La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir pour une fois que je peux dire bonsoir nous avons été bien efficace pour vous donner le top avant le changement d'heure :giggle: oubliez pas d'ailleurs de changer vos horloges demain matin Rien de bien spécial cette semaine, tout le monde a retrouvé son rythme. Est-ce que vous vous préparez pour tout démonter au bal? Qui sera la première fight? On lance les paris déjà? non, non je n'ai absolument pas hate au bal Allez, laissons place à notre joli top
* En première place on retrouve un camarrade Bizut Winthrop super motivé et qui ne recul devant aucuns défis lancé par notre bizuteur, c'est évidemment @Royce A. Magyar ! Sa copine et ses exs le motivent à RP ! Ca fait plaisir de te voir si motivé et dans le top avec ton rouge Zoé ! Continue comme ça !
* En seconde position nous retrouvons une habituée qui est en plus à l’honneur ce mois-ci avec son partenaire de rp préféré, la jolie @Kyla Carmichael qui pète les scores toutes les semaines surtout depuis qu’elle a eu Tikili et qu’elle est de la Team Zoo : on ne t’arrêtera plus avoue ! Continues comme ça ma jolie Julie c’est super de te voir si motivée et exploser les scores chaque semaines en plus aujourd’hui tu as été sage tu m’as pas déconcentré pendant le comptage
* En troisième place c'est la jolie Présidente Dunster que nous retrouvons @Talya V. Blackburn, même malade tu arrives à être dans le top avec deux de tes trois comptes ... comment tu fais ? En tous cas tu dois êtres heureuse et je suis contente pour toi Marion car je sais que tu voulais être dans le top cette semaine avec ta jolie Talya, c'est chose faite !
* En quatrième place, on ne la présente plus avec ses deux soeurs, c'est @Delilah R. Carmichael nouvellement membre à part entière de la Cabot House ! Félicitation encore Marion ! Tu gères et ca fait tellement plaisir de te voir si motivée avec ta rose !
* En 5ème position, une seconde jolie rose dans le top et pas la moindre : @Hayley Burrows . Tu as toujours des scors super et ça nous épate chez les compteurs. Les roses ont de la chance de t'avoir dans leur rang ! Continue comme ça, bientôt, tu attraperas la première place ! :happy:
* En sixième place, c’est un ancien habitué, bientôt membre de la Winthrop House à part entière, il fait chaviré le cœur des filles avec son charme naturel et son accent italien, @Dante D. Basini Ca faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu ma petite Oriane ! Ca fait plaisir de te voir aussi motivée et que tu sois à nouveau dans le top ! Allez, la semaine prochain tu y reviens on se dit ça ? Il faut bien qu’on sauve notre navire rouge ! Encore félicitation honey
* En 7ème place, on ne le présente plus, c'est un habitué : @Cole S.-Wildingham ! Tu m'épates, j'ai que ça à dire, même si ... Cette semaine : je suis devant toi ! :dance: (Ouais ouais, 2rps de plus, je t'ai laminée ! ) Bon blague à part, je suis fier de toi, un bon rpgiste avec toujours pleins d'idées, tu as une imagination débordante et ça fait plaisir à voir et à lire (sauf quand c'est pas dans le lit de l'italien qu'il fait des cochoneries ... ). Deux mots : TU GERES ! Continue ainsi, vraiment !
* En huitième place c’est la plus belle des students qu’on retrouve, une ancienne Dunster habitué au top avec un autre de ses personnages. Vous l’avez reconnu -un indice, elle sort avec un beau quincy - ? C’est @Andrea D. Cermolacce ! Dis donc Julie, va falloir me dire à quoi tu carbures pour mettre tes deux comptes dans le top t’as tous géré cette semaine même en étant un peu malade ! Continues comme ça car c’est super de te voir aussi motivée à rp !
* En neuvième place c'est un Dunster super canon que nous retrouvons, @Alejandro Ortega, c'est la première fois que je te vois dans le top il me semble alors mes félicitations ça fait très plaisir de voir un membre si motivé !
* Pour cloturer ce top, c'est une jolie Eliot que nous retrouvons, @Aryana Kane-Cartwith toi aussi, il me semble que je ne t'y ai jamais vu et ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes dans ce top ! Continues comme ça ma belle
* En première place on retrouve un camarrade Bizut Winthrop super motivé et qui ne recul devant aucuns défis lancé par notre bizuteur, c'est évidemment @Royce A. Magyar ! Sa copine et ses exs le motivent à RP ! Ca fait plaisir de te voir si motivé et dans le top avec ton rouge Zoé ! Continue comme ça !
* En seconde position nous retrouvons une habituée qui est en plus à l’honneur ce mois-ci avec son partenaire de rp préféré, la jolie @Kyla Carmichael qui pète les scores toutes les semaines surtout depuis qu’elle a eu Tikili et qu’elle est de la Team Zoo : on ne t’arrêtera plus avoue ! Continues comme ça ma jolie Julie c’est super de te voir si motivée et exploser les scores chaque semaines en plus aujourd’hui tu as été sage tu m’as pas déconcentré pendant le comptage
* En troisième place c'est la jolie Présidente Dunster que nous retrouvons @Talya V. Blackburn, même malade tu arrives à être dans le top avec deux de tes trois comptes ... comment tu fais ? En tous cas tu dois êtres heureuse et je suis contente pour toi Marion car je sais que tu voulais être dans le top cette semaine avec ta jolie Talya, c'est chose faite !
* En quatrième place, on ne la présente plus avec ses deux soeurs, c'est @Delilah R. Carmichael nouvellement membre à part entière de la Cabot House ! Félicitation encore Marion ! Tu gères et ca fait tellement plaisir de te voir si motivée avec ta rose !
* En 5ème position, une seconde jolie rose dans le top et pas la moindre : @Hayley Burrows . Tu as toujours des scors super et ça nous épate chez les compteurs. Les roses ont de la chance de t'avoir dans leur rang ! Continue comme ça, bientôt, tu attraperas la première place ! :happy:
* En sixième place, c’est un ancien habitué, bientôt membre de la Winthrop House à part entière, il fait chaviré le cœur des filles avec son charme naturel et son accent italien, @Dante D. Basini Ca faisait longtemps qu’on ne t’avait pas vu ma petite Oriane ! Ca fait plaisir de te voir aussi motivée et que tu sois à nouveau dans le top ! Allez, la semaine prochain tu y reviens on se dit ça ? Il faut bien qu’on sauve notre navire rouge ! Encore félicitation honey
* En 7ème place, on ne le présente plus, c'est un habitué : @Cole S.-Wildingham ! Tu m'épates, j'ai que ça à dire, même si ... Cette semaine : je suis devant toi ! :dance: (Ouais ouais, 2rps de plus, je t'ai laminée ! ) Bon blague à part, je suis fier de toi, un bon rpgiste avec toujours pleins d'idées, tu as une imagination débordante et ça fait plaisir à voir et à lire (sauf quand c'est pas dans le lit de l'italien qu'il fait des cochoneries ... ). Deux mots : TU GERES ! Continue ainsi, vraiment !
* En huitième place c’est la plus belle des students qu’on retrouve, une ancienne Dunster habitué au top avec un autre de ses personnages. Vous l’avez reconnu -un indice, elle sort avec un beau quincy - ? C’est @Andrea D. Cermolacce ! Dis donc Julie, va falloir me dire à quoi tu carbures pour mettre tes deux comptes dans le top t’as tous géré cette semaine même en étant un peu malade ! Continues comme ça car c’est super de te voir aussi motivée à rp !
* En neuvième place c'est un Dunster super canon que nous retrouvons, @Alejandro Ortega, c'est la première fois que je te vois dans le top il me semble alors mes félicitations ça fait très plaisir de voir un membre si motivé !
* Pour cloturer ce top, c'est une jolie Eliot que nous retrouvons, @Aryana Kane-Cartwith toi aussi, il me semble que je ne t'y ai jamais vu et ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes dans ce top ! Continues comme ça ma belle
1ère place : Royce A. Magyar (Winthrop House) - 92 RPs
2ème place : Kyla Carmichael (Students) - 71 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster House) - 57 RPs
4ème place : Delilah R. Carmichael (Cabot House) - 54 RPs
5ème place : Hayley Burrows (Cabot House) - 52 RPs
6ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) - 40 RPs
7ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 38 RPs
8ème place : Andrea D. Cermolacce (Students) - 37 RPs
9ème place : Alejandro Ortega (Dunster House) - 34 RPs
10ème place : Aryana Kane-Cartwith (Eliot House) - 30 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1916 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 54 RPs
2ème place : Kyla Carmichael (Students) - 71 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster House) - 57 RPs
4ème place : Delilah R. Carmichael (Cabot House) - 54 RPs
5ème place : Hayley Burrows (Cabot House) - 52 RPs
6ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) - 40 RPs
7ème place : Cole S.-Wildingham (Eliot House) - 38 RPs
8ème place : Andrea D. Cermolacce (Students) - 37 RPs
9ème place : Alejandro Ortega (Dunster House) - 34 RPs
10ème place : Aryana Kane-Cartwith (Eliot House) - 30 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1916 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 54 RPs
Les comptes
Cabot54 RPs - Delilah R. Carmichael52 RPs - Hayley Burrows 21 RPs - Athena V. Campbell 19 RPs - Madisson L. Galloway 14 RPs - Dana Nguyen Sahara Whittemore 13 RPs - Sanaa E. Droski Emilia S. de Bourbon 11 RPs - Elizabeth A. Leroy 10 RPs - Maëlys Helington Ellana Anderson 08 RPs - Reagan Ashby 02 RPs - Jupiter M. Cooper Scarlett R.-Strudwick Kathy-Rose Malfoy L. Aurora K. Haugland 01 RP - A. Sienna M.-Beaudelaire Gigi Thomspers | Dunster57 RPs - Talya V. Blackburn34 RPs - Alejandro Ortega 24 RPs - Paris A. Maconahey 22 RPs - Isaac Jackson 18 RPs - Sienna Rose 17 RPs - Priape Zacharias 15 RPs - Leanne Cohen 11 RPs - Maxym S. McAllister 10 RPs - Joan-Frances Lindley 07 RPs - Leandra T. Carreirao Priam J. Smith 06 RPs - Haytam B. Winchester 05 RPs - Daisy Windsor 03 RPs - A. Sutton Murray C. Osean Cobain 02 RPs - Eurydice Francescov Kara Rosebury Maïa Iankov 01 RP - N. Ofélia V.-Black |
Eliot38 RPs - Cole S.-Wildingham30 RPs - Aryana Kane-Cartwith 18 RPs - Ael C. Raudenfeld 15 RPs - Nekho Z. Heruben 14 RPs - Tate L.Murray 12 RPs - Oksanna T. Petrova Rainier "Nemo" Grimaldi 09 RPs - Antwan L. Wayans Sloan Bushnell 08 RPs - N. Hippolyte Dunford 06 RPs - Billie-Aly White Soren Castel 05 RPs - Ombeline Van Rosen 03 RPs - Lilia E. Caldeira 02 RPs - Adrian Ekström Diamantika Kovalevski Lottie A. Mayer Misha V. Ienchenski Nesayem Al-Masri Xaver Von Hohenzollern Leah Vanderbilt 01 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Stuart X. Newton Arthur Errington-Rosebury Keeran A. Aragòn V. Jules Fitzgerald-Hasen | Lowell11 RPs - Jordan Weasley10 RPs - Maggie Clayton-Khalski Nikolaï Clayton-Khalski 09 RPs - Célestine 'Sam' Weasley Veïa D. Alvisio 07 RPs - Lily-Rose S. Hopkins 05 RPs - Alaska Granger Mia Douglas 04 RPs - Oliver Matthiew Davis Cadell Argall Joelyn B. M-Thompson Sarah Crawford 03 RPs - Maya Lewis 02 RPs - Alana Eagleton 01 RPs - A. Newton Xamhor K. Olyvia Dereham Callum S. Monhagan Owen T. McCarthy |
Mather23 RPs - J. Sage LewisLysandre H. D'York 17 RPs - Artur Mordachov Sara Sinclair Vega C-R. Vanderbilt Maxime T. Jackson 16 RPs - Austin J. Da Silva Emma J. Müller 15 RPs - Alexys Carpenter 14 RPs - Ricardo Rafael 13 RPs - Wade B. Forbes 12 RPs - Jules De Lacroix Méline B. Milkovich Alexander Strudwick Walter J. Rutherford 11 RPs - T. Thomas Darling 10 RPs - Megan Forks 09 RPs - Leo Halberstam 08 RPs - Feldt Crossroad Alaska Hamilton 06RPs - N. Jude S-Montgomery 05 RPs - Cornélia Van Rosen Lucas J. Watson 04 RPs - Calypso Thomspers Luna Kahike 03 RPs - Malachy O'Leary 02 RPs - Maxence Atwoodth Luke Austin 01 RP - Luke E. Forks Swan E. Keynes | Quincy23 RPs - Abby E.D'orange22 RPs - Bonaventure S. Weasley 17 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 11 RPs - C. Summer Wingfield 10 RPs - Judith Thompson 09 RPs - Hazel N. Pennington 07 RPs - Mira J. Hudson River S. Everdeen 06 RPs - Bambi-Rita Scott 05 RPs - Joshua Dwight 04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Jarod N. Sullivan Nancy Meychowski 02 RPs - Charlie A. Harrington Jake N. Chevallier 01 RPs - Adaline C. Adams Amanda S. Connor Ariel Hales Feryel Oswald G. Eden de Glücksbourg Pandora S. Lewis |
Winthrop92 RPs - Royce A. Magyar40 RPs - Dante D. Basini 17 RPs - Baptiste C. Archibald 16 RPs - O. Brent Keegan 13 RPs - Jaysaël Scott-Castellan 12 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 07 RPs - Adam C. Rice Lincoln Lancaster 05 RPs - Joachim E. Lazarus 04 RPs - Andrew R. Windsor Avery C. M-Silver 03 RPs - Loukas S. Jefferson 01 RP - Graham B. Singleton | Students71 RPs - Kyla Carmichael37 RPs - Andrea D. Cermolacce 18 RPs - Sachka A. Gretchko 16 RPs - Raphael T. White Tommy Van Dijk 15 RPs - Romy Z-L. Oswald 14 RPs - Sally L-A. Mendoza 12 RPs - Ronan R. Stark 11 RPs - Azraël-Sky Strudwick 10 RPs - Charline J. Granger Sharon Francescov 09 RPs - Sabian Lindley 08 RPs - Jules Cooper Zachary L. Scott 07 RPs - Hardin Allister 06 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch Nina B.-Clayton 05 RPs - Aaron W.-Buckley Anastasia Reynolds Finn Mansfield Maden A. Granger Maxwell F. Steadworth Sacha M. S Kovalevski 04 RPs - S. Holly Connor 01 RP - Agathe M.-Thomspers Andy Granger Camille T. Emrys Jayden McAlister Keyla Haven Hepburn Lana Milkovich Navid Tehrani Tamsin B. Watts Zeke Cooper |
Staff d'harvard17 RP - Aaron Miller02 RP - Evan Hasting 01 RP - Cole J. Wellington Will Ioannis | Citizens27 RP - Leevy W-Cartwith20 RP - Asher P. Burke 19 RP - Clay Fitz. Cooper 17 RP - Annalynne Malcolm 12 RP - Kol Caldwell 07 RP - Teddy-Jane O'Callaghan 06 RP - Briony Silver 03 RP - Ziggy Carstairs 02 RP - Athéna Martins Kenny Kovalevski-Kataïeva 01 RP - Gabriel A-B Batista Jasper O. Ellington |
KidsPas de rp cette semaine. |
(La Doyenne)