Invité
est en ligne
Invité
We were born to be real, not to be perfect ★★★Voler alors que je n'en étais pas capable. Vous voyez l'erreur... ces jours d'abstinences commençaient à devenir long. Le temps passait relativement doucement. Je voyais les heures, les minutes et les secondes défilés. S'était devenu plus qu'éprouvant. J'étais affalée sur mon lit avant de finalement décider de me lever brusquement. Allez tous vous faires foutre, avec vos conneries de repos. Je n'avais pas besoin de dormir, j'avais besoin de bouger, de m'aérer l'esprit. J'en avais besoin et s'étais presque devenu vitale à mon stade. Je sortis de l'appartement en claquant la porte derrière moi. Je n'avais rien dit à mon colocataire mais il n'avait pas besoin de savoir. D'un furtif coup d'oeil, je regardais ma montre. Il était déjà vingt trois heures passé, il n'y avait plus grand-chose à faire à part marcher. Je passais devant plusieurs restaurants. Ils fermaient tous leur porte. Mon regard s'arrêta ensuite sur un night-club que je connaissais très bien. J'allais peut-être voir des personnes que je connaissais. Je scrutais par la fenêtre avant de remarquer Dante. Attabler autour de demoiselle, il semblait profiter de sa soirée comme il se devait. Un sourire s'afficha sur mes lèvres avant de finalement rentre dans le bar. Il y avait une super ambiance, je ne recherchais rien de tout sa mais voir du monde me faisait du bien. Je m'approchais difficilement de mon meilleur ami et je finis par lui poser les mains sur les yeux. Les deux filles semblaient surprises. Mon regard se fronça et comme par magie, elles décampèrent. Ce n'était pas le moment. « devine c'est qui... » En réalité, je ne lui laissais pas le temps de deviner que j'enlevais mes mains. Il se retourna et put voir mon petit sourire amusé. Je le pris dans mes bras pour le saluer et lui fis un bisou sur la joue. « tu me payes un verre ? » je ne comptais pas rester mais autant profiter de l'endroit pour humecter un peu les lèvres.
- Spoiler:
- tu rêves pas, le sujet est bien au zoo j'ai une petite idée assez marrante
(Invité)