Invité
est en ligne
Invité
|
« Et ils se marièrent et eurent plein d'emmerdes. »
Vous savez quand on dit que ce qui arrive à Vegas ne sort pas de Vegas ? Bah je comprends de plus en plus le type qui a inventé ce proverbe. C’était sûrement un medium ou un truc du genre. Pourquoi ? Parce qu’avec la merde que j’étais en train de vivre, je suis même pas sûr de pouvoir sortir de Vegas sans que ça se sache. Et Sharon qui était j’sais pas où. Si j’lui mets la main dessus à celle-là. Tout ça, c’est de sa faute. Depuis le début, tout est entièrement de SA faute. Tout a commencé il y a quatre jours, quand on rentrait du Spring Break. Les gars ont décidé de faire une virée à Vegas pour commémorer la fin des vacances comme il se doit. Je savais que j’aurai dû refuser mais j’y étais jamais allé, à Vegas, alors j’ai dit oui. C’que j’peux être con parfois, moi !
« C’est quoi ? » L’une des ravissantes hôtesses du casino le plus cher dans lequel nous sommes descendus –oui, même pauvre j’ai des amis qui ont un portefeuille bien garni et des parents bien placés dans la société- m’apporte un verre, rempli d’un liquide bleu et orange, une ombrelle rose à paillettes et une espèce de légume vert à l’intérieur. Heureusement que j’ai commencé du lait ! C’est quoi cette mixture informe ! « Allez, bois, commence pas à faire ta tête de cochon, tu vas voir c’est troooppp bon !! Et en plus, ça déchire grave ! » J’aurai dû me méfier à cette dernière phrase. Sauf que j’étais Russe et que j’avais toujours du mal avec les subtilités de la langue américaine. Pour moi, ça déchire grave, ça voulait rien dire. Juste un gros mal de crâne le lendemain à cause du bruit, des lumières, des jeux et des filles qui nous affolent à chaque coin de table. J’aurai dû me douter que ces imbéciles qui se prétendaient des amis avaient foutu une saloperie dans mon verre. Au moins, ils avaient respecté mon souhait de pas boire d’alcool. Sauf que la gélule au fond du verre, je l’ai pas remarqué assez tôt. Et c’est seulement plus tard, que j’ai constaté les effets indésirables de cette saleté.
*
**
Deux heures plus tard **
« C’est…c’est bizarre ton truc là…c’était b-bon mais j’sais pas…ça me rend la tête à l-l’env…l’envers ! » rigolai-je comme un idiot en serrant fort les épaules de mon ami qui me raccompagnait aux toilettes. « Tiens cette…cette fille là-bas par exemple…ça fait ça fait….ça f….trois fois que j’la vois. Elle est belle heinnnnn ? Hein qu’elle est belle ? Ohhhh mais c’est Sha…Sha….hey Sharrronnnnn !!! C’est Sharon, c’est ma copp…copine…. !!! Qu’est-ce que tu fais là ? Toi aussi t’as été invitée ? * burp* Ouahh dis donc t’es vachement sexy heinnn !! » Voilà, vous savez tout. Un russe drogué, ça donne ce pitoyable spectacle. Une chemise blanche entrouverte et mal rentrée dans son pantalon, un rire idiot toutes les cinq minutes, l’envie de tripoter tout ce qui porte un jupon, et une tignasse donnant l’impression qu’un astéroïde vient d’exploser. D’ailleurs, mon bras libre avait déjà attrapé la taille de la jeune femme tandis que mes yeux peinaient à savoir si elle avait ou non une jumelle avec elle. « Hey les gars, j’vous présente Shasha…non attends c’pas ça…Sharronneuuh…elle est à moi, on …vous…pas touche HEIN !! »
acidbrain
(Invité)