Invité
est en ligne
Invité
Je n’oublierai jamais ce SB, le deuxième auquel je participe et je me suis jamais sentie aussi transparente de ma vie. Quand il y’a eu cette accident et que je me suis retrouvée la tête plongée dans l’eau j’ai appelé au secours et personne n’est venu me secourir. Je me suis débrouillée seule comme toujours pour sortir de l’eau. Pendant ma courte période à l’hôpital j’ai eu la visite d’une seule personne Gabriel. Je sais qu’il est venu car Zoya faisait parti de la liste des blessées mais je ne peux en rien lui reproché d’être venu me voir. Malgré la relation compliquée que nous avons parfois je me dis qu’il est la seule personne qu’il me reste. Je n’ai aucune nouvelle de ma meilleure amie depuis des lustres ( ouais elle craint ) je me sens tellement seule. De toute manière je vais bientôt mourir donc au final ça ne change pas grand chose que je sois seule mais quand je fais le bilan de ma vie je réalise que je n’ai quasiment rien de positif. La femme pleine d’ambition que j’étais à laissé place à une femme perdu cherchant sa place dans la société. J’ai toujours cru que j’allais devenir quelqu’un d’important et voir qu’au final je n’ai d’importance pour personne me fait mal. Je ne devrais pas me plaindre au final j’ai ce qu’il faut dans ma vie, un toit sur la tête de l’argent et une fille mais non ça ne fait pas tout. Je rentre du SB avec Gabriel et Zoya. J’ai cette désagréable impression de tenir la chandelle tout le voyage. Qui aurait cru qu’un jour je servirai de chandelle à l’homme que j’ai tant aimé et sa copine. Il ont l’air plutôt bien ensemble. Je suis heureuse lui qui ne croyait plus à l’amour. Après avoir déposé Zoya sur le chemin chez elle, Gabriel et moi nous dirigeons vers son appartement pour que j’aille récupérer ma fille. Je n’ai jamais autant passé de temps sans la voir et elle me manque cruellement. Arrivée devant la porte de l’appartement de Gabriel je remarque qu’elle est ouverte c’est très étrange « Tu as laissé ouvert ? » Je rentre Gabriel et une scène d’apocalypse me saute aux yeux. Il y’a des affaires partout par terre, du sang sur les murs. Du verre brisé rend l’accès au salon très difficile. La panique m’envahit de plein fouet, ou est ma fille ? Dans le salon une jeune femme est ligotée sur une chaise face à elle un homme qui doit au moins faire deux fois ma taille. Ma main se plaque sur ma bouche c’est la babysitter. Mon regard se tourne automatiquement vers Gabriel. Incapable de parler je sens que quelque chose ne va pas. Bordel ou est ma fille ?(Invité)