Invité
est en ligne
Invité
mom, dad, don't worry everyone failed that test.
sacha & everest
Il est plus de minuit, mon téléphone vibre et inonde la pièce d'une lumière bleuté aveuglante. Je cherche à tout hasard mon mobile sur mon chevet en tâtonnant. Après que ma main se soit promenée dans des directions opposées, elle finit enfin par entrer en contact avec l'objet qui a rompu ma nuit. J'attrape mon téléphone et force sur mes pupilles pour déchiffrer le nom qui m'a ôté des bras de morphée. Sachka. Un étudiant de psycho avec qui j'ai un devoir commun complètement barré. Ça ne peut m'arriver qu'à moi, le professeur s'est probablement rendu compte que j'étais capable de motiver un étudiant à la ramasse. Il m'a mis dans les pattes un espèce de déchet humain peu fréquentable. Notre mission, élever un nourrisson. Sans blague, j'aurais préféré une bonne vieille dissertation. L'objectif de cette étude étant de mettre à l'oeuvre la parentalité, nous avons mal commencé puisque nous avons décidé de faire garde partagée. Résultat des courses, après avoir tiré à la courte paille, c'est Sachka qui doit s'occuper du bambin pour la première nuit. Et on dirait qu'il rencontre déjà des problèmes. Je relâche l'air de mes poumons et décroche. J'entends des pleurs et Sachka qui menace de flinguer le poupon. Je n'ai pas peur des frais que cela pourrait occasionné mais plutôt de la note qui fera tâche dans mon dossier. De ce fait, je propose avec tact que le jeune homme rapplique pour que mon instinct maternel puisse régler la situation. Après avoir raccroché, j'enfile un peignoir en satin et brosse rapidement mes cheveux ébouriffés. Je suis encore dans les nuages, mais je me souviens que je ne suis pas seulement chez moi ici, c'est la maison des cabot. Je descend l'escalier principal et rejoins la porte d'entrée pour éviter que le russe réveille toute la baraque. Après quelques minutes à greloter sous le porche, j'aperçois le jeune homme tenant maladroitement l'enfant en plastique par le poignet. L'enfant semble souffrir de multiples fractures, quelle misère, il faut tout leur apprendre, ah les hommes, que des incapables. Une fois que Sachka est à ma hauteur, je lui tire le bébé de ses sales mains et remet ses articulations en place. " Tu lui as donné sa dose à boire ? " demandais-je en fixant le brun à travers ma mèche blonde.
electric bird.
(Invité)