Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« A fond la caisse »
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

« A fond la caisse »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A fond la caisse »

Avec Malicia Lewis

Dimanche 3 avril ~ à 14h19

Le printemps, quelle belle saison. Le soleil pointe le bout de son nez et on commence à sortir les lunettes de soleil, la casquette, les t-shirt ou les pantacourts. Et quoi de plus plaisant que de sentir le soleil sur sa peau, de se réveiller le matin avec la lumière et avec cette envie de passer des heures dehors surtout après la fin des cours. En tout cas, Brent adore cette saison, certainement sa préférée. Et autant dire qu'il passe de moins en moins de temps chez lui, préférant flâner dans le parc, faire quelques paniers (même si avec sa clavicule cassé ce n'est pas simple) ou juste s'allonger dans l'herbe en compagnie d'un pote ou d'une fille. En cette fin d'après-midi, il avait prévu autre chose. Il avait fait de belles rencontres au Chili et il comptait bien faire en sorte que ces personnes ne restent pas juste des connaissances. Aujourd'hui, il avait rendez vous avec Cléo. Il ne connaissait pas grand chose de la demoiselle et il était passé par Malicia pour reprendre contact avec sa jumelle. Et ils avaient convenu de se retrouver pour une balade en roller.

Vous me direz faire du roller avec le bras en écharpe n'est pas très intelligent mais le jeune homme est un casse cou et il n'aime pas resté sans rien faire pendant des jours et des jours. Il avait tant bien que mal réussi à serrer ses rollers et il se dirigeait sans beaucoup de prudence jusqu'au lieu de rendez vous. « Hey Cléo » Il s'arrêta à quelques mètres d'elle. « J'avais peur que les flics t'ait arrêté au Chili pour la destruction de la statue. Ca m'a rassuré d'avoir de tes nouvelles au téléphone tout à l'heure. »  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Malicia avait hésité avant de se rendre à son rendez-vous avec Brent. Ce qui devait être à la base une simple blague, une petite leçon de morale pour le jeune homme qui l’avait jugé un peu trop vite, commençait à prendre une tournure étrange. Elle ne l’avait pas prémédité. C’était Brent qui avait sorti innocemment qu’on aurait dit une autre personne, quand elle s’était amusée à se prendre en photo sein nu, à côté des statues de l’île de paques. Tout ce qu’elle avait fait c’était de ne pas le contredire quand il avait dit « Tu as une jumelle ? », et lui laisser penser qu’elle était Cléo, cette jumelle qu’elle avait et qui existé bel et bien. Elle n’avait rien prémédité, ce n’était pas une salope sans cœur, une manipulatrice. Elle voulait juste avoir ensuite la satisfaction de lui dire « AH AH ! Je t’ai bien eu ! Tu vois que je sais m’amuser !!! » . Cependant, elle avait cassé la statue de l’île de paque et avait dû partir précipitamment, craignant les représailles.

Mais alors qu’elle pensait ne plus entendre parler de Brent, voilà qu’il demandait à Malicia – à elle donc ! – le numéro de Cléo pour l’invité à sortir. C’était peut-être à ce moment-là qu’elle aurait dût lui dire la vérité. Mais une fois encore Brent l’avait agacé, la traitant comme la fille la plus ennuyeuse du monde. Du coup, elle avait fini par l’appeler, ce faisant passer une nouvelle fois pour Cléo. Elle avait pensé à lui poser un lapin, histoire de lui apprendre à vivre, après tout ça lui ferait les pieds. Brent ne devait pas être un garçon à qui on devait souvent dire non. Elle était convaincue qu’il avait une cuillère d’argent dans la bouche et que tout lui était servi sur un plateau. Il était Elliot, elle en était certaine. Du coup, ce faire poser un lapin lui apprendrait que tout ne lui été pas dût.

Seulement voilà… elle avait envie d’aller à ce rendez-vous… Elle gardait un excellent souvenir du chili grâce à lui et elle était curieuse de le connaitre d’avantage. Elle finit par se décidait à y aller. Peut-être après tout que Brent et elle deviendrait amis, rien de plus. Résultat, quand ils se connaitraient suffisamment, elle pourrait lui avouer la vérité et ils en riraient ensemble. Oui, c’était ce qui aller se passer. Elle y croyait dur comme fer.

Avant de se rendre à son rendez-vous avec Brent, elle avait couru chez Cléo pour lui emprunter des vêtements, prétextant que la moitié de ses fringues étaient à la machine. C’était donc vêtu d’un pantalon noir en cuir moulant et d’un chemisier rouge ouvert jusqu’au troisième bouton qu’elle s’était rendu au parc. Malicia n’aurait jamais mis ce genre de vêtement, mais Cléo oui ! Alors tant qu’à être « dans la peau de Cléo » !

Elle finit par apercevoir Brent, sur ses rollers lui aussi. Elle semblait être beaucoup plus stable que lui. Elle remarqua tout de suite son bras en écharpe. Il lui lança en rigolant qu’il craignait qu’on l’ait arrêté à cause de la statue. « Ne me dit pas qu’on t’a tabassé pour savoir qui était responsable ? » dit-elle en désignant son épaule d’un signe de la tête. Bien évidemment elle se douté que sa blessure était dû au tremblement de terre au chili. Maya avait eu une chance immense. C’était une bonne cavalière et elle avait réussi à tenir son cheval. Elle n’avait eu aucune blessure, mais elle savait qu’un paquet d’élève avait été blessé. Apparemment Brent aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A fond la caisse »

Avec Malicia Lewis

Alors qu'il l'aperçu, il ne pu s'empêcher de la détailler. C'était une belle femme, il n'y avait pas à dire. Et il n'y avait aucun doute qu'elle lui plaisait. Physiquement déjà mais aussi dans son caractère. Elle semblait sûr d'elle et semblait assez extravertie, se fichant quelques fois des règles, comme avec les statues de Pâques. Rien à voir avec sa jumelle Malicia ! Quoi qu'il en soit, il avait envie d'apprendre à mieux la connaitre et quoi de mieux qu'une petite balade en roller dans le parc ! Quoi qu'il en soit, il ne pu s'empêcher de faire une référence à leur première rencontre au chili et elle répondit du tac o tac. Il ne pu s'empêcher de sourire avant de grimacer en touchant son épaule dans un geste plus théâtrale que réaliste. « Torturer même. On m'a frappé, chatouiller, même brûler le torse avec un chalumeau mais je te promet que j'ai rien dit » Il se faisait passer pour un héros, un homme, un vrai, capable d'endurer les pires supplices mais sans jamais craquer.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Torturer même. On m'a frappé, chatouiller, même brûler le torse avec un chalumeau mais je te promet que j'ai rien dit » Malicia eut un sourire amusé, plein de Malice, charmer par sa petite comédie. « Ooooh pauvre Brent. Ça mérite bien une petite récompense tout ça. » Elle se pencha alors sur lui et déposa un bisou sur sa joue. Elle avait hésité une seconde à le faire sur ses lèvres. La vraie Cléo n’aurait pas hésité, ça aurait été les lèvres. Sa jumelle était beaucoup plus directe. Mais elle avait beau se faire passer pour Cléo elle ne voulait pas devenir Cléo, donc elle se contenta d’être elle-même. D’ailleurs à la réflexion emprunter des fringues était une mauvaise idée. Elle aurait du s’habiller avec ses propres vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A fond la caisse »

Avec Malicia Lewis

Brent ne s'attendait pas à ce que Cléo s'approche de lui pour déposer un bisou sur sa joue. L'espace d'un instant, il avait cru qu'elle allait s'emparer de ses lèvres. Cru ou peut-être voulu. C'est vrai qu'il n'aurait absolument pas dit non si cela avait été le cas. Même si être sur des rollers n'était pas le plus stable pour échanger un bisou et puis, il est vrai qu'il ne connaissait pas encore assez bien la demoiselle pour cela. « Ah ben finalement, je regrette pas d'avoir fini avec le bras en écharpe. » Façon détourner de lui faire comprendre qu'il avait apprécié et qu'il aurait été prêt à recommencer juste pour avoir son bisou. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise et il avait envie de discuter un peu avec elle. « On va par là ? » Après tout, ils étaient venus pour faire une balade. « J'savais pas si t'allais me rappeler. » Oui clairement, le doute s'était installé en lui lorsqu'il avait laissé son numéro à Malicia. Et il avait eu peur qu'elle refuse son invitation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le « finalement » qui avait toute son importance. Maya se doutait bien que Brent ne devait pas être ravi d’avoir était blesser. D’ailleurs si elle l’avait su elle aurait proposé autre chose qu’une sortie en roller, d’autant plus qu’il avait l’air moins à l’aise qu’elle. Malicia était une fille plutôt sportive. Elle avait grandi dans le Kansas mais elle passait tous ses étés en Irlande dans son pays natal. Sa grand-mère et sa mère avait eu un désaccord et la mère de Malicia avait tiré un trait sur sa famille. Ce n’est qu’après l’adoption de Cléo, que sa grand-mère avait repris contact avec eux. Elle s’était sentit responsable de cet « abandon » puisque sa fille n’avait pas eu les moyen d’élever trois enfants. Pour ce faire pardonner en quelque sortes, elles offraient aux jumelles le voyage en Irlande et elles passaient l’été avec elle. C’était ce pays qui avait donné à Malicia son caractère indépendant et débrouillard. La nature vous éduque bien plus que n’importe quelle maman ! « Je ne veux pas jouer les moralisatrices mais… es-tu sûre que faire du roller avec ton bras c’est prudent ? » demanda-t-elle un brin inquiète. Lorsqu’il lui avoua avoir douter la revoir, elle comprit qu’il n’était pas aussi sur de lui qu’il s’en donner l’air. « J’ai failli ne pas le faire… » Avoua-t-elle. Voilà, c’était un bon début pour lui avouer son mensonge. Après tout c’était pour ça qu’elle était venu non ? Lui dire la vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A fond la caisse »

Avec Malicia Lewis

Brent fronça les sourcils. Merde, il avait presque l'impression d'entendre Malicia et son air moralisateur. Ah non, il avait quand même pas pu se planter à ce point sur Cléo, hein ? Parce que sinon, il prendrait rapidement ses jambes à son cou. « Prudent ? Parce que dessiner des moustaches sur des statues, c'était prudent peut-être ? » C'est vrai que sur le coup, elle aurait largement pu être arrêté et c'était encore plus illégal que de faire du roller avec un bras en écharpe. « Et puis, ça se saurait si j'étais un mec prudent. » En même temps, elle ne le connaissait pas trop mais prudent et réfléchi ne font pas partie des qualités de Brent, elle l'apprendra vite. Quoi qu'il en soit, il sentait que cette après-midi serait bien et le courant semblait passé avec Cléo comme au Chili. « Et bien, je suis ravi que tu ais changer d'avis. » Il hésitait à lui poser la question mais il avait besoin de savoir. Il espérait juste que Malicia ne lui ait pas raconté trop de connerie sur son compte. « Et je peux savoir pourquoi t'as failli pas le faire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle haussa les épaules en souriant, l’air de dire qu’elle s’en ficher bien, que ce fût imprudent. Elle rajouta tout de même «  Mais il n’y a que moi qui était en danger », histoire qu’il comprenne que c’était surtout pour lui qu’elle s’inquiété et non sur le fait que ce soit un crime ou non. Quoiqu’il en soit elle avait bien vu qu’à son conseil, Brent avait légèrement fronçait les sourcils, comme s’il s’inquiétait d’être avec la mauvaise jumelle ! Le pire c’est que Malicia savait réellement s’amusait s’amuser ! D’accord elle n’était comme Cléo a collectionner les garçon, mais elle avait une moto,  elle faisait de l’escalade, elle était très douer au billard et au bras de fer et elle savait se battre. Elle faisait beau avoir une bouille de fillette, elle en était tout le contraire. Elle était même plutôt garçon manquer. Seulement voilà avec Brent elle avait du mal à se détendre. A part quand elle se la jouer «  Cléo ». Mais ce jeu-là ne pouvait pas jouer éternellement… «  Euh… euh… parce que… » Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, quoi dire. Cette situation était si… compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A fond la caisse »

Avec Malicia Lewis

Brent haussa les épaules mais d'un côté, il était content qu'elle s'inquiète pour lui. Cela montrait que peut-être il pouvait l'intéresser. Cette pensée lui arracha un sourire tandis qu'il commençait à patiner sur les chemins du parc. Il n'était pas venu souvent se balader ici mais avec la demoiselle, ça faisait l'occasion de découvrir une autre partie de Boston qu'il ne connaissait pas encore. Pourtant, il sentit que sa question la mettait mal à l'aise et il ne voulait pas. Il ne voulait pas que la bonne ambiance, cette complicité qu'il y avait entre eux s'en aille. Aussi, il décida de ne pas la harceler de questions sur le sujet. Son côté presque timide sur cela contrastait avec sa façon de s'habiller ou sa façon de déposer un baiser sur sa joue mais cela la rendait presque attendrissante. « J'savais pas que tu faisais aussi bien du roller. J'ai l'air ridicule à côté de toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Brent lui posa une question sur sa façon de patiner, la jeune Lewis s’arrêta de béguailler et en oublia presque ce qu’elle était sur le point de dire. Elle bomba le torse et fit une pirouette sur elle-même. Ah ça oui elle savait super bien faire du patin. Elle lui lança un regard plein de charme et de malice – son prénom lui va comme un gant hein ? – l’air de dire «  eh oui, j’suis trop forte ! », avant de lui expliquer. «  Je faisais du patin à glace et de la danse classique quand j’étais jeune. Une vraie petite fille modèle » dit-elle en ayant l’air sage comme une image, avant de se mettre à rire. «  J’te trouve pas si mal » dit-elle en souriant, oubliant totalement la raison de sa présence ici : lui dire la vérité…. Les yeux plongeait dans ceux de Brent, elle avait presque envie de l’embrasser…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)