Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Zoya vers Gabriel
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Zoya vers Gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enroulée dans une immense couette, Zoya avait le regard perdu dans le vide. Elle était rentrée du Chili avec Gabriel et Teddy et ceux ci l'avaient déposé chez Calypso où la jeune russe espérait retrouver sa jeune soeur. Cependant, aucun indice ne laissait présager que celle ci était rentrée à son appartement depuis le tremblement de terre. La boule nichée au fond de son ventre devint encore plus douloureuse quand elle s'en rendit compte. Elle rentra alors à son ancien appartement, espérant cette fois tomber sur Lizzie, mais elle ne trouva toujours personne. Alors elle passa des coups de fil aux hôpitaux, aux gens de son entourage, mais aucun foutu moyen d'avoir des nouvelles de sa soeur. Elle était morte d'inquiétude, mais surtout épuisée. Epuisée d'avoir mal à l'âme comme à ses blessures. Alors elle s'enroula dans sa couette et resta des heures allongée dans son lit, à contempler le plafond. Quand une envie pressante la poussa enfin à se lever, elle remarqua que Gabriel avait essayé de la joindre un bon paquet de fois et lui avait laissé des messages. Soudain envahie d'un très mauvais pressentiment, elle composa le numéro de l'homme qu'elle aimait, les doigts tremblants et priant pour que rien de grave ne soit arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vu le tatouage de l'homme gisant sur le sol de l'appartement, je fis rapidement le lien avec le nom qu'il m'avait donné. Rapidement j'étais allé chercher des papiers dans les dossiers que j'avais laissé dans mon bureau, celui qui était dans l'appartement pour tenter de faire du ménage dans ce qu'il se passait. L'énervement était palpable dans chacun de mes faits et gestes et Zoya qui ne répondait pas ! Bordel ! Soudainement, mon téléphone sonnait, j'étais un peu déçu de connaître le numéro, j'avais pensé que peut être le ravisseur m'aurait contacté, mais rien. Bordel Zoya ! Ton téléphone te sert à quoi ? lui demandais-je énervé avant d'essayer de me calmer. On vient de rentrer et ... on a enlevé ... je n'arrivais pas à parler Quelqu'un a enlevé Joey terminais-je par dire en fermant les yeux d'ailleurs maintenant que je réalisais un peu plus plus j'envoyais valser ce qu'il y 'avait sur mon bureau, éclatant la lampe au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Gabriel eut il décroché qu'il passa ses nerfs contre elle. Zoya était un peu perdue face à la réaction de son brésilien, mais elle ne tarda pas à comprendre que s'il était dans cet état, c'était parce qu'il était arrivé quelque chose à Joey. Aussitôt, l'adrénaline lui fit oublier ses propres blessures et elle rétorqua : " Enlevé Joey? Tu dramatiserais pas un peu là? Qu'est ce qui te dit qu'elle s'est faite enlever? " Même si un kidnapping lui paraissait absurde, elle sentait tout de même l'inquiétude la gagner. Certes Joey n'était pas sa fille, mais elle s'en était beaucoup occupé depuis sa naissance et elle était profondément attachée à elle. " Tu veux que je vienne? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je dramatise pas, elle a été enlevée ! Sa baby-sitter était ligoté et y'avait un mec qui la gardé en otage en attendant que je rentre apparemment dis-je en fermant les yeux et en me servant un whisky. Non Zoya, je vais partir la chercher avec Teddy et ... juste reste loin du loft et j'ai un petit service à te demander ... enfin si tu peux demander à ton père de faire quelque chose .. j'avais besoin d'une arme, d'une arme qui n'était pas fiché mais aussi que le corps disparaisse du loft. Merde, je venais de tuer quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ces mots, Zoya sentit son bras valide se tétaniser. La situation décrite par Gabriel la faisait replonger 5 ans plus tôt, dans un contexte qu'elle aurait évité ne plus avoir à revivre. Mais la jeune russe n'était pas une froussarde, et la colère monta en elle : " Tu vas pas m'écarter comme ça Batista, hors de question que vous y alliez sans moi! " Elle se dirigea vers sa grande armoire, ouvrit un tiroir et fouilla au fond de celui-ci d'où elle ressortit son flingue. Elle prit le chargeur remplit de munitions se trouvant dans un autre tiroir, le glissa dans son arme, puis elle ajouta : " Je suis là d'ici 30 minutes avec du renfort, fait pas de connerie Gab " Quitte à ce que quelqu'un se salisse les mains, autant que ce soit elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya tu fais ce que je te dis, tu reste là, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose et t'es invalide, tu vas plus nous ralentir qu'autre chose, j'ai pas envie de m'inquiéter pour toi aussi et je veux pas que tu sois complice de quoique se soit soufflais-je en tournant en rond dans le bureau. C'est trop tard, c'est bon ça que j'ai besoin de ton père ... pour faire du ménage ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya ne put se retenir de lever les yeux au ciel. Elle ne s'était jamais rien cassé et elle avait tendance à surestimer ses capacités à aider Gabriel et Teddy. Elle réfléchit quelques secondes puis rétorqua : " J'ai été complice de bien pire. " Mais les derniers mots de Gabriel l'interpelèrent et elle souffla entre ses dents : " Putain Batista qu'est ce que t'as fais..? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voulais pas qu'elle vienne, je ne voulais pas qu'il puisse lui arriver quelque chose, d'ailleurs si je pouvais forcer Teddy à rester ici aussi ça m'arrangerait mais c'était sa fille aussi et je pouvais comprendre et je ne pouvais pas l'obligé à rester ici mais Zoya si, quitte à être blessant avec elle. Tu seras pas ma complice est-ce que j'étais plus clair ? J'ia frappé encore et encore et ... mais merde ils ont pris ma fille, ma petite fille dis-je en laissant ma tête poser contre la vitre. Zo .. je dois partir, je dois la retrouver, je peux pas la laisser entre les mains de ce fou furieux, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose pour une putain d'histoire de fric
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait suffit de peu de mots pour que Zoya comprenne. Elle se frotta les yeux un instant et répondit d'un ton posé : " On va la retrouver. " Elle glissa son flingue entre son jean et le bas de son dos et ajouta : " Toi, tu pars. Moi je contacte les gars à mon père, certains te rejoindront et d'autres viendront avec moi à Boston nettoyer le loft. Tu ne me feras pas changer d'avis je serai incapable de rester seule dans cet appart à attendre de vos nouvelles, et puis je risque rien avec eux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.... écoutes je vais y aller, puis Teddy est en train de péter un câble .. prends soin de toi et fait pas de conneries dis-je en me mordillant la lèvre, ouai. Je n'ajoutais pas un je t'aime ou autre, c'était définitif, il arrivait malheur à toute les femmes que je m'étais permis d'aimer alors ... autant commencer à protéger Zoya ainsi. Loin de moi, elle se portera certainement mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)