Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE FIN D'ANNÉE ► trouvons un thème !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BAL DE FIN D'ANNÉE ► trouvons un thème !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Parlons-en !

Hello les amouuuuurs ! hanwii
Vous l'avez sûrement remarqué dans le message de fin de maintenance, mais notre prochain défi est de trouver un thème pour le bal de fin d'année. Nous avons donc jusqu'au 5 avril pour proposer un thème. Après quoi il y aura des votes pour déterminer le thème gagnant. (Rappelons que gagner ce petit défi nous rapportera des dollars en plus ! BAL DE FIN D'ANNÉE ► trouvons un thème ! 3997999705)

Donc... Avez-vous des idées de thème ? Quelque chose que vous avez déjà vus dans un film, une série et qui pourrait être cool à faire ? Une idée particulière ? On peut évidemment mélanger plusieurs styles, plusieurs " idées ". :lol2:

J'avais pensé rapidement à un bal un peu " grunge " (genre où il pourrait y avoir des murs de brique où les personnages pourraient faire des graffitis ou je ne sais quoi.) Un bal aux allures un peu plus " ghetto " (quoique c'est pas le mot exacte que je recherche... BAL DE FIN D'ANNÉE ► trouvons un thème ! 1616978029) BREF, au lieu de proposer des idées débiles, j'attendrai les vôtres ! Vic

Merci d'avance ! BAL DE FIN D'ANNÉE ► trouvons un thème ! 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un bal masqué? saa peut être dole ça
personne sais qui est qui sa peut être drole non?
Un bal en pyjama?
après j'avoue pas avoir d'inspi
(Invité)