Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas pour l’habitude de boire, non je ne suis pas une grosse buveuse, quand j’étais plus jeune j’étais contre l’alcool mais genre vraiment contre. Par contre depuis quelques temps mon regard sur la boisson à bien changé. Je suis loin d’être la fille que j’étais à l’époque malheureuse. Je suis une fille sombre et triste qui a tout raté dans sa vie. La seule chose que j’ai de bien c’est ma petite fille. Je l’aime de tout mon coeur mais malheureusement elle a disparu. La faute à qui ? Gabriel. Il ne m’aura apporté que du malheur. Parfois je me dis que je le déteste pour tout ce qu’il ma fait. Mais il est le père de ma fille et il a intérêt à la retrouver. Il ma demandé de ne pas l’accompagner au Brésil mais je pense de plus en plus à prendre un billet d’avion pour le rejoindre. Pour l’heure je suis dans un bar de la ville me boire vodka sur vodka. Je fais peine à voir non ? Je m’enfou de l’opinion des autres de toute manière je sais très bien ce que les gens pensent de moi. Un homme me regarde de drôle de manière il doit me prendre pour une vielle alcool ou alors une fille facile je sais pas « C’est quoi ton problème » Dis-je ne le regardant. Ouais j’ai l’alcool mauvais. Mais depuis un petit moment je vois qu’il me fixe et ça ne me plait pas du tout. Je me rapproche de lui et là mon sang se fiche. Non ce n’est pas possible ce n’est pas lui.. L’esprit embrouillé par l’alcool je cline des yeux au moins trois fois pour essayer de voir si je n’ai pas des hallucinations. Impossible de me tromper je reconnais ses yeux perçants qui me regardent. C’est Finn c’est lui. Je n’arrive pas à croire qu’il est là. Je pose un doigt sur son épaule pour le toucher « Tu es réel » Lui dis-je à demi mot. C’est une question sans en être une. Oui il est réel et il est là. Mon meilleur ami.(Invité)