Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel + Let's be clear
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ael + Let's be clear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une robe qui doit bien couter le salaire d’un américain moyen, les cheveux tirés et impeccablement coiffés, un maquillage léger et subtile et enfin une parure de bijoux qui ne finit pas d’attirer les regards sur moi. Mes parents avaient fait le déplacement depuis New York pour cette soirée … évidemment qu’ils avaient fait le déplacement, puisqu’ils avaient arrangés tout ce cinéma. Tout le gratin de la société américaine était présent, sans oublié que certains anglais avaient eux aussi fait le déplacement et tout ça pour quoi ? Pour se montrer, pour confirmer les alliances entre famille et assister à la naissance d’une nouvelle alliance entre deux familles.

Je n’étais pas ravis d’être là, mais on ne m’avait pas vraiment laissé le choix de ma présence, mes parents serraient des mains et faisaient des bises aussi  hypocrites que distinguées et moi, je me contentais d’observer ce spectacle plus qu’affligeant. J’éprouvais un profond ennui à me trouver ici et il fallait dire que le champagne de bonne qualité m’aidait à supporter cette réception, qui ressemblait déjà à un vaste cirque. J’en étais déjà à ma deuxième couple quand je vis mon père serrer chaleureusement la main d’un couple et ma mère leur faire une bise plus enthousiaste qu’habituellement. Un jeune homme les accompagnait, il devait avoir mon âge à vue d’œil et tout comme moi, il ne semblait pas heureux d’être là. Ils échangèrent quelques mots et je pu reconnaitre un sourire plus que sur joué de la part de ma mère avant qu’elle ne tourne la tête vers moi pour me demander d’approcher.

Je poussai un léger soupire avant d’avancer vers eux, au fond de moi je savais ce que ça impliquait, j’allais rencontrer pour la première fois le jeune homme avec qui ils voulaient que je passe une bonne partie de ma vie. Ils pensent certainement faire ça pour mon bien, pour le bien de notre famille, pour son image et son héritage. Intérieurement, je rigolais autant que la colère me dévorait, puisque s’ils s’imaginaient que j’allais les laisser faire, que j’allais me plier à leur règle sans rien dire, ils se trompaient. Le jeune homme en lui-même était plaisant à regarder, il semblait désintéressé de la situation, autant que moi sans doute et même si je ne le connaissais pas encore, je ne comptais pas lui mener la vie facile. Nos parents s’éclipsèrent, voulant nous laisser faire connaissance tranquillement, même s’il était évident qu’ils nous observaient de loin. Je portai une nouvelle fois la coupe à mes lèvres alors que mes yeux clairs ne se détachaient pas des siens. Je finis par sourire en coin, après avoir bu une longue gorgée de champagne.

Je suppose qu’on t’a déjà parlé de moi. Je suis Leah, l’héritière des Vanderbilt et je suppose aussi que tu sais pourquoi nous sommes là …  Je poussai un léger soupire avant de continuer  Soyons d’accord sur un point, il est hors de question que ce mariage voit le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's be clear
Est-ce qu'il avait besoin d'une fête pour fêter quelque chose qu'il n'aimait pas ? Sérieusement, il ne comprenait pas pourquoi les gens de ce milieu avaient besoin de fête pour fêter un mariage forcé entre deux personnes qui ne se connaissaient absolument pas. Il n'avait rien contre la jeune femme, il avait juste quelque chose contre cette question de mariage, cette question d'ordre alors que son propre père avait pu se marier avec la personne qu'il voulait. Et il n'avait pas pris n'importe quoi, il avait pris ce qu'on pouvait appeler une grande gueule, une personne qui ne se laissait pas faire. Ael était comme sa mère qui était présente à ses côtés, il ne se laissait pas faire et surtout pas par son paternel. Au fond, il se doutait que sa propre mère ne soit pas d'accord avec ça, mais comme elle lui avait de nombreuses fois dis, il devait faire plaisir à son père. Alors, il se retrouvait au milieu de cette pièce en costard attendant de rencontrer sa future femme, mais qu'il n'épouserait pas. Malgré les conseils de sa mère, Ael était toujours déterminé à ne pas se marier, il était trop jeune pour faire cela et la jeune femme ne pourrait pas lui plaire, alors, il n'allait pas se marier avec quelqu'un qu'il n'aimait pas. Le brun avait plusieurs idées en tête pour faire en sorte que ce mariage tombe à l'eau aussi facilement que ça, il espérait que la jeune femme soit du même avis que lui, qu'elle déteste l'idée de ce marier.

Voyant un signe de main venant de son propre père, il marcha en direction de ses parents ne souriant aucunement, il n'avait pas envie de faire semblant malgré le regard noir de son père, il n'avait pas envie de lui faire plaisir et il serait incapable de le faire. Ael ne voyait pas pourquoi il était vu comme un bon parti, enfin si parce qu'il y avait beaucoup d'argent derrière et pour toutes les familles de la haute société c'était important. Il laissa un soupir sortir de sa bouche avant de voir ses parents partir le laissant seul avec la jeune blonde qui était celle qu'il devait se marier. Il connaissait seulement son prénom venant d'un quelconque message de son père, il n'avait pas fait de recherches comme son géniteur lui avait demandé, il n'avait pas envie et avait autre chose à faire de toute manière. « Je ne connais seulement ton prénom et j'avais besoin seulement de savoir ça. » Passant sa langue sur ses lèvres il reprit la parole. « Je suis Ael Raudenfeld, comme tu dois aussi le savoir. Et je ne compte pas me marier avec toi donc nous sommes d'accord sur ce point. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)