Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe were born to be real, not to be perfect pv DANTE :D
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

We were born to be real, not to be perfect pv DANTE :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We were born to be real, not to be perfect ★★★
Voler alors que je n'en étais pas capable. Vous voyez l'erreur... ces jours d'abstinences commençaient à devenir long. Le temps passait relativement doucement. Je voyais les heures, les minutes et les secondes défilés. S'était devenu plus qu'éprouvant. J'étais affalée sur mon lit avant de finalement décider de me lever brusquement. Allez tous vous faires foutre, avec vos conneries de repos. Je n'avais pas besoin de dormir, j'avais besoin de bouger, de m'aérer l'esprit. J'en avais besoin et s'étais presque devenu vitale à mon stade. Je sortis de l'appartement en claquant la porte derrière moi. Je n'avais rien dit à mon colocataire mais il n'avait pas besoin de savoir. D'un furtif coup d'oeil, je regardais ma montre. Il était déjà vingt trois heures passé, il n'y avait plus grand-chose à faire à part marcher. Je passais devant plusieurs restaurants. Ils fermaient tous leur porte. Mon regard s'arrêta ensuite sur un night-club que je connaissais très bien. J'allais peut-être voir des personnes que je connaissais. Je scrutais par la fenêtre avant de remarquer Dante. Attabler autour de demoiselle, il semblait profiter de sa soirée comme il se devait. Un sourire s'afficha sur mes lèvres avant de finalement rentre dans le bar. Il y avait une super ambiance, je ne recherchais rien de tout sa mais voir du monde me faisait du bien. Je m'approchais difficilement de mon meilleur ami et je finis par lui poser les mains sur les yeux. Les deux filles semblaient surprises. Mon regard se fronça et comme par magie, elles décampèrent. Ce n'était pas le moment. « devine c'est qui... » En réalité, je ne lui laissais pas le temps de deviner que j'enlevais mes mains. Il se retourna et put voir mon petit sourire amusé. Je le pris dans mes bras pour le saluer et lui fis un bisou sur la joue. « tu me payes un verre ? » je ne comptais pas rester mais autant profiter de l'endroit pour humecter un peu les lèvres.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une nuit un peu trop long et lente, pas grand chose à faire, Basini tournait en rond, bon sang, en ce moment, les affaires tournent au ralenti.. Il y a eu une grosse saisie de drogue dans le quartier des chinois et ça a un peu freiner tout le monde, personne ne veut se faire repérer, alors on attend un peu que les affaires se tassent, mais du coup, franchement on s'emmerde.. Les heures défilent et ça suffit, il doit bouger l'italien, il en a besoin. Il décide de partir à la "chasse" dans un bar. Il ne veut pas passer la nuit seul. Il va bien trouver une fille qui ne va pas résister à son charme. Son point de chute est dans un bar dans le quartier Arbor Area. Il entre et cherche des yeux des jolies filles histoires de tester si sa tchatche italienne marche toujours aussi bien, car bien qu'il soit marié en quelques sortes, ça ne l'encombre pas vraiment et il ne cesse ses activités extra conjugale dans l'ombre. Deux jolies jeunes femmes, une brune et une rousse, parfait. Il avance vers elle confiant et leur fait leur numéro habituel de charme. Une française dans le lot ? oh intéressant ! Il demande même un french kiss, ce qui fait beaucoup rire la jeune femme mais son plan drague est coupée nette par des mains froides et fine qui se posent sur ses yeux, une voix s'élève, posant une interrogation et rapidement c'est la tête de sa châtain préférée, Charline Granger qui apparait sous ses yeux. Il lui adresse un sourire amusé « Ah mince, je priais intérieurement pour que ça sois Jlo ... » un rire amusé de sa blague, il ajoute néanmoins « Tu me dois un french kiss, la brune allait m'en faire un. » d'ailleurs, elles sont parties, mais Dante ne s'en soucit pas vraiment son attention est totalement absorbé par Charline. Elle lui demande un verre « Avec plaisir, j'en ai même pas encore. Tu prends quoi ? » un grand sourire et il fait signe à la serveuse sexy et caliente, demandant pour lui un whisky et attend que Charline donne sa commande.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard se plissa légèrement en croisant celui du Winthrop. Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres. J'étais ravie de le revoir ici. « Ah mince, je priais intérieurement pour que ça sois Jlo... » je me mis à rire avant de tourner légèrement la tête sur le côté. Nous ne nous étions pas revu depuis la soirée de donation. Une soirée que j'avais encore du mal à oublier. Tourmenter par le désir d'en savoir plus. J'avais été mêler à une histoire dont je ne connaissais que très peu de choses. Sage... Sloan... quelque chose se cachait devant tout sa et ça me rendait malade de ne pas le savoir. J'intériorisais et j'étais ravie d'avoir à mes côtés un ami qui allait savoir comment faire pour me faire oublier ces quelques détails de ma vie. « Pas trop déçu ? Je ne suis pas sûr d'avoir son déhancher mais je peux toujours essayer ? » je me mis à rire avant de finalement lui dire non de la tête. C'était hors de question de lui faire une petite danse à la Jlo. « Tu me dois un french kiss, la brune allait m'en faire un. » mon sourcil se releva doucement. Un french kiss et bien monsieur Basini ne perdait pas le nord. Je croisais les bras contre moi avant de finalement m'asseoir à côté de lui. « Je ne suis pas Française monsieur ! Je ne te dois rien du tout. » un sourire amusé et légèrement provocant s'afficha sur mes lèvres. J'approchais néanmoins mon visage du sien et lui fis un bisou sur la joue. « Je ne sais pas embrasser ! » vieille excuse mais excuse quand même. J'avais besoin de boire, beaucoup de choses se passaient dans ma vie sans que je ne puisse rien contrôler. Tout ceci ne me ressemblait pas ! « Avec plaisir, j'en ai même pas encore. Tu prends quoi ? » surprise de ne pas le voir un verre à la main. Il était grand temps de commencer cette soirée. « Et bah alors ? Trop occupée à draguer pour s'hydrater ? » un sourire amusé, je fis au serveur. « Un verre de vodka pure s'il vous plaît. » allez c'est partie ! Il était temps de commencer cette soirée. Mon regard s'attarda sur l'étudiant et je lui fis : « comment vas-tu Winthrop ? Aurais-je de nouvelle chose à savoir depuis la soirée de donation ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plein moment drague dans un bar, des mains fraiches se posent sur son visage lui faisant une devinette. Il reconnait la voix immédiatement et la jolie Charline Granger apparait. Il lui adresse un sourire charmeur avant de la taquiner. Ca la fait rire, ce qui le fait rire aussi, le rire de la jolie jeune femme est communicatif, il faut bien l'admettre. La dernière qu'il l'avait vu, c'était dans sa sublime robe, à la soirée de donation. Une soirée haute en couleur finalement. Entre la bagarre avec une autre jeune femme, Charline s'était fait remarquée alors qu'elle ne le voulait pas spécialement. Malheureusement c'était juste Sloan et les deux femmes qu'il fréquentait visiblement. Depuis il ne sait pas vraiment où il en est que ce soit avec Charline ou avec Sage. Ils n'avaient pas eu l'occasion d'en reparler. Charline aurait peut être plus d'info qui sait ? « Oh oui, essaye pour voir ! » il sourit alors qu'elle lui fait non de la tête. En même temps, il la connaissait, il avait deviné d'avance que non, c'était juste une plaisanterie, tout comme elle savait qu'il la taquinait. Une nouvelle petite boutade de la part de l'italien qui visiblement à envie de l'embêter un peu. Elle arc un sourcils en le regardant après sa joke. Elle s'en amuse et refuse gentiment avant de lui embrasser la joue. Elle lui annonce par la suite qu'elle ne sait pas embrasser. Il rigole « Oh mince, quel dommage, moi qui rêve d'avoir un vrai baiser de ta part ! » des plaisanteries rien de plus, entre eux, c'était uniquement amical. Ils se connaissent trop bien pour que Charline envisage plus avec lui. Et lui est sûrement trop attaché pour vouloir l'entrainer dans sa double vie ou être contraint de lui mentir constamment. Après ces taquineries, ils sont tous deux prêts à boire. C'est au tour de Charline de le piquer un peu et il sourit « T'as tout compris ! J'étais en chasse alors pas le temps ! » un sourire amusé suite à ses mots et elle commande une vodka. Dante regarde le serveur et enchaine « Votre meilleur whisky. » oui pas de la merde un et lui tend un billet qui couvre largement les deux verres, lui indiquant de garder la monnaie. Il se concentre ensuite sur Charline de nouveau « Ca va bien et toi jolie demoiselle ? Moi ... ? Hmm ... Non, je pense pas, mais toi, je suis sûr que tu as un tas de truc à me raconter non ? » comme elle et sloan, où en sont-ils ? Peut être aura t-il la chance de voir Charline à son bras au voyage des Eliots ? Sait-on jamais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)