Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFindy ◘ Love Teddy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Findy ◘ Love Teddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas pour l’habitude de boire, non je ne suis pas une grosse buveuse, quand j’étais plus jeune j’étais contre l’alcool mais genre vraiment contre. Par contre depuis quelques temps mon regard sur la boisson à bien changé. Je suis loin d’être la fille que j’étais à l’époque malheureuse. Je suis une fille sombre et triste qui a tout raté dans sa vie. La seule chose que j’ai de bien c’est ma petite fille. Je l’aime de tout mon coeur mais malheureusement elle a disparu. La faute à qui ? Gabriel. Il ne m’aura apporté que du malheur. Parfois je me dis que je le déteste pour tout ce qu’il ma fait. Mais il est le père de ma fille et il a intérêt à la retrouver. Il ma demandé de ne pas l’accompagner au Brésil mais je pense de plus en plus à prendre un billet d’avion pour le rejoindre. Pour l’heure je suis dans un bar de la ville me boire vodka sur vodka. Je fais peine à voir non ? Je m’enfou de l’opinion des autres de toute manière je sais très bien ce que les gens pensent de moi. Un homme me regarde de drôle de manière il doit me prendre pour une vielle alcool ou alors une fille facile je sais pas « C’est quoi ton problème » Dis-je ne le regardant. Ouais j’ai l’alcool mauvais. Mais depuis un petit moment je vois qu’il me fixe et ça ne me plait pas du tout. Je me rapproche de lui et là mon sang se fiche. Non ce n’est pas possible ce n’est pas lui.. L’esprit embrouillé par l’alcool je cline des yeux au moins trois fois pour essayer de voir si je n’ai pas des hallucinations.  Impossible de me tromper je reconnais ses yeux perçants qui me regardent. C’est Finn c’est lui. Je n’arrive pas à croire qu’il est là. Je pose un doigt sur son épaule pour le toucher « Tu es réel » Lui dis-je à demi mot. C’est une question sans en être une. Oui il est réel et il est là. Mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE TEDDY.
— with teddy-jane scott.

Finn est à Harvard depuis plus de quatre ans maintenant. Il a rencontré des femmes dans sa vie. Mais, il y en a qu'une qui reste dans son cœur. Même s'il vit une situation pas très confortable avec la maladie de sa mère. Il ne cesse de penser à Teddy, sa meilleure amie. Pour essayer de l'effacer quelques instants de sa mémoire, il décide de se rendre au Lord Hobo pour passer une petite soirée à boire des bières. Qui sait, peut-être qu'il repartirait avec une femme à son bras. Cela reste à voir. Il s'était installé au comptoir du bar pour boire ses bières au calme. Quand soudainement, son regard se pose justement sur Teddy. Il la dévisage en espérant qu'il se trompe intégralement de personne. Sauf, que ce ne fut pas le cas. Il l'a reconnu de suite quand elle lui à aboyer dessus en lui demandant c'était quoi le problème. C'est bien elle, y a plus aucun doute. « C'est toi. » Réplique-t-il de la même manière qu'elle lui a parlé. Même si c'est une femme, Finn ne va pas se laisser faire. Hors de question. Il continue à la dévisager. Il n'arrive pas à croire qu'il réussit malgré toutes ses années à retrouver sa meilleure amie ici. Au lord hobo. C'est incroyable. Puis arrive l'instant où elle pose un doigt sur son épaule pour le toucher. Il avait l'impression d'être un extraterrestre aux yeux de Teddy. « Plus que tu ne le crois. » Meugla-t-il à la jeune femme avant de venir la prendre dans ses bras. Au moins comme ça, elle aura vraiment la confirmation qu'il est bien réel et devant elle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à quelque chose ce soir ce n’est certainement pas à Finn. Pour moi il représente mon passé, malheureusement un passé que j’aimerai oublié car j’ai tout foiré et spécialement avec lui. Je l’ai toujours considéré comme mon âme soeur. Il a été mon meilleur ami de si nombreuses années. L’avoir en face de moi me fait un choc il n’a pas changé il a toujours son allure qui le caractérise. Il a toujours été beau c’est un fait. Très beau et quand il me sert dans ses bras je peux ressentir la chaleur de sa peau contre la mienne. J’ai l’impression de me retrouver des années en arrières pleurant à chaud de larmes contre un énième petit copain. «Je n’arrive pas à le croire. Pendant quelques minutes je le serre fort dans mes bras replongeant dans un monde si doux, le notre. « Je suis tellement heureuse de te voir » Je pense qu’il peut sentir le tremblement dans ma voix. Je suis réellement heureuse de le voir. Bien sûr nous nous sommes éloignés lui et moi mais ça n’a jamais ce que je ressentais pour lui. L’amitié sans limite et sans restriction. Au bout d’un moment à contre coeur je m’éloigne quand même de lui « Laisse moi te regarder » On dirait une mère qui retrouve son fils. Je le détail car ça doit bien faire plus de 5 ans que nous ne nous sommes pas vu voir même plus. Il n’est pas plus grand mais son visage est légèrement différent, peut être un peu plus viril « Tu ressembles toujours à un petit ange bien que maintenant on peut percevoir un petit côté démon » Dis-je en souriant. Ouais on peut sentir qu’il n’est plus tout à fait si angélique que ça. Du moins c’est ce que je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOVE TEDDY.
— with teddy-jane scott.

Il ne s'attendait absolument pas à voir Teddy ce soir, ici dans ce bar. Finn était venu simplement pour se changer les idées, rien de plus ni de moins. Même si sur le moment il est heureux de revoir la femme qu'il considère comme sa meilleure amie. Il ne le restera pas longtemps quand il apprendra la nouvelle vie de celle-ci. Elle est son âme sœur. Elle le restera encore de nombreuses années. C'est un fait. Malgré tout, elle est restée tout aussi belle que par le passé. Que dit-il ? Teddy s'est embellie avec les années, elle est resplendissante. Cependant, il la prend dans ses bras comme pour préciser que ce n'était pas du tout un rêve. Il reste ainsi quelques minutes à sentir la chaleur du corps de Teddy contre le sien. « Sentiment plus que partagé. » Ils ont beau s'être éloignés l'un de l'autre en cause de cette séparation soudaine quand Teddy est parti d'Australie. Il sait qu'il peut compter sur elle par rapport à leur amitié qui est sans limite. « Pourquoi ? Je n'ai pas changé tu sais. » Il a simplement embelli son corps grâce à des heures d'entraînement à la musculation, rien de plus. Vraiment. Il a l'impression d'être une bête de foire pour Teddy mais, c'est marrant à voir sa réaction en vrai. « Tu es devenue voyante ma chère Teddy ? » Il ne va pas nier les propos de Teddy. Il a bien un petit côté démon. En même temps, ça sert à quoi de mentir ? Strictement à rien. Finn l'a appris à ses dépends pendant ses cinq longues années loin de Teddy. Il en a souffert atrocement même si elle doit penser le contraire, évidemment.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)