Invité
est en ligne
Invité
Je lâche avec douceur la main de ma grand mère. Cette dernière retombe sur les draps blanc ivoire. " Je reviendrai Mamie, demain après les cours. Je t'apporterai les chocolats que tu aimes tant, tu sais ceux que le chocolatier près de chez nous vend. " J'affichai un dernier sourire pour lui donner du courage et refermai la porte derrière moi. Il fallait que je regarde l'heure car j'avais promis à Ael de passer chez lui pour se faire une petite soirée. Passer un peu de temps avec lui ne pouvait que me faire du bien vu les circonstances. Cela faisait déjà deux semaines que ma grand mère était ici, les médecins voulaient la garder ici afin de lui prodiguer les meilleurs soins. J'avais besoin de me confier auprès de mon meilleur ami car il n'y avait qu'avec lui que je pouvais parler sans barrières. J'arrivais vers 19 heure 30 chez Ael et j'avais franchement la dalle. Je toquai et rentrai sans attendre qu'on m'ouvre, habituée à faire ainsi. " Il est où mon pote de toujours ? " demandais je, le sourire aux lèvres.
(Invité)