Invité
est en ligne
Invité
- HJ:
- HJ : Ouais je kiff mes titres
Lunette Prada sur le nez, un jean slim serré, un chemisier blanc et une longue veste noire descendant jusqu'au mollet j'arrivais devant la Eliot House où réside Tate. Je gare ma Porsche sur le parking avant d'en descendre, je ferme la portière et j'ferme la voiture. J'avance en direction de la maison, levant la tête pour admirer ses hauts murs, et dire que mon père était ici, avant moi, il y a quelques années en arrière, que je retrace ses pas aujourd'hui. Un pincement au coeur se faisait ressentir, une vague de souvenirs me reviennent en tête, souvenirs que je préfère rapidement effacés avant de m’effondrer, moi qui camoufle ma douleur et cette peine incontournable au quotidien. Je préfère balayer ses idées morbides de mon esprit tout en montant les marches une à une. Je longe enfin le long couloir pour arriver jusqu'à la chambre de Tate, on devait se voir aujourd'hui, tant mieux, ça avait le don de te faire plaisir, je me délecte de sa présence même si réellement mon attention sur lui n'était que par pur intérêt.. Ou presque, je ne savais plus trop en fait, depuis quelque temps c'était devenu un peu différent. Je l'ai connu quand mon père était encore en vie, sa mère et lui se connaissait depuis des années et, on s'est souvent retrouvé confronter l'un à l'autre. Cette attirance n'était pas nouvelle, elle existé déjà autrefois. Le problème c'est que Tate était un homme à femmes, clairement, et ça c'était le genre de chose que je ne peux supporter et, c'est un peu la raison pour laquelle je préfère faire taire l'attirance que j'ai pour lui en mettant tout sur le dos de la manipulation, alors qu'au fond il y a bien une part de vérité dans ce jeu dangereux. Je ne voulais pas risquer de me perdre dans les filets d'un joueur de coeur né. J'arrive enfin de sa porte, j'étais pile à l'heure, moi qui suis de nature très ponctuelle. Je retire mes lunettes, les remettants dans la boîte pour finalement la balancer au fond de mon sac. Je croise les bras sur ma poitrine en attendant qu'il ouvre enfin la porte.
(Invité)