Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDAEL ☼ Un réconfort qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PANDAEL ☼ Un réconfort qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lâche avec douceur la main de ma grand mère. Cette dernière retombe sur les draps blanc ivoire. " Je reviendrai Mamie, demain après les cours. Je t'apporterai les chocolats que tu aimes tant, tu sais ceux que le chocolatier près de chez nous vend. " J'affichai un dernier sourire pour lui donner du courage et refermai la porte derrière moi. Il fallait que je regarde l'heure car j'avais promis à Ael de passer chez lui pour se faire une petite soirée. Passer un peu de temps avec lui ne pouvait que me faire du bien vu les circonstances. Cela faisait déjà deux semaines que ma grand mère était ici, les médecins voulaient la garder ici afin de lui prodiguer les meilleurs soins. J'avais besoin de me confier auprès de mon meilleur ami car il n'y avait qu'avec lui que je pouvais parler sans barrières. J'arrivais vers 19 heure 30 chez Ael et j'avais franchement la dalle. Je toquai et rentrai sans attendre qu'on m'ouvre, habituée à faire ainsi. " Il est où mon pote de toujours ? " demandais je, le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Pandael

Un réconfort qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Allonger sur le lit, il laissait le temps passer. Il n'était pas réellement sortis aujourd'hui ayant un peu la flemme de le faire, il envoyait seulement un message à Pandora pour lui demander de venir passer la soirée avec lui. Ael avait besoin de sa dose de sa meilleure amie, il avait besoin d'elle-même s'il ne se passait rien dans sa nuit, de toute manière depuis quand on avait besoin de raison pour passer du temps avec sa meilleure amie ? Les deux jeunes s'étaient rencontrés sur le campus et les choses avaient été très fusionnel, très rapidement entre eux et ce n'était pas pour lui déplaire, parfois il avait du mal à faire confiance aux gens pourtant avec elle, c'était complètement l'inverse. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne sorte de son lit en boxer, n'étant pas pudique et rien n'allait se passer avec la plus jeune étant donné qu'elle aimait les femmes. Ael se précipita en bas avant de prendre la jeune femme et de tourner avec lui tout en riant comme un enfant heureux de voir un membre de sa famille. « Il est là ! » Il tournait encore tout en riant, réellement heureux de la voir. La reposant sur le sol, il posa sa bouche sur la joue de la brune.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes talons font des cliquetis dans le hall d'entrée et mon appel a surement été entendu par mon meilleur ami. En l'espace de quelques secondes je le vois qui dévale les marches de l'escalier, le sourire tiré jusqu'aux oreilles. La joie de me voir peut se voir sur son visage comme le nez au milieu de la figure. " Il est là ! " s'exclame t'il en me faisant tourner en rond, de la même manière que le ferait un enfant. Il a l'air en forme et sa tenue légère me fait rire. Il n'a jamais été très pudique avec moi car il sait que j'aime les femmes. Au moins, il n'y a pas d'ambiguité dans l'air, de quoi avoir une belle relation sincère. Il m'embrasse sur la joue et je fais de même tout en lui rendant son calin. " Me dis pas que tu étais en train de dormir, il est à peine 19 h 30 " dis je en regardant l'heure qui s'affiche sur ma montre. " J'espère que tu as prévu pleins de bonnes choses et végétaliennes, tu sais que je ne mange pas n'importe quoi". J'ai fais ce choix de vie assez tôt vers mes 16 ans, pour des raisons ethiques et de santé et je ne le regrette asboluement pas. Certains pensent que c'est pour me rendre intéressante, ils ne comprennent juste pas le fond de ma démarche. Je continue mon chemin pour déboucher dans la pièce à vivre, je me sens comme chez moi et il n'y a qu'ici que c'est comme ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Pandael

Un réconfort qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Ael reposa la jeune brune sur le sol réellement heureux de passer du temps avec elle, ils en passaient beaucoup de temps ensemble, c'était vrai. Mais c'était toujours autant plaisant à ses yeux, il pouvait être tel qu'il était sans faire semblant, parce qu'il savait qu'avec Pandora il était apprécié pour qui il était. Le brun secoua la tête laissant un rire sortir de sa bouche alors, que sa main s'entrelaça dans une de la jeune femme tout en allant dans le salon. Ils allaient tranquille toute la soirée sachant qu'il avait fait en sorte que ses employés ne soient pas là. « J'étais juste dans mon lit et j'attendais ta venue. » Il se laissa tomber sur le canapé tout en lâchant la main de la jeune femme, il souffla doucement avant de fermer les yeux un moment. Il tourna ensuite sa tête vers la brune tout en souriant en coin. « Tu sais bien que je prépare des choses seulement pour toi sachant que tu ne manges pas comme tout le monde. » Ael écrasa son nez comme un enfant avant de se relever pour aller chercher ce qu'il avait prévu pour ce soir. « Ce soir, on boit et on fait un action/vérité, ça te va bébé ? » Le brun adorait avoir des surnoms comme ceux-ci avec sa meilleure amie, surtout parce qu'elle était plus jeune que lui alors, il avait parfois l'impression d'avoir une sœur avec lui, une petite sœur qu'il devait protéger.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je suis en compagnie d'Ael, je me sens chez moi alors même qu'en vérité j'en suis à des kilomètres. Ma famille me manque, mais mon meilleur ami me redonne cette sensation que je ressens en leur présence. Heureuse de le voir, je ne peux retirer le sourire qui baigne mon visage de bonheur. « J'étais juste dans mon lit et j'attendais ta venue. » dit il en m'emmenant au salon par nos doigts entrelacés. Nous arrivons au centre de la pièce et Ael s'affale dans le canapé tel un phoque trop fatigué, il souffle pour ne rien arranger à l'image que je suis en train de me faire de lui. Il a bien sur tout prévu et me dit qu'il a préparé des choses juste pour moi. « Ce soir, on boit et on fait un action/vérité, ça te va bébé ? » déclare t'il ensuite. " Je n'ai pas vraiment le choix avec toi n'est ce pas ? Et puis de toute façon je ne suis pas trop en mesure de refuser vu les attentions que tu me fais". Je sais qu'il ne voit pas forcément les choses de la même manière que moi, mais il respecte mes choix et cela sans se moquer comme le feraient certains. " En fait même si j'avais le choix je dirais pas non, j'adore quand on joue tout les deux. Mais très peu de limites ok ? Et tout ce qui se passe entre ces murs restent ici ! " J'ai confiance en lui, je sais qu'il garderait n'importe lequel de mes secrets. Le fait qu'il m'appelle bébé ne me dérange pas, ça me rappelle la relation que j'avais avec mon grand frère.
" On mange et on commence doucement ? " je demande.

HORS RP : Mille excuse pour le retard, à chaque fois je me disais faut que je réponde et je zappais T-T... encore désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PANDAEL ☼ Un réconfort qu'on ne trouve nul part ailleurs.  Original
Un réconfort [...]
AVEC PANDORA

Pandora était bien plus que sa meilleure amie, elle était comme sa petite sœur. Il était vraiment heureux de la connaître, de l'avoir dans sa vie surtout quand il avait un petit coup de mou, il savait que la brune était présente pour lui. Et ce qui était bien entre eux, c'est qu'ils acceptaient tous de l'autre sans jamais faire la moindre moquerie. C'était évident que chacun avait son avis sur la vie de l'autre, mais pas respect ils ne le disaient pas à voix haute. Chacun faisait sa vie de son côté tout en faisant attention à l'autre et c'était exactement ce qu'il aimait avec sa meilleure amie. Il pouvait passer pour le gosse de riche sans soucis, parce que la brune resterait quoi qu'il arrive en sa présence. « Tu ne peux pas dire non à un homme comme moi. » Il laissa un rire sortir de sa bouche en la regardant, il était idiot, mais il adorait l'être dans le fond. « Tu ne peux rien refuser à ton cher et tendre meilleur ami. » Il avança pour prendre un bonbon et le mettre dans sa bouche. Il sourit à la jeune femme avant de poser ses yeux sur ce qu'il lui avait pris, il n'était pas comme elle, mais il comprenait ses choix. Elle avait sa manière de vivre et il faisait de son mieux pour que sa meilleure amie se sente à l'aise avec lui. Passant sa main encore une fois dans ses cheveux, il reprit un bonbon et le mangea en laissant faire la brune faire de même avec ce qui était devant elle. « Je n'ai aucune limite et tu le sais bien. J'adore les défis et quoi qu'il arrive, je ne te dirais jamais non. » Puis il hocha la tête lui confirmant qu'il pouvait commencer. « Tu commences et je choisis vérité. » Ael se précipita ne laissant pas à Pandora le choix encore une fois. Entre temps, il tendit sa main pour prendre une bière laissant sa meilleure amie choisir ce qu'elle allait lui demander, c'était assez étrange de faire cela avec elle surtout qu'elle le connaissait bien, mieux que quiconque.

Spoiler:

©️ EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)