Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility wrong place wrong time
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

wrong place wrong time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutu temps, foutu chauffeur qui ne se ramène pas … comme si ma journée n’avait pas été assez compliquée, comme si mes cours n’avaient pas été assez longs et éprouvants il fallait que mon chauffeur me plante alors que la pluie commence à se ramener. Je marche rapidement sur Charles street, mes cheveux commençant à se tremper et le manteau bien trop cher pour être mouillé que je portais, commençait à devenir lourd. Prendre le bus ? Ce n’était pas la peine d’y penser et puis j’étais difficilement encline à patienter plus longtemps. Je lève la main, dans un mouvement exaspéré pour alerter le premier taxi qui passerait par-là et il semblerait que pour la première fois aujourd’hui la chance semble pointer le bout de son nez. La voiture s’arrête et le type à l’intérieur sourit, je m’apprête à tirer la poignée quand deux autres voix m’interpellent. Quoi ? Ces types attendaient un taxi ? Eh bien qu’ils attendent encore puisque je ne compte pas rester sous la pluie pour longtemps.

Je vous préviens … je pourrais tuer pour rentrer dans ce taxi alors je vous conseille de vous en trouver un autre . Je leur souris sournoisement leur faisant bien comprendre que je ne compte pas leur céder ma place et encore moins m’attarder plus sur leur cas. Le type dans le taxi baisse sa vitre et nous sourit « Allez, je vous prends tous ! Je vous déposerais l’un après l’autre, puis une course partagée vous fera toujours moins chère » d’un geste chaleureux, il nous invite tous à entrer, ce que je fais sans me faire prier. Une fois à l’intérieure je pousse un soupir de soulagement, séchant comme je peux mes cheveux mouillés. Je regarde les deux autres qui sont à côté de moi pour me tourne vers le chauffeur « Ça m’étonnerait qu’ils vivent dans le même quartier que moi, cependant j’insiste pour que vous me déposiez avant … ».

J’offre à mes deux compagnons temporaires un sourire aussi furtif que faux et le chauffeur se met à rire nous assurant que la course sera rapide. « Vous auriez quand même pu avoir la galanterie de me laisser la place », leur dis-je avec un léger agacement dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wrong place wrong time  
— with  Leah & Ziggy

Il était peut-être tant qu'il fasse le plein, sa voiture allait rester sur le campus et Lysandre voulut s'insulter de tous les noms parce que... c'était franchement ridicule qu'il n'ait pas pensé à une telle chose, même s'il avait l'excuse du Spring Break, il avait donc totalement oublié ce qu'il devait faire pour ne pas avoir des mauvaises surprises de ce genre. Et il n'arriva même pas à résister à l'envie de donner un coup de pied à l'arrière de sa voiture, la fusillant du regard, se retrouvant contraint de prendre un taxi. Et rien que l'idée était désagréable, il n'avait jamais vraiment prit un taxi, plus jeune, il avait un chauffeur qui l'emmenait où il voulait et ensuite, il s'était permis d'obtenir son permis, ainsi, plus besoin de donner des indications sur le lieu où il se trouvait, surtout que c'était plus simple de fuguer avec un véhicule qui vous emmenait le plus loin possible.

Enfin tout cela ne changeait pas la situation actuelle, celle de se retrouver sans aucun autre moyen qu'un taxi pour le ramener en plein centre-ville, là où il avait élu domicile. Passant sa langue sur ses lèvres, il tira sur son sac, contre son dos, marchant donc sans attendre en direction de la route, remarquant qu'un taxi s'y trouvait. Bonne nouvelle ! Il s'y précipita, n'accordant pas grande importance à la présence d'une jeune femme, qui semblait elle aussi, attendre un taxi, il haussa un de ses sourcils, la regardant presque de haut, surtout en l'entendant prétendre assassiner quiconque pour un taxi. Avait-elle un rendez-vous si urgent pour être prête au meurtre aussi facilement ? Certes, c'était sans aucun doute une exagération, mais une exagération très amusante.  Et face à la proposition du chauffeur, il ne manqua pas de le regarder, totalement sur le cul qu'il prétende d'une certaine manière qu'il n'avait pas assez d'argent pour payer une course de taxi, sa tête baissé, de sorte à éviter le plus possible les gouttes d'eau de son visage. Il ne manqua même pas de rouler des yeux sous les paroles de la jeune femme, mais n'en dit rien, il avait une préférence à rester le plus discret possible, il n'avait pas de temps à perdre pour se disputer avec quiconque surtout avec une personne qui était sans aucun doute une eliot dans l'âme. S'installant donc à l'avant, il retira un instant sa casquette pour passer sa main dans ses cheveux, les mettant en arrière, de sorte à être aucunement gêné par une quelconque mèche puis la reposa. « Au Ritz-Carlton. » Dit-il simplement en regardant vers l'extérieur, ignorant totalement les piques, les reproches ou quoi ce soit, une princesse, autant qu'elle reste sur la route à attendre son cheval blanc.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WRONG PLACE, WRONG TIME
— with Leah & Lysandre.

T'avais un service à rentre à l'un de tes potes. Il t'avait demandé de lui dépanner d'un peu de poudre discretos parce que sa copine voulait le forcer à arrêter et qu'il était grave en manque. Bien sûr, tu ne t'étais pas fait prier et il t'avait récompensé d'une coquette somme en cash. C'était chouette d'avoir des potes gosses de riches qui n'avaient aucune conscience de la valeur de cette came. Ca te permettait de te faire pas mal de thunes parfois. Même si dans le fond, c'était vraiment pour dépanner que tu traînait dans ce genre d'affaires. Toi, tu préférais les petits boulots honnêtes comme aller réparer l'ordinateur de la petite vieille du cinquième étage. Tu n'étais pas du genre à faire dans le gros trafic de drogues, tu avais déjà eu assez de soucis avec la police comme ça. Eux qui cherchaient toujours une raison pour te mettre en garde à vue seraient bien trop ravis de te retrouver avec de la poudre blanche dans ton sac. Du coup, quand t'avais fini ta petite affaire, tu te décidas à rentrer mais t'avais clairement pas envie de te coltiner le retour à pieds alors tu te dis qu'un petit tour en taxi ne te ferait pas de mal et que vu le cash que venait de te donner ton pote, tu pouvais bien te le permettre aujourd'hui. A côté de toi, une gamine blonde trépignait et ça te faisait lever les yeux au ciel. Un autre blond était là et il semblait un peu plus relaxé. De toutes façons, qu'ils le veuillent ou non, c'était toi qui allait monter dans le prochain taxi. Ils pourraient faire une scène, ça ne changerait rien. Le voilà d'ailleurs qui arrivait et tu t'approchas en même temps que les deux autres. La blonde râla sérieusement et fit même carrément une scène digne d'une mauvaise série B. Tu ne pus empêcher un rire moqueur d'échapper de tes lèvres. Comme l'autre gars, tu te décidas à monter dans le taxi sans prêter attention à la comédie de la blondinette. L'autre mec donna son adresse, un hôtel de luxe et tu ne pus t'empêcher de te dire que ce trajet allait sans doute être excessivement long en compagnie de ces deux gosses de riches. Tu lanças ton adresse avec désinvolture au chauffeur qui devait bien être leur intéressé par ton sort dans cette voiture. Tu devrais te calmer, Princesse. Ton carrosse va finir par se transformer en citrouille si tu continues à te comporter comme une garce écervelée. T'es pas du genre à faire dans la dentelle. Tu souris à pleine dent, un sourire totalement moqueur. T'es pas le genre de mec à te laisser insulter de la sorte sans rien dire. T'étais plutôt du genre à rentrer dans le tas et à attiser la dispute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)