Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope knows no fear (Xaveyla)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hope knows no fear (Xaveyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais réussi à rejoindre le village le plus proche tout en étant indemne. C'était un miracle pour toi qui a bien trop souvent la poisse. Tu as échappé au pire cette fois-ci. La mort n'a pas voulu de toi et tant mieux. Mais tu as beau être saine et sauve, ton anxiété et ta peur n'ont malheureusement pas disparu. Tu ne sais absolument pas où se trouve Xaver. Tu ne sais pas s'il est resté à l'hôtel où si tout comme toi il était parti à l'une des expéditions organisées. Tu n'as aucun moyen pour le contacter ayant perdu ton téléphone mais bon le réseau doit être coupé. Il n'y a que ta voix et tes jambes qui peuvent t'aider pour le retrouver. Tu ne sais absolument pas s'il se trouve dans ce centre de crise où tu as trouvé refuge mais tu l'espères de tout ton être. S'il n'est pas ici alors c'est forcément mauvais signe et tu ne veux même pas penser à l'éventualité qu'il puisse être coincé quelque part voir pire. Tu marches d'un pas rapide parmi la foule, certains sont indemnes d'autres blessés, demandant parfois à certains personnes s'ils n'ont pas vu Xaver en faisant une description physique de ce dernier. Tu regardes partout mais aucuns signes de lui. Ton coeur s'emballe de seconde en seconde. La peur fait place à la panique et les larmes te montent aux yeux. Tu ne veux pas croire au pire et pourtant cela ne cesse d'hanter ton esprit." Xaver ! " cries tu d'une voix riche de sanglots alors que tu n'es pas sûre qu'il puisse t'entendre dans ce brouhaha malgré tes appels répétitifs de son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c’était passé si vite, que je n’avais pas vraiment eu le temps de tout recoller ensemble. Une excursion à cheval avec ma soeur, suivi d’un tremblement de terre. Une explosion de volcan. J’avais l’impression de vivre un vrai enfer pour le coup. C’était si surprenant. Je n’avais même pas de nouvelles de Keyla, son téléphone ne répondait pas. Il n’y avait pas de réseau de toute façon. Je m’inquiétais vraiment pour elle. Est-ce qu’elle allait bien? Avait-elle était touché? Keyla avait aussi pris par à une excursion m’avait-elle dit. Aucunes nouvelles. Je sillonnais les rangées, regardant les blessés pour m’assurer que ma copine ne s’y trouvait pas. Il y avait trop de monde comment la trouver. J’avais laissé ma soeur entre les mains des soins, pas besoin de m’occuper d’elle pour le coup. J’avais besoin de m’assurer que Keyla allait bien, c’était vraiment tout ce qui comptait pour moi. Mon coeur battait dans ma poitrine, heurtant contre le mur que formait mes poumons dans l’espoir de ne pas exploser. Je regardais par dessus la tête des gens, mais il y avait juste trop de monde. Je criais son nom, dans l’espoir qu’elle puisse m’entendre. Je demandais avec difficulté si on l’avait vu. Rare était ceux qui comprenaient l’anglais, et je n’avais pas de notion d’espagnol. Soudain, j’entendis un cri perçant, comme un écho lointain qui appelait mon nom. Keyla. Je courus dans le sens de l’appel, priant pour la trouver intact. Et je la vis, debout, en panique, seule. Je la prends dans mes bras, la serrant contre moi. Plus jamais, je n’allais la laisser. « Hey, je suis là….je suis là…tout va bien maintenant… » Je la couvrais de baiser. J’étais si heureux de l’avoir dans mes bras, de l’avoir avec moi à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coeur serré, tu marchais, courrais dans cette foule dense sans être certaine de trouver celui que tu cherchais. Tu n'es pas la fille la plus optimiste qui soit en ce monde alors forcément tu ne cessais d'imaginer le pire. Tu imaginais déjà voir son nom inscrit sur la liste des disparus ou des victimes. La vie ne t'a jamais vraiment fait de cadeau alors peut être qu'une fois de plus le Dieu au dessus de vos têtes avait décidé de te faire souffrir en t'arrachant Xaver, l'unique personne qui te maintenait en vie. Tu préférerais mourir à sa place plutôt que de le perdre. Crier son nom semblait peine perdue mais c'était soit ça soit laisser l'angoisse prendre le dessus. T'étais à bout de force et tu n'avais qu'une seule envie t'écrouler par terre mais tu ne pouvais pas te le permettre tant que tu n'aurais pas eu des nouvelles de Xaver. Ton cerveau était sans dessus dessous et t'avais l'impression de devenir folle. C'est comme si le monde continuait de tourner et que toi parmi ce méli mélo tu n'étais qu'une simple spectatrice perdue, vide. T'étais sur le point de tomber à terre lorsque quelqu'un accourait vers toi. Tu avais du mal à réaliser et pourtant, il s'agissait bien de lui. A son contact, tu ne pus t'empêcher de t'effondrer en larmes alors que tes mains se cramponnaient fort à lui de peur qu'on ne te le retire dans la seconde qui suit. A ses baisers tu comprenais que plus rien ne pouvait vous arriver, que vous étiez en sécurité. " J'y ai cru. J'ai cru... que t'étais mort. " T'avais besoin de laisser parler ta peur à voix haute pour te libérer de celle-ci. Tu n'avais nulle envie de te détacher de son étreinte. Sa peau contre la tienne était la seule chose qui pouvait te réconforter et te calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait rien. Je pouvais enfin respirer à nouveau. Je m’étais fait un tas de film. Avec la chance que Keyla avait, elle aurait pu se faire mal, ou même pire. J’essayais de ne pas y penser. Maintenant, nous étions réunis. Elle se trouvait blottie dans mes bras, et je la tenais pour ne plus jamais la laisser partir. Toute la tension qui s’était accumulée durant les dernières heures depuis le tremblement venait de lâcher. Keyla allait bien. Elle était dans mes bras, alors que je m’étais déjà fait les pires films. Je ne pouvais pas la perdre. Cela faisait un peu plus d’un an que nous étions ensemble, je ne pouvais simplement pas imaginer ma vie sans elle. Qu’aurais-je fais si elle avait disparu, ou pire? Je savais que sa mort me ferait plus de dégâts que la pseudo-mort de mon ex-femme. Ne plus avoir Keyla, j’essayais de ne pas y penser. Elle était là. Tout était si confus en moi. Un tourbillon d’émotions me contrôlait à présent. Je la sentais faible dans mes bras, alors je la tenais le plus fort possible, la gardant sur ses pieds. Ses larmes sur ses joues, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un pincement au coeur. Etait-ce des larmes de joies ou de tristesse? Je ne pouvais le dire. Je caressais doucement sa joue, essuyant les larmes qui y tombaient. « Je suis là maintenant. C’est bon…Je suis là. Plus rien ne va nous arriver. » Enfin, ça dépendait un peu de quand ce volcan décidait d’arrêter de cracher de la fumée. Pour le moment, nous étions en sécurité, et je voulais rentrer à Cambridge le plus rapidement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais du mal à y croire et pourtant il était là en chair et en os, te serrant si fort dans ses bras qu'il pourrait t'étouffer mais peu importe, le plus important était de le savoir vivant et non pas coincé dans une crevasse ou sous un rocher. Vous étiez en sécurité ici mais tu n'avais qu'une seule hâte: partir de ce pays de malheur qui aurait pu t'arrachant la seule personne essentielle dans ton existence. Tu avais déjà perdu trop de personnes dans ta vie et il était hors de question de rajouter Xaver à cette liste. Tu tentais de reprendre ta respiration maintenant que le cauchemar était fini mais tu étais encore toute retournée par ce que tu venais de vivre. La peur s'était enracinée dans ton esprit et chasser les mauvaises pensées n'était pas si simple surtout pour une pessimiste comme toi. La voix de Xaver t'apaisait mais seulement pour quelques secondes." Je veux partir d'ici. Partir loin de cette horreur. " Tu ne demandais pas grand chose, juste te retrouver dans ton lit avec lui et t'endormir sans avoir l'estomac tiraillé par le peur de ne plus jamais le revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla se trouvait enfin dans mes bras. Je me sentais soulager. J’essayai de ne pas imaginer ce qui serait devenu de moi si elle se retrouvait parmi les victimes de cet terrible catastrophe. Voir les images d’un tel évènement a la télévision prenait aujourd’hui une toute autre dimension. J’avais vu la terre s’ouvrir, la montagne se secouer, et des rochers tomber comme une pluie torrentiel. On aurait pu croire à la fin du monde, avec le volcan qui s’était réveillé en prime. Belle fin de Spring Break en tout cas. J’essayais de ne penser à rien d’autres que ce moment entre ma copine et moi. Cependant, Keyla me ramenait bien vite a la réalité. Partir d’ici. La question qui se posait maintenant était comment. La pays entier devait être en chaos, les route pour retourner a l’hôtel surement en ruine. « On va trouver un moyen de rentrer. » Peut-être que je pourrais appeler Max, le prévenir. Lâchant l’instant de quelques minutes, Keyla, je cherchai mon téléphone. Pas sur moi. Il avait du tomber en essayant d’arrêter le cheval de Leonor, ou alors je l’avais laissé a l’hôtel. « Dis, est-ce que tu as ton téléphone sur toi? Je veux essayer de prévenir Max qu’on va bien. » Inutile qu’il se fasse du soucis encore plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tremblement de terre s'ajoutait à la longue liste d’événements auxquelles tu avais survécu. Cela commençait à faire beaucoup entre une attaque à la bombe, une tentative de suicide, une chute de deux étages et une prise d'otages. Harvard devait être un lieu maudit. Mais ce qui était sur, c'est que la mort ne voulait définitivement pas de toi. Tu espérais tout de même qu'elle ne te fasse pas subir d'autres atrocités tel un crash d'avion, une tempête ou un tsunami. Tu commençais à en avoir marre de vivre dans la peur du lendemain à cause de ces expériences passées. Tu voudrais juste quelques années de répit maintenant que ta vie sentimentale n'est plus chaotique. Toi comme Xaver méritait d'avoir le droit au bonheur au vu des multiples péripéties que vous avez déjà vécu. Tu voulais rentrer tout simplement, vous savoir en sécurité et laisser ce cauchemar loin derrière vous. Au moment même où Xaver se détacha de toi, ton coeur fit un bond avant que tu ne réalises qu'il ne faisait que chercher son portable." Je l'avais laissé à l'hôtel. De toute façon, le réseau est coupé. " Vous étiez coincés, isolés dans cet enfer pour une durée encore indéterminée." Peut être que les secours pourraient nous renseigner de comment ça se passe ? " Quoiqu'on te dirait, tu sauterais dans le premier avion peu importe sa destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que le plus gros étaient passé. La terre avait finit de trembler. Il n’y avait plus de secousses. Mais de l’autre coté, le volcan non loin continuait de cracher de la fumée et surement de la lave aussi. Nous en étions assez loin à présent pour ne plus courir de risque. Ma soeur allait bien, et j’avais pu retrouver Keyla, et cette dernière allait bien aussi. Personne n’était en danger. Limite je m’en fichais un peu des autres parce que mes proches allaient bien et se trouvaient hors de danger. Maintenant, il fallait essayer de sortir d’ici, retourner à l’hotel et se renseigner sur comment rentrer sur Boston. Je sentais que cela allait être quelque peu catastrophiques. Il faudrait d’abord analyser les dégâts, savoir si l’aeroport pouvait être utilisé. Il s’agissait de quelque chose de grand de tout même qui allait demander beaucoup d’organisation. « Ouais, bonne idée. Allons demander. » J’embrassais Keyla une nouvelle fois pour m’assurer qu’elle était bien là avant d’aller demander des renseignements avec ma copine à mes côtés.

FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)