport, mais peut-être avec de l'aide de quelqu'un il pourrait réussir. Ouais, il avouait enfin d'avoir besoin de quelqu'un derrière lui pour le pousser, pour faire les choses comme le jeune brune devant lui. Ethan était presque...presque jaloux de le voir se débrouiller les doigts dans le nez alors que lui, que lui qui devait réellement prendre soin de son corps avait envie de faire marche arrière. « Ce n'est pas vraiment un souci, je veux juste te proposer quelque chose. » Il passa sa langue sur ses lèvres tout en restant proche du jeune homme se retenant de lui dire d'aller se faire voir avec sa première réponse. Mais il prenait sur lui, il n'avait pas besoin de…d'agir méchamment avec lui surtout qu'il avait besoin de lui. Il bu un peu avant de reprendre la parole démontrant qu'il n'avait pas la chose en travers de la gorge. « Je voulais savoir si c'était possible que tu sois en quelque sorte mon entraîneur. » Il essaye d'enchaîner le plus vite possible, ne voulant pas qu'il réponde avant qu'il finisse de lui proposer ce qu'il avait en tête. « J'pense qu'avec de l'aide de quelqu'un, je pourrais vraiment…vraiment être dedans et ne pas venir en traînant les pieds. »

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me

Jacel C. RAUDENFELD & Jake N. Chevallier

Encore une fois Jake n'avait pas fait preuve de grande élégance avec le jeune homme. Attention Jake est loin d'être quelqu'un de méchant, disons simplement qu'il a du mal à s'intégrer et à parler aux personnes extérieures, de plus il faut bien avouer qu'il a été surpris par l'approche du jeune homme lui qui était simplement concentré sur ces exercices. Jake est ce qu'on nomme communément un "athlète naturel", naturel doué pour la majorité des activités physiques (hormis la natation, oui, Jake n'aime pas la natation !) il n'avait aucun mal à enchaîner les exercices une fois dans la salle de sport du campus. Son entraînement est stricte et répéter plusieurs fois par semaine à intervalle régulier. Le sport a toujours été son seul refuge, sa seule passion, cela peut même sembler bizarre de le dire ainsi, mais depuis son arrivée aux Etats-Unis, le sport était devenu bien plus qu'un simple exutoire, il en avait besoin pour continuer de se sentir "en vie", pour rester dans sa bulle, dans cette "zone" qui lui empêche de penser à quoi que ce soit d'autre que l'effort et ses performances qu'il ne trouvait jamais assez bonnes, mais revenons à nos moutons (et je ne dis pas cela car Ael a les cheveux bouclés ! ) Jake l'écoute attentivement, il remarque également le visage du jeune homme après sa petite tentative de "blague" qui n'avait visiblement pas fait rire le jeune homme (il faut d'ailleurs dire que ce n'était pas super drôle..). Jake écoute alors attentivement les paroles du jeune homme et ne cacha absolument pas sa surprise lors de la demande du jeune homme.

Je ne suis absolument pas conseiller ou préparateur physique. De plus, si tu as besoin de soutien d'un inconnu, c'est que tu ne sembles pas trop motivé, à quoi bon travailler avec toi si tu viens ici en traînant les pieds ? ..

Jake soupire, baisse la tête quelques instants ce rendant tout de même compte qu'il était affreusement froid presque méchant gratuitement. Cela était devenue sa "nouvelle" personnalité depuis la perte de ses parents ainsi que de ses rêves d'avenirs dans le basket professionnel. Le bizut Quiny regarde alors le jeune homme qui semblait vouloir partir puis posa sa main sur son épaule, se forçant à sourire pour changer un peu de son air froid.

Ecoute désolé, si tu me promets de venir faire du sport régulièrement sans pour autant nuire à mes exercices quotidiens, je vais tenter de t'aider du mieux que j'y arrive, ça te va ? Mais je te préviens de suite, je ne te ferais pas forcément de cadeau, à toi de me montrer ta détermination, si tu es ici et que tu veux faire du sport, c'est qu'il y a forcément une raison non ?

DEV NERD GIRL modif NDC

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)