Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'aide pour choisir.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide pour choisir.

Lequel des deux perso?

Thiago le sociopathe
Besoin d'aide pour choisir. Vote_lcap55%Besoin d'aide pour choisir. Vote_rcap 6 (55%)
\"Alycia\" la fille au fort caractère
Besoin d'aide pour choisir. Vote_lcap45%Besoin d'aide pour choisir. Vote_rcap 5 (45%)
Sondage clos
Total des votes : 11 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Moonkey
est en ligne
Invité
Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit et compagnies Besoin d'aide pour choisir. 2474380249

Alors voilà, j'étais venue sur le forum y'a quelques mois, et là ça me manquait un peu, donc j'avais envie de revenir. Mais je suis partagée..

J'ai bien envie de refaire venir un ancien perso sur ce forum

Thiago, avec Niclas Gilis en ava (que Malachy -mon frère- à gentiment libéré un peu pour moi Besoin d'aide pour choisir. 166564858 ) un sociopathe incapable de trouver de l’intérêt aux autres, et de se lier à quelqu'un, mais qui est faux au possible. Tout ce qu'il pense, et ressent est l'exact opposé de ce qu'il montre et fait croire. Il semble beaucoup plus agréable et sympathique qu'il ne l'est en réalité.

Ou  un nouveau personnage.

Alycia (ou quelque chose dans ce gout là) avec Hayley Kiyoko en ava. Je pense que ça sera le genre, femme forte, lesbienne ou bi je suis pas encore fixée (d'ailleurs est-ce qu'il y a des filles lesbiennes sur ce forum? Besoin d'aide pour choisir. 1616978029 ) fort caractère, mais plutôt "vrai" comparé au perso masculin dont je viens de causer. J'avoue que j'ai pas encore tout défini pour ce perso Besoin d'aide pour choisir. 1616978029

Mais voilà je voulais vous demander votre avis sur lequel des deux je devrais faire, aprce que... je n'arrive pas à me décider Besoin d'aide pour choisir. 1860159893 Et j'ai tellement envie de revenir parmi vous Besoin d'aide pour choisir. 2511619667
Merci pour votre aide en tout cas :lol2: Besoin d'aide pour choisir. 1001568715 Besoin d'aide pour choisir. 1839924927 Besoin d'aide pour choisir. 2659158125 Besoin d'aide pour choisir. 2511619667
(Moonkey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! hanwii

Alors personnellement j'aime beaucoup tes deux idées de personnages, elles sont assez intéressantes. La possibilité de jeu avec Thiago est énorme et peut vraiment être intéressante pour toi (notamment vis à vis des divers doubles-jeu qu'il peut faire et des relations qu'il peut entretenir bien que fausses, enfin toute une mise en scène à exploiter). Celles avec Alycia sont " moins " visibles mais en revanche bien présentes, notamment vis à vis de son orientation sexuelle (car tu peux jouer là-dessus pour avoir une problématique, peut-être avoir une explication du pourquoi elle n'aime pas les hommes), bon après les gros caractères ça se voit assez souvent sur les forums du coup je suis mitigé, car je préfère LARGEMENT Hayley Kiyoko (si si j'ai un rp qui s'appelle this side of paradise c'est pas pour rien) mais en terme de personnage, je préfère ta première idée (je parle pour toi, moi je préfèrerai avoir un lien avec ta femelle mais je pense que tu t'amuserai beaucoup plus avec Thiago).

Voilà, j'espère t'avoir aidé. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Moonkey
est en ligne
Invité
Re- Salut :excited: <- mon état en voyant une réponse à ma question Besoin d'aide pour choisir. 3997999705

Je vois que plus de gens ont voté pour le retour de Thiago le vilain, que pour l'apparition de la nouvelle. Du coup je pense que Thia' va revenir.
Et je suis super contente que tu m'aie répondu... Et je pense que Hayley va pas tarder à venir sur le forum de toute manière Besoin d'aide pour choisir. 3619069448 au pire, on peut demander un DC assez rapidement je crois Besoin d'aide pour choisir. 2032734886
Et ta réponse m'a aidée aussi Besoin d'aide pour choisir. 2727399354 Bref à touuuute suiiiite Besoin d'aide pour choisir. 980580023 Besoin d'aide pour choisir. 1532001046
(Moonkey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vote pour le sociopathe Besoin d'aide pour choisir. 152426858 Besoin d'aide pour choisir. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide pour choisir. 2764 Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu as trouvé ta réponse, j'archive le sujet Besoin d'aide pour choisir. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)