Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe passé revient à la charge. ft Lyirael
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le passé revient à la charge. ft Lyirael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passé revient à la charge
— with  Mira & Ael

De retour à Boston, après un voyage au Chili, le Spring Break avait été tout de même étrange aux yeux du blond, il avait fait un peu trop de rencontre ou de retrouvailles à son goût, mais malgré tout, il était rassuré de retrouver Boston, il en avait besoin, c'était tout de même l'endroit dans lequel il vivait depuis quatre ans et il s'y était fait, malgré qu'il passait la plupart de son temps à maudire son géniteur de l'avoir envoyé dans ce trou perdu, il avait besoin de retrouver un milieu familier. Enfin, tout cela ne changeait pas la situation actuelle, celle dût au fait qu'il était encore dans le centre commercial, un sac qui contenait une nouvelle paire de chaussure qu'il s'était offerte au bras, il avait les prunelles qui brillaient, pourquoi ? Parce qu'il était en présence de nombreux bonbons de différentes sortes et même s'il avait tendance à se comporter comme un sacré bâtard, le point faible du jeune homme était les bonbons, si bien que cela faisait déjà une bonne dizaine de minute qu'il se trouvait alors que la fermeture était en train d'être programmé. Tout cela était bien loin de le déranger, les écouteurs dans les oreilles, la musique y retentissant d'une manière tellement forte, permettant ainsi qu'il se crée un monde où il était solitaire, tout en étant en compagnie d'une quelconque personne.  

Il tendit la main pour prendre un nouveau bonbon qu'il mit dans son sachet, bien décidé à le remplir de plusieurs friandises, il était totalement distrait à cause de ce qu'il faisait, qu'il ne se rendait absolument pas compte de quoi ce soit, c'est juste au moment de se présenter à la caisse, un écouteur désormais retiré de son oreille qu'il dût faire face à la lumière du magasin qui s'éteignait, le plongeant donc dans le noir, ses yeux s'écarquillèrent, presque sur le cul qu'une telle chose n'arrive, il tourna la tête, tout en fouillant dans la poche de son pantalon et en sortir son cellulaire, activant le flash pour y voir un peu mieux. « Y'a quelqu'un ? » Question stupide, mais c'était automatique, il ne fallait pas trop lui en vouloir. Il se déplaçait dans la grande pièce, retournant donc vers le coin dans lequel il était resté tout ce temps avant de faire face à une paire de jambe, il leva la lumière jusqu'au visage puis sursauta tout en effectuant un pas en arrière, la peur se lissant sur son visage en voyant ce visage. Celui de cette femme. C'était pas possible ! Les fantômes n'existaient pas ! Il n'y croyait pas du tout et pourtant, il avait le teint pâle, les yeux exorbitées, totalement figé, son paquet de bonbon se retrouvant même renversé sur le sol, il avait l'envie d'hurler, de se dire qu'il hallucinait, mais il était incapable de faire un quelconque geste, le cœur battant la chamade.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace en constatant le temps que je passe dans cette foutue boutique. C'est un peu le paradis sur terre cet endroit pour moi. Rempli de bonbons, toutes les formes, toutes les textures, couleurs, goûts et j'en passe . Mais l'un des problèmes que je peux constater, c'est le prix. Un prix en fonction du poids du paquet qu'on est censé composé de nous-mêmes . Mais comment je suis censé remplir un pauvre petit sachet avec une béquille dans chaque main ? Je pousse un profond soupir, lançant un regard noir au mec qui dirige cet endroit, parce que je pense qu'il pourrait se proposer pour m'aider, mais non, il est là, il compte sa caisse en jetant fréquemment des regards à la pendule, voulant sans doute me signaler que la boutique va bientôt fermer, mais de la merde j'fais ce que je veux ! Je me dirige vers le fond de la boutique, là où je retrouve mes bonbons préférés : ceux à la gélatine. Je passe plus de temps que d’habitude à choisir et remplir mon sachet, repensant par la même occasion à la conversation que j'ai eue avec mon patron il y a quelques minutes. Cela fait des jours que je ne suis pas sortie de ma chambre d'hôtel, et puis, la note de frais est venue me rappeler que j'étais censé reprendre le boulot demain. Servir des cocktails et rester debout pendant plusieurs heures durant alors que j'suis en béquille . Ouais non pas super bon plan . Je repense au fait qu'il ne pourra pas me payer si je ne bosse pas, qu'il accepte de me payer en maladie, mais ça ne sera jamais suffisant pour payer ma note d'hôtel pour un mois dedans, puis payer à côté mon loyer, ma voiture . Je suis dans la merde, je vois pas de moyens pour m'en sortir ; alors ma solution : manger des bonbons, regarder une série sur le câble avec mon chat dans mes bras : bon programme pour la soirée ! J'entends au loin, l'horloge indiquait certainement l'heure de la fermeture . Je pousse un profond soupir, lâchant le foutu sac que j'étais censé remplir, je galère trop, et j'ai plus le temps alors tant pis, j'irai m'acheter un paquet de crocodiles au magasin du coin . Je grimace légèrement tandis que j'avance à petits pas ; les quelques personnes présentent dans cette partie du magasin étant déjà certainement sortie . J'essaie malgré tout d’accélérer la cadence alors que la lumière s'éteint, mais je pense qu'il est déjà trop tard . Une lumière aveuglante vint m'éblouir, instinctivement je lève la main pour me protéger les yeux, faisant ainsi tomber ma béquille au sol dans un bruit sourd. « Hey tu veux me rendre aveugle ou quoi ? » Je grimace tout en me baissant comme je peux pour récupérer ce foutu truc médical qui me permet d'avancer. Je constate par la même occasion qu'il fait tomber ses bonbons, je lève légèrement les yeux au ciel. Ok, en plus de marcher comme une limace je vais devoir faire attention où je pose mes béquilles. Je repose de nouveau les yeux vers le mec tout en haussant un sourcil. « t'as vue un fantôme ? » un sourire en coin s'installe sur mes lèvres tandis que je tente d'avancer pour repasser vers la partie principale de la boutique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Mira & Lysandre

Une envie de shopping l'avait pris en plein milieu de l'après-midi malgré qu'il n'est besoin de pas grand-chose sachant que sa garde de robe était bien fourni, mais ça ne faisait jamais de mal de faire une chose pareille. Alors, prenant sa voiture, il parti aussitôt de chez lui pour se retrouver dans ce centre commercial cherchant quelque choses qui pourrait lui plaire. Mais Ael avait pour fâcheuse habitude ne jamais trouver une seule chose, mais des milliers. Le brun se retrouvait donc avec plusieurs sacs dans les mains. Le jeune homme se trouvait actuellement dans un magasin de bonbon en train d'en choisir plusieurs qui pourraient plaire à sa meilleure amie et à lui-même pour la soirée qu'il avait organisé avec celle-ci. Etant toujours lui-même, le jeune homme ne se gêna aucunement d'en manger en même temps d'en prendre tout en prenant réellement son temps, malgré l'heure tardive. Le client était roi, non ? Surtout lui, c'était évident alors, s'il devait fermer beaucoup plus tard ce n'était pas son problème.

Continuant ses achats, il se stoppa net se retrouvant dans le noir total. Mais c'était quoi cette blague de très mauvaise goût ? Comment une personne serait capable de faire une telle chose alors, qu'elle avait encore des clients ? Non, mais il était en train de rêver ou quoi ? Il laissa un grognement sortir de sa bouche se retrouvant dans une situation assez étrange. Ses sourcils se froncèrent en entendant une voix dans la même pièce que lui, au moins c'était toujours ça, il n'était pas le seul con dans cette situation. Prenant son téléphone dans ses mains, il s'avança vers la voix avant de lever les yeux au ciel voyant le plus jeune, la personne qu'il détestait plus que tout. Mais il finit tout de même par sourire en voyant son regard, en voyant à quel point il était pâle et arrivant à lire assez facilement la peur sur le visage du plus jeune. « Lysandre qui a peur, ça mérite presque une photo. Mais tu sais le grand méchant loup n'existe pas. » Ael tourna sa tête assez rapidement en entendant du bruit non loin de lui, il tourna son téléphone pour voir qui cela pouvait bien être. Finalement, il se retrouvait à être trois idiots dans ce genre de situation, mais il fit un mouvement en arrière en voyant la jeune femme. « Oh merde… » Il chuchota doucement faisant face au même visage innocent que cette nuit-là, mais comment était-ce possible ? Il l'avait vu morte contre le corps du plus jeune, elle ne pouvait clairement pas se retrouver devant eux.

made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with  Mira & Ael

Il avait l'impression d'être en plein cauchemars, il ne pouvait même pas prétendre le contraire alors qu'il se trouvait là, en face, en présence de la personne qu'il avait tuée, certes il ne l'avait pas fait intentionnellement, mais il savait qu'il l'avait encouragé à se droguer rien qu'en la laissant avec cette poudre alors qu'il quittait les lieux un instant, il savait que si elle avait eu toute sa tête, elle se serait arrêtée, il avait sentit son corps froid ! Sans vie ! Contre lui alors qu'il se réveillait, comme tous les matins, totalement inconscient de ce qui s'était pourtant déroulé, il était sûr qu'elle avait rejoint l'autre monde ! Alors, comment était-ce même possible qu'elle soit ! Devant lui ! Il avala sa salive, se sentant très très mal, parce qu'il avait l'envie de partir en courant, quel homme normalement constitué pouvait même rester là, à taper la discute avec le fantôme de celle qu'il avait en quelque sorte tuée. Personne ne pourrait le faire ! Même si Lys' était considéré comme totalement instable mentalement, il avait des limites, il était juste un gosse perdu, un gosse qui profitait qu'on le prenne pour une chose fragile pour qu'on lui donne exactement tout ce qu'il désirait. Peut-être qu'il était mort finalement, ouais, c'était tout autant probable, il était mort sans même s'en rendre compte, il leva sa main, voulant la poser sur sa bouche en entendant la jeune femme lui poser une telle question, est-ce qu'il pouvait même se permettre de dire quoi ce soit ? « Amanda. » Il souffla le prénom, prénom qu'il avait pourtant toujours retenue, même s'il prétendait tellement de choses, comment pourrait-il oublier une telle chose, elle était un démon, un fantôme dans sa vie, un fantôme qui visiblement n'avait pas arrêté de le hanter et la situation semblait devenir encore pire tandis qu'il entendait la voix de celui qui avait été son grand frère, dans un passé lointain.

Son regard se posa sur lui, semblant le supplier de faire éloigner cette femme de lui, mais il devait se reprendre ! C'était juste aucunement possible, pas possible qu'elle soit réellement là et pourtant il ne résista pas au désir de mettre un pied en arrière, de sorte à s'éloigner d'elle, ne la quittant plus des yeux, il s'attendait à tout moment qu'elle se mette à flotter dans les airs, qu'elle devienne transparente ou toutes ces choses qu'on entendait à propos des fantômes et même s'il y croyait pas, même s'il était du style, je crois que ce que je vois, là, il se sentait dans une position très désagréable, beaucoup trop désagréable pour prétendre ne pas y croire. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Traverser un magasin plongé dans le noir sans se cogner une fois seule, serait un exploit; digne d'un miracle si on rajoute les béquilles que je trimbale. J'ai envie de croire à une coupure de courant général, qui viendrait expliquer la pénombre, mais je sais que ce n'est pas ça. Le vendeur pressé de finir, l'horloge indiquant l'heure de fermeture, tout ça n'est pas vraiment très bon signe. Une grimace vient effleurer mon visage à plusieurs reprises tandis que je me cogne dans divers objets traînant dans mon passage jusqu'à ce qu'une mystérieuse lumière vient m'éblouir, m'obligeant à plisser mes yeux. L'espace de quelques secondes cette lumière me rassure, me prouvant que je ne suis pas la seule à être présente dans cette boutique . Mais le visage de son propriétaire, ou plutôt son expression, viennent envoler cet espoir de réconfort et d'assurance que m'avait apporté la lumière. À première vue je lui donnerai dans la vingtaine, mais l'expression d'horreur sur son visage et aussi de peur, le fait rajeunir et ressembler à un gamin qui vient de voir le dernier « Conjuring » je lève les yeux au ciel : sympa le soutien moral qu'on m'envoie Je pousse un soupir, m'occupant pas vraiment de lui et tentant de nouveau de me faufiler entre lui les étagères et les bonbons qu'il a éparpillé partout . Sincèrement à quoi ça va me servir un boulet pareil pour sortir de là . Je me retourne en entendant une autre voix, espérant cette fois voir une personne pouvant m'être plus utile et m'aider. Il a l'air déjà un peu plus costaud que le blondinet, plus âgé également . Je vais pour lui adresser un sourire, jusqu'à ce que je constate qu'il affiche la même mine apeuré que le premier. Je suis censé le prendre comment ? C'est moi qui fais peur ? Je pousse de nouveau un soupir, tournant mon visage vers le premier qui murmure un prénom. « Désolé mon coco, moi c'est pas Amanda ! » Je lui adresse un semblant de sourire en coin, un peu ironique, avant de me détourner de nouveaux deux. À l'évidence ils me seront d'aucune utilité pour sortir d'ici. «  vous savez s'il y a une sortie de secours ? » on sait jamais, peut-être que la première impression était la mauvaise, qu'ils connaissent mieux les lieux que moi, et qu'ils vont pouvoir m'aider. Je me retourne vers eux, car aucun ne semble daigner me répondre. Je fronce légèrement les sourcils, constant qu'ils s'échangent des regards. Mes yeux se lèvent de nouveau au ciel, pour la énième fois en 5 minutes, alors que je fais de nouveau un pas vers eux «  Bon ! C'est quoi le problème ?" Ils n'ont jamais vu de filles de leur vie ? Ils font partie d'une secte ? J'sais rien moi, mais ça commence sérieusement à m'énerver, et un peu à me faire peur aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Mira & Lysandre

Il avait cette impression d'être dans un rêve, qu'il se réveillerait bientôt sans ses achats, sans être dans cette pièce avec ces deux personnes. Il allait se retrouver dans son lit comme ci de rien était, dans cette grande chambre qu'il avait dans cette grande maison. Et sans réellement s'en rendre compte, enfin si un peu quand même, le brun se pinça aussi fort que possible avant qu'un son ne sorte de sa bouche s'étant bien sûr fait mal. Et merde, il n'était pas dans un rêve, Ael se retrouvait bien encore une fois dans la même pièce de Lysandre ainsi qu'elle. Putain, mais pourquoi devait-il revivre quelque chose dans ce genre-là ? Cette meuf était morte, il avait vu son teint pâle, il l'avait vu et même toucher, merde ce n'était pas possible ou alors il devenait complètement dingue, ouais il perdait la tête. Ouais c'était ça, une quelconque personne avait mis quelque chose dans ses bonbons qui avaient fait en sorte qu'il imagine des gens qu'il ne devait normalement pas voir. Il avait presque envie de tendre sa main pour voir si ce n'était pas un fantôme parce qu'après tous tout était possible avec son esprit et même avec la vie en général. Ael leva le bras prêt à tendre la main avant qu'il n'entende la voix du châtain et surtout le prénom, ce prénom-là. Ce gamin devait réellement se taire parfois. « La ferme, ne dis pas son prénom. » Il parla entre ses dents, serrant la mâchoire avant de reposer ses yeux sur la jeune femme toujours sur le cul. Il secoua la tête pour reprendre ce qu’il avait en tête alors, sans réfléchir il tendit la main avant de rencontrer l’épaule de la jeune femme. « Merde, merde, merde, merde. » Il secoua encore et encore la tête se rendant compte qu’en plus de ne pas être fou, ce qui était une bonne chose, elle était réelle ! Ce n’était pas un stupide fantôme qui venait prendre sa revanche par rapport à ce qu’ils avaient fait des années auparavant. Mais Ael essaya de se reprendre assez rapidement, se reculant un peu préférant être à l’écart. Peut-être était-elle la sœur de la jeune femme morte ? Parce qu’une ressemblance aussi forte n’était pas possible sinon. « Je..Y’a un problème ? » Il essaya de faire en sorte qu’un rire sorte de sa bouche même s’il ne réussissait pas vraiment. « Le seul problème que je vois c’est qu’on est enfermé dans cette pièce sans pouvoir en sortir, ce qui est très très chiant. » Ael avait envie de prendre la fuite, pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas envie que cette soirée ne recommence, il posa ses yeux sur le châtain avant de lui donner un coup derrière la tête. « Arrête de faire ton imbécile. »

made by guerlain for bazzart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)