Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais invité Nemo à me rendre visite, je voulais passer ma soirée avec lui ce soir, j'avais besoin d'éclaircir certaines choses, de lui faire comprendre d'autres choses aussi, en fait il ne pouvait tout bonnement pas être gay. C'était juste impossible à avaler pour moi, je ne comprenais pas ni comment ni pourquoi on peut être attiré par une personne du même sexe, deux hommes en plus, mon dieeeeu.. Je secoue la tête pour m'enlever ces idées atroces de l'esprit, il n'était pas gay et ça tu feras en sorte qu'il l'imprime bien au fond de sa tête. Il ne pouvait pas faire subir ça à sa famille, dénigrer autant les Eliots quoi que maintenant c'était devenu des plus banales, cette maison coule comme le titanic j'ai l'impression. Où étaient passés les vrais principes fondamentaux de cette maison ? Disparus ? Aux oubliettes. Nemo est ton ami, son bonheur compte pour toi mais pas si son prix en est trop cher, pas si son bonheur écrase la femme que tu es. J'étais prête depuis une bonne demi heure, j'ai sortis une bouteille de vin au prix aussi élevé qu'une paire de Louboutin et, j'avais laissé sa soirée à ma femme de ménage. Je voulais être seule, en tête à tête avec Nemo ce soir. Une robe, classe, couleur beige sur le dos, je regarde tout autour de moi pour voir si je n'avais pas manqué un détail, de nature très maniaque et minutieuse je voulais que tout soit parfait. Un bruit court et aigu résonne dans toute la pièce et me fait sursauter. Je regarde à l’œillet où je découvre rapidement le visage de Nemo. Je m'empresse de lui ouvrir la porte en affichant un large sourire. - Bonsoir toi ! Je m'approche de lui avec élégance pour lui déposer un petit baiser amical sur sa joue. - J'espère que tu m'as ramené des fleurs avec toi.. Je recule et le dévisage quelques secondes avant de reprendre. - On ne vient pas chez une femme sans bouquet de fleurs, tu dois le savoir non ! Un sourire narquois se dessine sur mon visage pour finalement m'écarter du chemin pour le laisser entrer. - Tu connais la maison, fait comme chez toi ! Je referme la porte juste derrière lui avant de le suivre jusqu'au salon.
(Invité)